chapitre 3

200 26 2
                                    

Le lendemain elle se leva le contrat toujours à côté d'elle elle avait réalisé qu'elle n'avait pas tout lu,elle avait préparé son sac ensuite elle alla prendre son petit déjeuner avec sa famille.
Son père : bonjour ma fille
Angela : bonjour papa.
Son père : tu es très matinale ce matin,tu vas quelques part.
Elle n'avait rien dit à son père parce qu'il n'allait jamais accepté qu'elle quitte la maison.
Il fallait qu'elle lâche la bombe tôt ou tard,elle ne pouvais pas non plus s'en aller sans rien dire
Elle : maman papa,j'ai trouvé un emploi EN ville,je vais devoir partir maintenant car je commence aujourd'hui.
père : mais Angela ce n'est pas nécessaire d'aller aussi loin.
Elle : pas cette fois,j'ai besoin de vivre ma propre depuis mon accident vous ne me laisser rien faire,je suis une adulte,je peux prendre mais propre décision,et de plus je serais la presque tout les week-ends.
Père : on devrait d'abord discuter avec le docteur sam,
Le docteur sam était son psychologue depuis l'accident il était toujours près d'elle durant tout ces années sans souvenir de son passé .
Elle : ce sera pour ce week-end je suis en retard au revoir bisous.

Elle pris ses affaires en toute vitesse avant que ses parents eurent le temps de dire un mot elle prit ensuite un taxi pour aller à la demeure des Cruz

En arrivant l'un des employés l'avait ouvert la porte  .
Angela : je suis Angela Fernandez la nouvelle nounou.
Elle : Mr Cruz vous attends dans son bureau,suivez moi.
La première fois qu'elle était venu dans cette maison,elle n'avait eu le temps de regarder la magnifique demeure des Cruz .

Arrivé dans le bureau du patron son coeur commença à ce battre de plus en plus fort Sans savoir pour qu'elle raison.
Il était habillée d'un costard toujours aussi beau.
Elle réussit à dire.
Angela : bonjour Mr Cruz.
Lui : première règle appeler moi par mon prénom,vous allez quand même vous occuper de mes enfants appeler moi Christophe.
Angela : bonjour Christophe.
Angela souris intérieurement,elle se dit que ça commençait plutôt bien.
Lui: bonjour Angela,je vais vous présenter les enfants dans quelques minutes.
Elle : et votre femme?
Son visage devena à la fois dur et triste ,son attitude changea d'un coup .
Lui: elle est morte.
Il se leva de son siège .
Angela : je suis désolé.
Lui : venez je vais vous montrez votre chambre.
Angela se senti fautive après avoir posé cette question stupide.

Angela était logé dans une chambre à côté de celui des enfants Christophe avait décidé qu'elle devait rester à côté des enfants en permanence,Ensuite il l'avait laisser en attendant l'arrivé des enfants.

Une fois seule elle avait envoyé un message à son ami Carla pour l'informer de son départ,elle devait prendre une douche pour se mettre les idées en place,elle se demandait si elle serait à la hauteur,si elle pouvait s'occuper des enfants ,elle n'avait jamais fait ça de toute sa vie,en faite depuis trois ans elle ne souvenais pas de son passé.

Une fois avoir terminé de prendre sa douche,enleva la serviette pour hydrater sa peau,Christophe entra dans la chambre sans qu'elle ne s'y attendre,elle était maintenant toute nue devant son patron,elle essaya de cacher son corps elle était tellement gêné.
Au lieu de sortir de la chambre Christophe s'avanca vers elle,elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction de son patron,il l'attrapa par les hanches et déposa délicatement ses lèvres sur celle d'Angela ,elle ne savais ni  pourquoi ni comment mais elle avait laissé celui-ci l'embrasser,elle senti une vague d'émotion l'envahir,elle n'avait jamais senti une telle sensation de toute sa vie,on dirait que son corps Appartenait à ses hommes,qu'il n'attendait rien que ça.

pourquoi ce comporte t'elle ainsi surtout avec son employeur .
Soudain Christophe retira angela de son emprise pour la laisser seule dans cet chambre immense,Angela se sentait déstabiliser elle ne comprenais pas ce qui venait de ce passer,il l'avait laisser sans explication ni rien.

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant