Mon corps me faisait mal, et plus je me réveillais plus je sentais que chaque muscles étaient engourdis. Soudain je sentis l'adrenaline courir à travers mes veines quand je me souvins ce que j'avais vécu la nuit dernière. Je me tendu, poussa un cri de panique et poussa tout ce qui était proche de moi. J'ouvris les yeux juste pour qu'ils soient brûlés par le soleil. Je ne me souvenais plus bien de où j'étais ni de pourquoi. Je tomba du lit sur lequel je dormais et me retrouva au sol.
"- Ouch Tae tu m'as peté une côte..."
Je m'étrangla pratiquement en laissant un sanglot échapper mes lèvres. J'avais eu tellement peur. À cause d'un cauchemar. Un cauchemar m'avais tellement effrayé que j'en avait frappé Jungkook. Mon hyung. Mes larmes de peurs et de choque se transformèrent bientôt en larmes de rage. De rage envers lui-même. Il était tout le temps effrayé. Il se sentait paranoïaque. Le bruit sembla alerter Jungkook qui se redressa soudainement et se précipita par terre près de moi.
"- Tae? Tae ça va? Répond moi." Comme aucun mot ne voulait quitter mes lèvres je laissa un gémissement sortir. Comprenant que je l'avais entendu il me pris dans ses bras et je me sentis soulevé alors qu'il me reposa sur le lit. Il joua avec mes cheveux et me parla doucement ce qui eu pour raison de me calmer. Sa voix était spéciale pour moi. Il m'avait toujours calmé en me parlant avant de pouvoir me toucher quand je faisais une crise de panique. Maintenant que j'avais repris mes esprits je me souvins vaguement de l'avoir entendu chanter cette nuit et de comment cela m'avait calmé.
"- K-kookie... tu p-peux chan-t-ter?
- Bien-sûr puppy..."
Et il chanta doucement, sa voix m'apaisa automatiquement et je me relaxa sur lui. Après quelques chansons il s'arrêta et pris la parole.
"- Tae... tu sais à quel point tu m'as fait peur... j'ai cru que j'arriverai jamais à te sortir de ton cauchemar. J'ai eu l'impression que j'avais échoué à te faire aller mieux...
- Non! Non non non! Ce n'est pas ta faute! Culpabilise surtout pas sinon je vais culpabiliser te de faire culpabiliser!"
Jungkook laissa un petit rire échapper de ses lèvres avec de placer sa tête dans ma nuque et de prendre une grande inspiration dans mes cheveux.
"- Kookie... je voudrais te dire merci... merci pour tout vraiment... sans toi je saurais pas comment je m'en sortirais. Probablement je ne m'en sortirais pas."
"- Dit pas ça..." dit il avant d'enfoncer sa tête plus loin dans le creux de mon cou et de resserrer son emprise sur ma taille.
"- Tu sens toujours bon... Je sais pas comment c'est possible d'avoir une odeur de mirabelles alors que tu as le même gel douche que moi..."
Je rougis et cacha mon visage par réflexe dans mes mains. Je me rendis compte que notre position portait à confusion, on aurait pu facilement nous prendre pour un couple si quelqu'un nous voyait maintenant. Je rougis encore plus et décida de me lever même si je n'en avait aucune envie. Je me leva et Jungkook imita un pleurnichement quand je m'éloigna de lui. Je me retourna surpris et leva un sourcil. Il fit la moue avant de dire.
"- Tu étais trop confortable reviens!" Je rigola avant de tirer la langue et de me diriger vers la porte de la chambre. Soudain une main agrippa mon bras et me retira en arrière. Je tomba sur Jungkook et on se retrouva allongés sur le lit, lui me prenant en cage dans ses bras. J'essaya de me retirer et de me faufiler en dehors de son emprise mais rien ni faisait, ce tas de muscles ne bougeait pas.
"- Aaah! Mais laisse moi espèce de bodybuilder!" Il éclata de rire avant de me répondre.
"- On reste comme ça 5 ou 10 minutes et on y va promis. Je te rappelle que j'ai pas beaucoup dormis cette nuit."
La culpabilité me pinça un peu et je préféra rester avec lui pour qu'il puisse se reposer. Il posa son menton sur le haut de ma tête et mis ses bras autour de moi. Je fis de même et plaça ma tête contre son torse. Je respira son odeur et trouva une pointe de Cologne mélangé à l'odeur d'un jour de pluie en forêt. Je le senti bientôt s'endormir et je souria tristement. Si il était fatigué c'était ma faute. Je le laissa dormir au moins 15 minutes avant de commencer à m'ennuyer et de décider de le réveiller doucement. Je frotta mon front contre son torse comme je le fais régulièrement mais Jungkook poussa un gémissement de douleur dans son sommeil qui me fit tout de suite arrêter. Je regarda son visage avec inquiétude et y trouva une grimace de douleur. Je me mordi la lèvre pour éviter de laisser des larmes couler et m'apprêta à faire quelque chose que je ne pensais pas faire une seule fois dans ma vie. Je pris delicatement le bas du t-shirt de Jungkook et le leva légèrement, juste assez pour voir le milieu de son torse. Dans un autre contexte je serais rouge comme je tomate et admirerais ses abdos mais mon souffle se coupa pour une autre raison. Au milieu de son torse se trouvaient plusieurs bleus. Ils n'étaient pas énormes mais avaient une vilaines couleurs bleus et violettes. Je laissa les larmes couler et ma main glisser doucement le long des bleus. Je savais très bien d'où elles venaient. Je l'avais frappé dans mon sommeil. J'avais blessé mon hyung. Jungkook. Comment est-ce possible? Je me décala doucement de Jungkook et alla dans la salle de bain en faisant attention de ne pas le réveiller. Je trouve un tube de crème contre les bleus et revins dans la chambre toujours silencieusement. Je m'assailla sur le lit à côté de Jungkook et pris une part généreuse de crème avant de l'étaler sur les bleus. Jungkook réagit légèrement à la sensation de fraîcheur mais ne se réveilla pas tout de suite. Je l'etala et commença à masser pour faire entrer la crème. Je ne me rendu pas compte que Jungkook avait les yeux ouverts et le regardais quelque peu choqué.
"- Mais Taehyung qu'est ce que tu fais?!" Je cria de surprise et faillit tomber du lit. Puis la réalité me frappa. Je venais littéralement de masser le torse de Jungkook avec de la crème pendant que celui-ci dormait. Mes yeux s'agrandirent et je pense que mes joues atteignirent un nouveaux record de rougeur.
"- C-c'est pas comme ça en à l'air! J-juste, juste j'ai vu t-tes bleus et comme c'est m-moi qui les ai fais je v-vou-lais faire quelque ch-chose!" Il me regarda quelques secondes avec un visage des plus choqué avant d'exploser de rire et de rouler en se tenant le ventre. Il rigola tellement qu'il manqua d'air et que je vis des larmes aux coins de ses yeux. Je laissa echapper un petit rire d'embarrassement et le frappa doucement au bras.
"- Arrête de te moquer ok...
"- Ah je- je me moque pas! Juste... juste t'aurais vu ta tête et comment tu as expliqué tout avec une expression tellement horrifiée." Il imita ma tête et explosa de rire une deuxième fois avant de tomber du faut du lit à force de gigoter. Ce fut mon tour de rire à gorge déployée et de basculer sur le lit. Après quelque temps, quand les deux d'entre nous avait repris notre souffle on pu enfin se lever pour aller déjeuner. Sur le chemin je me tapa le pied dans une porte et tomba dramatiquement au sol en me tenant le pied. Et on reparti dans mon fou rire. Après ce dur périple on arriva enfin à la cuisine et on pu déguster des céréales avec du lait. Trop fatigués pour cuisiner.Heeey! 1314 mots! Short ass chapter sorry.
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous apprecirez malgres le fait qu'il soit légèrement court. J'espère que votre rentrée se passera bien et à bientooot! Bisouus!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...