Angela ne pouvais plus penser à rien d'autre,à part se concentrer sur les baisers de son patron,elle essaya de toute ses forces de raisonner correctement,mais on dirais que toute bon sens l'avais abandonner il fallait qu'elle se réveille mais impossible,parce que ce n'étais pas non plus un rêve,c'était purement la réalité,elle ne pouvais plus que se laisser aller dans les bras de Christophe qui continua son parcours sur le long de sa cuisse pour ensuite continuer remonté à son ventre,Angela se senti fondre intérieurement,elle n'avais jamais senti un tel désire durant ses trois,Christophe l'alongea sur le lit artisanal pour ensuite chuchoter
Christophe : oh si seulement tu savais...Angela n'avais pas trop porter attention à ce qui d'il disait,en se concentrant sur les caresses de Christophe,elle se sentie toute petite devant lui quand Christophe enleva ses vêtements,Christophe l'admirait un moment avant de continuer,elle se senti complète quand Christophe la pénétra elle ne pouvait plus se contenir,elle avait complètement perdu le contrôle de son corps,à chaque vas et viens c'était l'extase,ils étaient maintenant d'eux être et ils ne firent qu'un,leurs gémissements était comme une douche musique,jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme au même moment.
Angela se créa un chemin dans les bras de Christophe,c'était comme un réflexe pour elle,le silence animait la pièce,jusqu'à ce qu'il tombe tout les deux dans un profond sommeil.
Ce soir là Angela fit un rêve dans laquelle elle était dans cette cabane,avec un homme avec la même silhouette que Christophe,elle ne pouvais toujours pas distinguer le visage des personnes qu'elles voyaient dans ses rêves,c'était plutôt comme une vision,elle était collé amoureusement à cet homme qui la disait " je t'aime,je t'aime " en boucle elle se réveilla en sursaut et dirigea vers la fenêtre avec un drap un tour de sa taille,il fallait qu'elle trouve une réponse à cet rêve,Christophe se réveilla au même moment en venant déposé un doux baisers sur l'épaule nue d' Angela.
Lui : tu as l'air perdu dans tes pensées,tu regrette ?
Christophe redoutais cette réponse,il fallait à tout pris conquérir Angela.Angela se retourna vers lui
Elle : non pas du tout,au contraire j'ai adoré.
Lui: alors qu'est ce qui se passe?
Elle : j'ai une sensation bizarre de déjà vue,c'était comme si c'était déjà venue dans cet endroit.
Lui : c'est sûrement à cause de mes caresses.
Elle : toi vraiment t es pas possible ,laisse tomber de toute façon tu ne vas pas comprendre
Lui: Angela je te comprends,je t'assure tout le monde a vécue ça au moins une fois dans sa vie.
Christophe voulais tout dire à Angela mais avais écouté les conseils de son beau-frère.
Angela : si tu le dis .
Christophe s'empara des lèvres d' Angela pour la rassurer,ensuite ils ont fait l'amour encore une dernière fois,plus passionnément.
Angela : alors j'aimerais savoir où en somme nous dans notre relation on est...?
Elle ne pouvait pas finir sa phrase,toujours bien entouré dans les bras de Christophe son patron.
Lui : oui tu es mienne pour toujours et à jamais.
D'une voix douce et rassurante.
Elle : je suis confuse là,je ne sais plus en j'en suis.
Il avait pris le visage d'Angela et l'avais effleurer avec ses doigts.
Lui : mon amour respire ,je suis là et je ne compte pas partir,tu es à MOI comme je suis a toi.
Puis s'empara de ses lèvres à nouveau,ensuite ils avaient dormi côte à côte.
Angela priait pour que ne soit pas un rêve ou encore le début d'un cauchemar sans fin..
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille