chapitre 31

109 16 2
                                    

Tante Clara : ma fille j'ai toujours aimé ton père,vous ne le saviez peut-être pas c'est qui devait épouser ton père,mais ma sœur disont ta mère me l'a prise,j'avais tout fait pour ton père j'ai travaillé à ses côtés durant tout ces années.

En se  rapprochant  un peu plus de moi avec son arme
Elle : et quand il est mort il m'a laissé rien du tout,il a tout laissé à ses enfants chéri. Sam et toi.

Moi : je suis pas ton ennemi tante clara,je veux juste garder ma famille auprès de moi,je veux comprendre  Pourquoi Sam voulais que je reste loin d'eux

Au même comment sybel entra dans la pièce.

Elle: et bien je vais te dire pourquoi,j'ai toujours aimer Christophe toujours depuis toute petite ,et il a fallu qu'il te choisissent ,alors quand j'ai appris que tu allais épouser l'amour de ma vie j'ai piqué une crise,je voulais t'en empêcher mais ton père voulais protéger sa petite chérie quand il a sue tout ça.

Je n'y croyais toujours pas comment les gens de ma propre famille pouvais autant me détester,pourquoi moi et pourtant j'ai toujours fait mon maximum pour eux.

Moi : alors vous êtes toute les deux dans le cou

Sybel :j'allais y venir ,tu vas comprendre.

En s'approchant un peu plus de.sa mère.

Sybel : et bien il y a eu l'accident de ton père six mois après ton mariage,un cou de ma mère qui pensais que ton père allais lui laisser l'entreprise,ma mère était vraiment naïve il pensait que  ton père allais laisser ses enfants chéri hors de son empire puisque avec vos activités qui n'avais aucun rapport avec l'entreprise,toi qui avaient épouser un milliardaire,et Sam avec ses hôpitaux  tu étais actionnaire dans les affaires de ton frère .
Tu étais enceinte de ton petit sam,si une autre accident était arrivé ont auraient ouvert une autre enquête

Moi : j'y crois pas vous avez tuer mon père et ma mère c'était vous deux,vous avez trafiquer sa voiture,j'hallucine vous êtes tout les folles.
Non vous avez déjà quitter ce stade vous êtes pire.

Sybel me mis une gifle après leur avoir dit le font de ma pensée ,mais moi qui  brûlaient déjà de colère à l'intérieur je le lui avais rendu ,j'allais la sauter dessus quand sa mère pointa son arme sur mon crâne .

Elle : ose toucher à ma fille encore une fois et vais repeindre les mûrs avec ton sang.

Je commençais vraiment à prendre peur elles avaient déjà essayer de me tuer .

Sybel : enfin laurel tues vraiment stupide,cette fois-ci je ne vais pas rater mon cou Après t'avoir tuer,je commencerais par Victoria et ensuite je vais épouser ton mari .

Moi : et pourquoi Victoria,et bien que j'ai essayé de te tuer pour la première fois  ,ce qui était un véritable échec Victoria était dans le cou ,mais à changer d'avis au dernier moment ,comme elle était au courant de toute l'histoire elle m'avais menacer de tout relever à Christophe si j'avais essayer de m'approcher de lui  ,alors j'ai pas eu le choix.

Au même moment Victoria rentra dans la pièce cette soirée devient de plus en plus compliqué.

Victoria : je ne pouvais pas te faire de mal surtout que tu étais enceinte je ne pouvais pas prendre la vie de deux personnes,elle m'avais assurer quelle n'allais te faire aucun mal,quand j'ai appris qu'elle voulait te tuer j'ai essayé de te prévenir mais elle était déjà sur le bateau je devais t'enmener retrouver Sam,c'était le seul qui pouvait te protéger mais hélas.

Soudain une larme coula sur ma  joue,instinctivement j avais touché mon ventre.

Moi : vous me dégoûter toute les deux encore plus ,vous avez osé faire tout ça malgré avoir été informé de ma grossesse.

Sybel : la ferme t'es pas la première femme à perdre un bébé.

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant