chapitre 28

129 15 0
                                    

C'était maintenant l'heure du dîner ,tout les invités était là,Catherine et ses deux filles sybel et sabrina,le mari de ma tante,,Victoria ,j'étais étonné de la voir,nadia ma copine du lycée,et son mari,et enfin maria l'ex de mon frère elle travail avec tante clara ,Sam et carla son arrivée en dernier disons très en retard.
Je me suis approcher de Carla en lui murmurant quelques choses à l'oreille.
Moi : tu l'as fait?
Elle secoua la tête positivement pour me donner une réponse.

Le dîner avait déjà commencé plusieurs des membres de ma famille on été content de me voir ,quand à sabrina,elle restait dans son petit coin comme d'habitude,et sybel comme d'en son habitude toujours aussi charmante,elle ne peut s'empêcher de séduire mon Christophe,je vois très claire dans son jeu.

Il discutait tranquillement entre eux,quand j'ai décidé d'enfin prendre la parole ,je me suis levé le plus gracieusement possible de ma chaise,ensuite j'ai tapé doucement dans mon verre,pour attiré l'attention de ma chère famille.

Moi : comme vous le savez tous,il y a trois ans j'ai eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire,aujourd'hui encore j'essaie de retrouver la mémoire en essayant de me rappeler de vous ma famille,ce qui n'est pas le cas,j'aimerais me souvenir de chacune de vous depuis tout à l'heure mais rien,alors je vous remercie d'être venue à ce dîner c'est un grand pas pour moi dans mon rétablissement.

Mon regard croisait celui de Christophe qui savait très bien que je me souvenais d'eux,son regard me disais très clairement " tu joues à quoi ".

Je continuais à parler sans me soucier de Christophe qui me regardais comme si j'avais perdu la tête,c'est vrai que je mentais ,mais c'est vrai aussi que je n'ai pas encore trouvé toute la mémoire.

Moi : je remercie chaque d'entre vous d'avoir fait le déplacement,alors je serais heureuse que nous profitions tous de ce dîner en famille,alors bonne appétit.

Quand je me suis enfin assise Christophe m'avais chuchoter quelques choses à l'oreille.
Lui : mais tu joues à quoi laurel?
Moi : patience mon amour et  joue le jeu.

Après le repas on était tous assise dans le salon chacun des membres de ma famille était dans leur petit coin en train de discuter.
Soudain la pluie commençait à tomber,on dirait que le destin était avec moi ce soir là.
Catherine : il est temps  pour moi de partir .
Moi : mais aussi tante Catherine avec cette pluie en plus rester au moins jusqu'à ce que la pluie cesse.
Catherine : ma chérie j'aimerais rester,mais j'ai plein de choses à faire.
Moi : j'aimerais tellement que tu me raconte tout sur moi,de mon père et aussi ma mère.
Catherine : t'inquiète ma belle c'est pour ça qu'on à inventer le téléphone,c'était un plaisir de te revoir,adieu laurel.
Moi : mais on va se revoir,alors pour moi c'est à bientôt tante Catherine.

Carla c'est toute suite approcher de moi après son départ,
Elle : t'inquiète il n'iras pas loin
Moi : et comment ça se passe avec les autres.
Elle : très bien ,sybel te déteste et sabrina disons qu'elle ne déteste pas assez et les autres je n'ais pas encore réussi à les approchés

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant