chapitre 7

174 18 1
                                    

Ils entrèrent à la maison toute les deux pour CE sécher soudain il eu un orage Angela sauta dans les bras de Christophe,elle avait très peur de l'orage.
Christophe sourit en la voyant aussi fragile dans ses bras.
Angela eu un moment de gêne Après ça.
Angela: désolé
Lui : non ne le soyez pas.
En touchant délicatement le visage d'Angela.
Angela : alors pourquoi riez vous?.
Lui : c'est juste que vous me rappeler ma femme,à chaque fois qu'il y  avais un orage elle sautait dans mes bras comme vous venez de le faire,ou bien elle  se serait encore plus fort contre moi.
Angela : vous l'aimez ?
Lui : t'en a pas idée,mais avant sa mort elle est devenue cruelle et insensible,elle s'éloignait de moi et aussi des enfants,elle avait demandé le divorce ce jour là.
Angela : je suis vraiment désolée je ne voulais pas être indiscret.
Lui: vous n'avez pas à l'être.
La pluie commença à devenir de plus en plus fort.
Lui : avec le temps qu'il fait dehors ,sortir serait beaucoup trop dangereux,alors je vous propose d'attendre que la pluie cesse.
Angela se contenta de secoué la tête en signe de oui.

Le chauffeur remena du bois pour qu'ils puisse se réchauffer à côté du cheminer et une seule couverture ,il avait laissé Angela et Christophe en tête à tête et alla s'asseoir dans un autre coin de la maison.
Lui : je vous laisse la couverture .
Angela : ok merci .

Après quelques minutes Le silence commença à se devenir beaucoup trop pesant,c'est Christophe qui pris la parole en premier.
Lui : on ne va pas rester ici coincée sans ce dire un seul mot.
Angela : qu'est ce vous proposez .
Lui: je vous propose un truc parlez moi un peu de vous?
Angela : ma vie n'est pas aussi intéressant
Lui : je veux quand même savoir
Angela : et pourquoi?
Lui : parce que ça m'intéresse de connaîtra la vie de la personne qui s'occupe de mes enfants.
Angela était un peu déçu par la réponse de Christophe mais avais quand même répondu.
Angela : je  suis née dans cette ville j'ai grandi au bord de la plage,j'ai eu  accident il y a trois ans de cela sur un bateau,je ne me souviens de rien depuis ce jour là ,le peu de chose que je sais de moi c'est ce que mes parents m'ont dit Après l'accident ,et c'est pour ça que j'ai autant peur de la mère.

Christophe c'était approcher d'Angela l'air un peu dérouté.
Lui: je suis désolé pour tout à l'heure,je ne savais pas pour l'accident.
Angela : non ne le soyez pas,c'est la première fois aussi que je n'ai pas eu peur en étant à l'eau

Christophe déposa un long baiser sur les lèvres d'Angela c'était comme un réflexe pour lui.
Lui : je suis désolé
Elle : il ne faut pas.
Cette fois c'est angela qui l'embrassa a son tour,leur baiser fut un moment de relâche c'était la première qu'il s'embrassait sans contrainte ni rien.

Elle : vous devriez venir vous réfugier sur la couverture aussi.

Leur baiser commença à prendre un autre tournure leur corps commençais à ce coller l'un à l'autre ce qui rendi le moment plus excitant,Christophe glissa une main sur les fesses d'Angela pour l'appuyer encore plus fort sur lui,il commença à caresser le coup d' Angela avec passion et désir quand le chauffeur vena les interrompt.
Il detourna.
Le chauffeur : je suis désolé patron mais la pluie à cesser nous pouvons partir si vous le souhaitez.
Angela ce leva d'un cou,et arranga ces vêtements
Angela : on y va
Elle avait éviter le pire ,dire qu'il y a une seconde elle était prête à ce donner à cet homme .
Elle compris à ce moment qu'elle était entrain de tomber amoureuse de son patron.
Christophe lui était UN peu déçu,il désirais cette femme au plus profond de son être

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant