chapitre 8

177 20 1
                                    

Une fois rentrer à la maison les enfants sauta dans les bras de leur père et Angela,après avoir fait des bises et des câlins aux enfants comme une vrai maman à ses enfants .

Elle monta ensuite dans sa chambre pour prendre un bain et changer de vêtement,elle essaya de ne plus penser à son patron, à ses baisers qui la rendaient folle.

Après elle décida d'aller préparer le dîner des enfants,elle était tout près de la porte d'entrée quand quelqu'un vena sonner à la porte ,elle était étonné de voir son docteur ,le docteur sam avait pris soin Angela depuis son accident,mais la question qu'elle se posa en ce moment était la suivante , que pouvait il bien faire ici?
Angela : sam mais qu'est ce que tu fais ici?

Il allait répondre quand Sam et Lisa sauta dans les bras du docteur
Eux : tonton
Elle : alors tu es l'oncle de Sam et de Lisa?
Lui: et oui du côté de leur mère plus précisément.

Elle se disait à ce moment que le monde était vraiment très petit que son docteur serait en faite le frère de la défunte femme de Christophe.

Christophe arriva au même moment.
Il prit son beau-frère dans ses Bras comme si leur lien était beaucoup plus fort à sa savoir de très bon amis.
Sam : j'ai à te parler.
Christophe : on va dans le bureau,moi aussi j'ai des choses à te dire.
Sam  entra dans le bureau Après avoir saluer Angela et les enfants.

PDV de Christophe
******************
Christophe se sentait trahit par son beau-frère pour lui avoir cacher ça.
Christophe : pourquoi m'as tu caché ça .
Sam : j'étais obligé pour sa sécurité
Christophe : je suis le mieux placer pour la protéger.
Sam : comme tu l'as fait avant l'accident.
Christophe : elle m'avais demandé le divorce,que pouvais je bien faire la retenir de force.
En tapant son point sur le bureau.
Christophe était très en colère contre son amie,Sam était son amie depuis le lycée ,Après quelques années en dehors du pays,il avait rencontré lauréna qui était devenu un belle jeune fille ils sont tombés amoureux,et avait laissé son ancienne fiancée pour épouser Lauréna la soeur de sam.

Après avoir adopté Lisa à l'âge de 2ans ils ont ensuite donner naissance à un beau petit garçon ,et décida de l'appeler sam comme son meilleur ami qui l'avais toujours soutenu comme un ami et un beau frère.

Sam : il fallait que la protège c'est ma soeur.
Christophe : c'est ma femme!!!

En hurlant très fort dans le bureau
Sam : stp baisse d'un thon et calme toi
Christophe : comment veux tu que je me calme,tu l'as caché depuis tout ce temps,si je l'avais pas découverte tu me l'aurais cacher encore et encore.
Je comprends c'est pour ça que tu étais aussi calme le jour de son enterrement.

Sam : j'aimerais te dire tout te dire mais c'est pas encore le moment,tu es beaucoup trop énervé mieux vaut que je parte.

Christophe : non tu ne vas nulle Part tant que tu ne m' auras pas tout dit .

Sam : je te promet de tout te dire,mais c'est pas encore le moment.
Christophe était énervé contre son beau-frère ,son regard était complètement noir de colère,il ne comprenais pas pourquoi sam lui cachait ça surtout d'un sujet aussi important.
Il allait exploser de colère quand le petit sam entra dans le bureau sans prévenir .
Lui: papa ,j'ai besoin de te parler d'un truc .
Sam : je dois partir,mais je te promet de tout te raconter,au revoir Sam junior.
Lui : au revoir tonton.
En faisant un câlin à son neveu,Christophe c'était calmer pour ne pas faire peur au petit sam mais il n'allais pas laisser tomber aussi facilement.

Après le départ du docteur sam,le petit sam junior sauta sur un chaise du bureau pour discuter avec son papa.
Lui: tu dis toujours que je suis un grand garçon,papa je dois te parler d'homme à homme.
Christophe sourit en voyant la réaction de son fils il avait tellement grandi.
Christophe : oui je t'écoute attentivement.
En fixant son fils pour ne pas rire.
Ses enfants étaient ce qu'il avait de plus précieux au monde
Lui : je veux qu' Angela soit maman...


la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant