Jungkook haletait, il courrait dans les couloirs depuis maintenant quelques minutes à la recherche de la bonne chambre. Au premier étage la fumée n'était pas trop présente mais maintenant qu'il était au deuxième, celle-ci l'empêchait de voir correctement. Il remercia l'existence des casques qui lui permettaient se respirer librement. Tout en trottinant il regardait les numéros inscrit sur les portes, toutes étaient ouvertes. "217, 219, 221, 223", pensa Jungkook tout en lisant les numéros inscrits .
"Ah! 225!, s'exclama-t'il en lisant le numéro sur la porte qui s'offrait à lui. Et il continua de penser à voie haute. " Aller hop suffit de récupérer le petit Kim et voilà"
Il du se rapprocher de la porte pour mieux voir, la fumée lui bloquant la vu. Il trouva la poignée et l'actionna. Rien ne se fit. Jungkook se figeat quand il compris la situation. La porte 225 était fermée contrairement aux autres car le loquet électronique ne marchait pas. Le patient n'était donc pas sorti parce qu'il ne le voulait pas mais parce qu'il ne le pouvait pas. Il décida d'appeler le plus fort qu'il puisse:
"-Taehyung! Kim! Je suis ici pour vous aider s'il vous plaît répondez moi! Monsieur! Jeune homme! Faite moi un signe!" Jungkook s'egosilla mais rien ni fit, aucune réponse. Il remarqua enfin, au-dessus de la plaque où était inscrit les informations du patient, une petite plaque coulissante qui, une fois ouverte, permettait d'observer l'intérieur de la chambre sans que la porte soit ouverte. Il ouvrit précipitamment la plaque et se colla à la porte pour essayer d'apercevoir la salle plongée dans l'ombre. Il distingua un lit, un plateau de nourriture renversé, un rideau... Et enfin ce qu'il cherchait. Une frêle silhouette avachie sur le sol, appuyée sur le mur du fond. Cette silhouette tremblait, Jungkook le voyait, le jeune homme qu'il avait devant lui n'allait décidément pas bien. Il était secoué par des spams et Jungkook jurait qu'en tendant l'oreille il pourrait entendre des pleurs. Jungkook abandonna l'idée d'avoir un quelconque signe de la part du plus jeune et continua de s'acharner encore quelques secondes sur la poignée avant de réfléchir plus profondément à la question. Il regarda soudain autour de lui a la recherche d'un extincteur. Et il se trouvait qu'il y en avait un pas si loin.Taehyung ne se sentait vraiment pas bien. C'était la première fois qu'il faisait une crise aussi violente, il le savait. Il ne sentait plus du tout se qui se passait, il savait seulement que la fumée commençait à l'empêcher de respirer. Il étouffait et la chaleur ne faisait qu'augmenter. Il avait presque l'impression que ses habits fusionnaient avec sa peau. Même dans ses délires le bitume humide c'était transformé en désert aride. Taehyung n'avait encore jamais autant souhaité mourir qu'à ce moment-là. Alors que Taehyung se débattait contre lui-même il entendit, comme venu de très loin, un appel. Cette voie étouffée venait de l'autre côté de la porte. Le jeune homme cru halluciner quand il entendit son propre nom et quand il vit une ombre bouger à travers le judas de sa porte. Même si Taehyung aurait voulu répondre il n'était pas dans la capacité de le faire, et c'est pour ça qu'il se contenta de rester au sol, relevant la tête. Les bruits s'arrêtèrent laissant place aux crépitements du feu qui se faisaient plus forts. Taehyung se sentait partir mais il savait qu'il lui restait un peu de force. Juste un tout petit peu.
Soudain, un énorme bruit explosa près de sa porte qui s'ouvrit à la volée laissant entrer une silhouette imposante. Cette silhouette lui rappelait les hommes. Ces deux hommes que Mme Cheong avait ramené. Et Taehyung utilisa un peu de ses forces pour se cacher sous le lit de sa chambre.Alors que Jungkook était enfin rentré dans la chambre il trouva Kim Taehyung encore par terre, au même endroit, toujours aussi tremblant. Pourtant quand Jungkook s'approcha de lui pour lui parler et le sortir de cette enfer, une expression d'horreur pris place sur visage de Taehyung. A la surprise de Jungkook, le jeune homme eu la force de se précipiter vers le lit qui se trouvait dans la chambre, Taehyung se cacha même dessous, fuyant un danger qui n'existait pas. Jungkook s'avança donc vers le lit et s'accroupi pour mieux voir le jeune patient devant lui. Il décida aussi d'enlever son casque pour le rassurer, il ne voulait en aucun cas effrayer le plus jeune. Il commença à parler, de la voie la plus calme qu'il puisse utiliser:
"-Bonjour Taehyung, je suis pompier, je suis la pour vous sortir d'ici." Aucune réaction, toujours des tremblements. " Je ne sais pas si vous m'entendez mais j'ai besoin que vous vous laissiez faire" Et Jungkook continua ainsi encore quelque temps. Pendant ce temps, il pu mieux observer son vis-a-vis. Celui-si avait un visage fin, à vrai dire magnifique. Même avec des traits tirés, une maigreur apparente, des cheveux en bataille et les yeux rougis par les pleurs et la fumée, Taehyung était magnifique. Ses cheveux chatain avait l'air doux au toucher. Jungkook se demanda comment un si frêle jeune homme pouvait se retrouver dans un aussi piètre état. Alors sans vraiment qu'il s'en rende compte, Taehyung se calmait, il le regardait maintenant avec un air perdu. Seulement Jungkook ne savait pas si il se calmait a cause de lui ou si il commençait à être asphyxié et à ne plus avoir assez d'énergie.Taehyung était toujours sous son lit. Seulement il avait pris conscience que la personne devant lui n'était pas un des hommes de la nuit. Il savait que le noiraud devant lui parlait mais il ne dissernait pas ses paroles. Alors il écoutait attentivement comme si cette voie pouvait le sauver. Malgré le fait qu'il ai les idées embrouillées il compris que le jeune homme était un pompier, qu'il allait peut être l'aider. Le problème était que Taehyung ne pouvait plus respirer, cela faisait trop longtemps qu'il respirait la fumée et celle-ci devenait chaque seconde plus épaisse. Il tenta alors un mouvement vers le pompier, il tendit donc la main et s'avança légèrement. C'est à ce moment là que ses forces l'abandonnèrent. Taehyung tomba alors dans un lourd sommeil.
Jungkook vit Taehyung s'avancer vers lui, tendant sa grande main délicate. Jungkook esquissa un sourire qui s'effaça lorsqu'il vit Taehyung perdre connaissance.
Et bonzour bonzour! Ce chapitre contient 1065 mots! J'espère qu'il vous plaira, j'ai beaucoup apprécié l'écrire et switcher entre les différents personnages. La question est "est ce qu'on comprend ou pas du tout " a vous de répondre 😂 aller la biiiiiize!
VOUS LISEZ
Fireflies
FanfictionAlors que Taehyung 18 ans, ne parle plus depuis maintenant 7 mois, qu'il vit dans un hôpital psychiatrique depuis 2 mois et qu'il ne souhaite que mourir, un feu se déclare dans l'hôpital ou il était interné. Alors que Jungkook, 21 ans, jeune pompier...