Lui: vous ?
Elle était terrifiée ,mais elle n'allais pas s'évanouit cette fois-ci,il fallait qu'elle fasse bne impression
Elle fini par dire sur le regard instant de cette qui attendait une réponse de la bouche d'AngelaElle : je viens pour l'annonce dans le journal?.
L'homme l'avais invité à Pénétrer à l'intérieur de la maison.
Son regard était posé sur là silhouette fine d'Angela ,il regardais sa démarche,jusqu'à ce qu'elle arrive dans le grand salon,l'homme le fit signe de s'assoir .
Lui : pourquoi devrais je confié mes enfants,à une femme qui s's'évanouit pour la moindre petite chose.
Elle ne s'attendait pas à cette question son petit moment de faiblesse ce matin l'avais pas rendu service,alors c'est Mr de la Cruz,elle se demandait à ce moment pourquoi il a fallu qu'elle s'évanouissent justement aujourd'hui et surtout dans les bras de cette homme.
Elle réussit à dire.
Angela : et bien parce j'aime m'occuper des enfants,surtout les vôtres,ils sont trop mignons.
En écoutant,elle c'était dis que ces phrases sonnait beaucoup mieux dans sa tête
En regardant dans une photo qui se trouvait dans le petit cadre sur le chevet du salon.Lui : merci,mais là n'est pas la question pourquoi pensiez vous que vous serez la personne qui s'occuperait le mieux de mes enfants.
Sur le regard instant de ces hommes,qui n'avait pas l'air de blaguer sur ce sujet,elle se demandait pourquoi il fallait que se soient lui.
Angela : Mr Cruz je pense être la personne qualifiée pour occuper vos non seulement parce j'ai suivi des séminaires sur le sujet,et je pense me concentrer totalement sur l'épanouissement de vos enfants.
Lui : seulement ça et ou est l'amour dans tout ça.
Mais pourquoi Est comme que c'est homme voulais temps la piégé avec ces questions
Angela : je pense que vous cherchiez une mère pour vos ,je ne sais pas ce que fait leur mère,mais moi je viens pour m'occuper de vos enfants comme une simple nounou,si vous voulez que soient la personne qui s'occupe de vos enfants appeler moi ,je serais disponible
en lui remettant son cv puis elle se leva de son siège pour prendre la direction de la porte.Quand la voix rock de cet homme la fis sursauter.
Lui: mademoiselle Fernandez je n'ai pas fini.
En regardant dans le cv de la jeune femme.
Angela se retourna dans la direction de cet homme qui la regardais comme si il voulait la sauter dessus .
Lui: mademoiselle Fernandez,je n'ai pas encore fini.
Angela : j'ai failli oublier
Angela avanca vers l'homme puis retira de son sac,l'argent que lui avais donner cette homme,en lui donnant l'argent.
Angela : j'ai pas besoin de votre charité.
Lui : considérer le comme une partie votre premier salaire,vous êtes engagé,vous commencez demain.
Angela : mais...
Lui : vous avez changer d'avis?.
Angela voulais à tout pris gagner assez d'argent pour quitter cette île refusé se travail serait de la folie.
Angela : non j'accepte.
Lui : alors je vous attends demain à la première heure,je vous laisse le contrat de travail.
Angela : je dois signer où?
Après avoir signé Mr Cruz avait donné une copie du contrat à Angela.Angela arriver chez elle rentra directe dans sa chambre commença à rassembler ces affaires pour ensuite préparé le dîner.
Après avoir terminé elle décida de lire le contrat de travail,
C'est homme voulais qu'il soit 24h/24 au chevet de ses enfants,elle n'était pas étonné il avait l'air assez protecteur avec ses enfants,elle s'arrêta un moment pour penser au regard de cet homme,à la façon dont elle avait atterri dans ses bras son coeur ne pu s'empêcher d'e battre,depuis trois ans Angela avait un sentiment de manque,comme si son coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre.J'attend vos commentaires bisous,surtout n'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille