_Chapitre 34_

3.2K 264 35
                                    

Les pleurs de Taehyung étaient étouffés par mon torse. Comme il continuait de pleurer je regardais dans la direction du gars qui l'avait aidé. Yoongi, si je me souviens bien, nous regardait en souriant. Il n'avait pas l'air d'être une menace ou d'avoir fait de quelconques choses à Taehyung et je décidais donc de lui faire confiance.
"- Viens dans le salon quelques minutes, tu peux enlever ton manteau si tu veux.
- Merci beaucoup. Pour Taehyung aussi, merci, sans toi cela aurait été probablement plus compliqué.
- De rien, il était devant mon immeuble et je rentrais du travail donc ça pose pas de problèmes."
Pendant que l'on continuait de parler, on se dirigea vers le salon et je soulevais Taehyung qui pleurait toujours accroché à moi en le tenant légèrement par la taille. Il était tellement léger que c'était comme porter un petit chat. On s'assit sur le canapé où traînait une couverture et un oreiller, je plaçais Taehyung sur mes genoux de façon à ce qu'il me fasse face, ses deux jambes de part et d'autre de mon corps. Je décidais de le réconforter avant de lui demander ce qu'il s'était passé. Je le laissais donc se blotir contre moi et pris mon temps pour lui parler à voix basse tout en le berçant doucement. C'était comme calmer un petit tigre effrayé qui pouvait à tout moment paniqué à cause d'un geste trop vif.

Après quelques minutes pendant lesquelles Yoongi était allé chercher un autre chocolat chaud pour moi et avait attendu un peu inconfortablement et gêné. Quand Taehyung se calma entièrement je le poussa légèrement de moi pour que je puisse le voir et l'entendre potablement.
"- Alors tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé maintenant?
-... O-oui." Sa voix était un peu plus roque que d'habitude dû à tout ses pleurs. Il repris après avoir pris un grande inspiration.
"- A-à l'aller tout allé bien, je ne me sentais pas à l'aise mais il ne s'est rien passé. C'est a-au retour que ça a mal tourné... La panique m'a submergé... j-je n'ai même p-pas eu le temps d'essayer de me calmer. Comme j'étais proche de l'appart j'ai voulu rentrer le plus rapidement possible mais je n'ai pas réussi.J-je... tout semblait si réel, comme à chaque fois ça revient, ça se répète en boucle, ça reste coincé dans ma tête et ça me lâche pas...
- Vient la puppy, dis-je en plaçant sa tête dans mon épaule. Ça irra mieux, t'en fait déjà moins qu'avant, peut-être qu'avec le temps tes crises vont diminuer jusqu'à ne pratiquement plus arriver et tu seras tranquille, tout ne sera plus qu'il vieux cauchemar, pas un cauchemar dans lequel tu es coincé."
Taehyung acquiesca lentement avant de se decaller de moi pour faire face à Yoongi.
"- Je v-voulais dire m-merci pour tout c-ce que tu as fait. Désolé d'avoir pris d-de ton temps.
- T'inquiète pas Taehyung, si tu veux tu peux revenir ici quand tu veux, peut-être que je travaillerai mais n'hésite pas. J'ai cru comprendre qu'on habitait pas loin."
Après ça on se leva et l'on se dirigea vers la porte. Taehyung récupéra ses affaires et après remercié plusieurs fois Yoongi on parti pour se diriger vers notre appartement.

Quand on arriva on pris à peine la peine de retirer nos chaussures avant de s'étaler sur le canapé. Même si le silence était confortable j'étais excité de savoir ce que Taehyung avait à me dire par rapport à son travail avec Jin. Je plaçais un rapide baiser sur ses lèvres et son front avant de poser la question. Je vis tout de suite ses yeux briller et un sourire apparaître sur son visage.
"- C'est génial! Vraiment!"
Et là il commença à expliquer son travail, à quel point cela correspondait à ce qu'il pouvait faire, comment Lisa avait été gentille avec lui etc. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je le voyais comme un petit chiot excité tout en faisant de grands gestes et en me regardant avec tant de joies. Il passa ainsi 30 minutes à dériver lentement vers des sujets qui n'avaient plus rien à voir avec Jin et sa boulangerie. Quand son flot de parole commença à diminuer il eu une révélation.
"- Hoh! Je parle depuis je sais pas combien de temps et t'a pas parler une fois! Kookie t'aurais du m'arreteeeer!"
Il se cacha derrière un coussin et je rigolais à ses actions. Je racontais aussi ma journée.
Comment j'avais retrouvé toute mon équipe, mon supérieur, mon uniforme. J'étais heureux de retourner à mon travail car je l'aimais énormément. Comme il se faisait déjà assez tard on mangea tout en regardant la télé et Taehyung sembla se forcer un peu. Il faisait des efforts et cela me le coeur de savoir qu'il était probablement sur la bonne voie. Il lui restait tellement de chemin à faire et effectivement ce serait compliqué mais je trouvais qu'il allait juste tellement mieux par rapport à avant que s'en était surprenant.

Quand le film que l'on regardait s'approchait de la fin je vis que Taehyung dormait déjà, son assiette toujours posée sur ses genoux et sa fourchette prête à tomber. Je gloussa avant de venir récupérer sa vaisselle avec la mienne. Quand je revins de la cuisine je le vis dormir sur le côté, la joue écrasée contre un coussin. Je le pris délicatement dans mes bras, son poids extrêmement léger me surprenant toujours. J'avais beau le porter régulièrement, savoir à quel point il était léger, cela me faisait toujours de la peine. Quand je le posais sur notre lit sa manche de pull remonta. Ce fut comme un choque. Je savais qu'il se mutilait mais je pensais qu'il avait arrêté. Son bras droit, celui exposé, était recouvert de bandages où l'on pouvait voir du sang. Je restais figé quelques secondes le temps de comprendre l'ampleur de la situation. Je m'assis enfin sur le lit et pris doucement le bras de Taehyung. Je savais que je ne devais en aucun cas monter sa manche, qu'il me montrerait ce qu'il voudra quand il voudra mais je touchais quand même délicatement ses bandages. Je le vis froncer les sourcils dans son sommeil et essayer de rétracter sa main. Je ne la laissais pas partir et vins placer un baiser dessus.  Je souriais tristement tout en caressant ses cheveux avec mon autre main.

Une question me trautait dans la tête depuis un certain moment maintenant. Est-ce que Taehyung avait besoin d'une aide extérieur, professionnelle? Une aide venant de quelqu'un qui sait gérer ce genre de choses. Puis je pensais à l'hôpital où il avait été, il n'avait pas l'air d'aller mieux en restant là-bas.
Peut-être qu'avec le temps il sera plus ouvert sur ce genre de choses et me parlera plus librement mais pour le moment je savais que ça lui était compliqué. Je me coucha tout en faisant attention à ne pas le réveiller et vins le placer contre moi. Il se rapprocha inconsciemment et cela me fit sourire.
Ce soir là le sommeil se fit long à venir et je passais du temps à écouter la respiration paisible de Taehyung, me demandant s'il irrait bien. Quand je m'endormis je souriais doucement en pensant à quel point je l'aimais et à quel point il était précieux. Tellement tellement précieux. Tellement tellement fragile. Gracile. Adorable. Drôle. Attendrissant. Pure. Généreux.
Quel garçon interressant. Et il était mien.

La même sonnerie ennuyante du téléphone de Jungkook résonna dans la chambre. Je grognais et voyant que Jungkook ne bougeait pas pour l'éteindre je me redressais et l'eteignis de moi-même. Il était tôt mais quelques rayons de soleil arrivaient à passer à travers les volets éclairant le visage parfait de Jungkook. J'observais ses quelques petits grains de beauté et les passais doucement du bout du doigts. Son visage angélique le représentait. Il prenait tellement soin de moi, m'aimait tellement alors que je ne le méritais probablement pas. Je pensais alors tout en rigolant doucement que j'avais du sauver un pays entier dans une vie précédente pour mériter quelqu'un comme Jungkook.  Voyant l'heure je me levais et décidais de laisser Jungkook dormir un peu pendant que je préparais le petit déjeuner, sans faire brûler l'appartement.

Heyyy! 1380 mots! Peut-être un peu court mais dans une moyenne! J'espère que ce chapitre vous aura plu! Je voulais dire merci pour certains commentaires qui font tellement plaisir! Love u really. Aussi merci pour 27k vues et les 3,5k votes! Ça signifie beaucoup merci! J'espere vous voir bientôt et la biiise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant