chapitre 1

535 34 2
                                    

Ça fait déjà trois ans qu'Angela vis sur cette île, avec son père et sa mère,elle travaille dans un resto tout près de la plage .
A cause d'un accident qu'elle a eu sur un bateau depuis trois elle ne se souvient de rien .
Après son accident,elle a sans cesse attendu le jour où elle allait retrouver la mémoire mais sans succès,alors elle décidé de ne plus se soucier de son passé pour ce concentrer sur l'avenir,pour ça elle a même changer la couleur de ses cheveux,elle c'est transformer en une femme brune simple.
Elle voulait juste ramassé assez d'argent pour enfin quitter cet île là ou selon plusieurs témoins qu'elle a eu son accident
Elle sais juste qu'elle est la fille d'un épicier et de sa femme du moins c'est ce qu'on lui à dit depuis son accident.

Elle avait le regard figer sur l'horizon,admirant cette plage magique qu'elle n'oserait jamais y mettre les pieds ,depuis l'accident elle avait une peur bleu de la mère ,elle avait essayer de mettre les pieds quelqu'un mais elle se revoit couler au fond de l'océan.

Elle s'ecroula un moment sur le sable pour profiter de ces trente minutes de pose,quand elle attenda  son amie Carla  l'appeler de loin.
Lui annonçant la fin de son break
Angela : c'est bon j'arrive .

Elle entra dans le resto pour ensuite enrouler son tablier autour de sa taille .
Angela : tu ne pouvais pas me laisser rêver encore quelques minutes  .
Disait elle a sa collègue et meilleur amie.
Carla : désolé ma chérie mais rêvé c'est pour les riches,toi tu dois bosser pour vivre.
Angela la souris en attrapant une cafetière pour aller servir les clients.
En disant
Angela : dois-je te  rappeler que c'est la seule chose gratuite en ce monde.
En faisant un clin d'oeil à son amie

Pour ensuite aller servir son premier client.
Son regard croisa celui d'un homme d'une trentaine d'année beau, un regard assez intimidant d'un bleu si profond ,assez musclé,les cheveux brun, il avait un physique à faire tomber la moitié des femmes qu'il côtoyaient.
Soudain elle se senti faiblir devant cet homme,elle ne pouvais plus sentir ses jambes,elles allais tomber quand cet homme l'avais prise dans ses Bras,ce qui l'a fait toute de suite tomber dans les pommes sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Une Fois réveillé elle était coucher sur un canapé dans l'espace réservé au employés.
Carla : qu'est c'est qui c'est passé angie.
Angela resta un moment à regardé d'une manière étrange comme si elle cherchait quelques choses .
Angela .
Angela : c'est homme qui est il?
Carla : tu parles  du client qui t'a laissé un très gros pourboire.
Angela : ou est il?
Carla : il est parti après m'avoir aider à te transporter ,tu devrais faire ça plus souvent ,ça te ferais gagner beaucoup plus d'argent.
D'un air moqueur.

Angela : c'est PAS une blague carla cet homme,je n'arrive pas l'expliquer,c'est comme si j'avais peur de lui mais en même temps ,enfin je n'arrive pas à décrire
Carla : peut-être qu'il te plait,tu as raison il est vraiment très beau,je te comprends ma chérie.
Angela savait que carine n'allais pas comprendre ce qu'elle avais ressenti alors elle avais décider de se taire

Elle retira de son tablier une liasse de billet pour le donner à Angela.
Carla : tiens il  t'a laissé ça
Angela regardais les billets d'un autre étonné.
Angela : c'est beaucoup plus que mon salaire je ne peux pas accepter ça,je vais essayer de le rendre,dès qu'il reviendra.
Carla : aller angela garde le,tu sais QUE tu en as besoin pour ton voyage.
Angela : désolé carla mais pas cette fois,c'est pour ça que je vais trouver un autre travail ,tiens c'est déjà l'heure de l'entretien.

Elle retira son tablier fit une bise à son ami pour ensuite se maquiller un peu,quelques minutes plus tard elle avait rattrapé son sac pour ensuite prendre un taxi direction la ville.

Elle sonna à la grande demeure des Cruz .
Elle resta bouche bée quand elle vit la personne qui l'avais ouvert.

C'est mon nouveau livre
N'hésitez pas à me donner votre avis,et d'aimer,je vous attends gros bisous

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant