chapitre 13

202 20 4
                                    

Une fois le départ de sam Christophe resta un moment au chevet d' Angela et ne comprenais pas la réaction de sam en attendant le nom de Victoria ,son beau-frère l'avait presque supplié d'éloigner sa sœur de Victoria,sans pour autant dire la raison de cette demande ,il fini par accepter sans comprendre la situation,mais comment annoncer à Victoria qu'il ne veut plus l'épouser,en espérant que Victoria n'avais pas remarqué la ressemblance entre Laurena et Angela.

Après quelques minutes ,il finit par sans dormir toujours au chevet d' Angela.

Pdv d' Angela.

Elle c'était réveillé en remarquant la présence de Christophe à son chevet elle resta un long moment à regarder le beau visage de Christophe qui était plus beau en dormant,il était heureuse en pensant au simple fait que  Christophe était resté à son chevet toute la nuit.

Elle fit semblant de dormir en remarquant Christophe bouger,elle se réveilla quelques minutes après pour ne pas réveiller les soupçons.
Lui : bonjour la belle au bois dormant.
Elle : bonjour Mr Cruz.
Tout en souriant
Lui :  enfin je revois ce beau sourire.
Elle : je voulais m'excuser pour hier,je n'aurais pas dû faire cette crise de jalousie,après tout je ne suis qu'une simple employés.
Lui : arrête Angela,tu sais très bien ce que tu représente pour moi .
Elle : mais....!
Christophe déposa un doigt sur la bouche d' Angela.
Lui : chuuuttt,le docteur t'a interdit de parler.
Elle : mais ...!
Il  déposa son doigt à nouveau sur la bouche d' Angela.
Lui: je ne veux rien entendre.
Il se leva de la chaise pour sortir de la chambre,en s'arrêtant un moment devant la porte.
Lui :  on  déménage aujourd'hui pour la maison au bord de la plage,tu en penses quoi?

Angela allait répondre à sa question,mais Christophe l'avais interrompu.
Lui : j'avais oublié,tu n'as pas le droit de parler,prépare tes affaires on part ce soir.

Une fois sorti,Angela était furieuse de ne pas pouvoir avoir le dernier,mais c'était contenté d'aller prendre une douche,une fois fini elle mit une petite robe bleu et des ballerines,elle allait descendre quand quelqu'un frappa à la porte.
Elle : rentrer c'est ouvert.
C'était lisa et le petit Sam avec un plateau en main.
Lisa : on a su que t'étais malade alors on ta préparé ton petit déjeuner.
Elle était émue en voyant que les enfants tenaient à elle autant qu'elle tenait à eu.
Elle les aida à mettre le plateau sur la table de chevet,pour ensuite leur donner un gros câlin.
Sam : papa dit souvent quand on est malade il faut manger pour reprendre des forces,alors on t'a préparer à manger,pour que tu puisses avoir assez de force pour t'occuper de nous comme une maman.
Elle ne pue s'empêcher de pleurer de joie en les prenant dans ces bras.
Elle resta un moment avec eu..

La journée c'était passer très vite avec le déménagement elle n'a pas eu un moment à elle,elle s'occupait des enfants de préparer leur affaire,pour ensuite aller préparer les siens,pliant la dernière pile de vêtements elle senti une main autour de sa taille elle savait que c'était Christophe.
Lui : alors t'es prête.
Elle : je croyais que j'étais interdit de parler.
En souriant à Christophe.
Lui : je viens de parler à sam et il a dit que tu pouvais parler maintenant,alors dit moi t'es prête?
Elle : oui enfin presque.
Lui : tu sais j'ai envie de te faire l'amour ici dans cette chambre avant de partir d'ici.
Angela ne pu s'empêcher d'être exciter par sa proposition,il s'empara sauvagement des lèvres d' Angela pour ensuite la déposer sur le lit.

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant