Pdv de carla.
Après avoir discuter avec laurel j'étais maintenant avec la fameuse ex de Sam , c'est elle qui est venu me parler en premier,il fallait que je me contrôle pour mon amie, j'avais tellement envie de lui arracher les cheveux ,elle a essayée de s'approcher de mon homme toute la nuit.
Elle : salut c'est toi la nouvelle copine de Sam .
Moi : fiancée
Je sais Sam ne m'avais pas encore demandé en mariage,mais je voulais qu' elle le crois pour ne pas s'approcher de mon homme.
Elle : fiancée,sans blague avec une fille comme toi j'en doute.Comment ça une fille comme,je me retenais pour ne pas lui mettre une claque.
Moi : une fille comme quoi,avant de juger les gens vous devriez d'abord vous jugez vous même,désolée très chère mais mon homme m'attend.Elle m'avais retenue par le bras m'empêchant de partir.
Elle : moi et Sam c'est pas encore terminé alors éloigne toi de lui sinon.
Moi : tu vas essayer de me tuer,sache ma chère que je ne suis pas laurelJ'avais retiré mon bras de son emprise pour ensuite m'éloigner d'elle,la laissant réfléchir je voulais semée le doute dans la tête de tout les invités .
Pdv de laurel
J'avais fini de border les enfants,je me dirigeait maintenant dans le couloir pour aller retrouver les invités de ce soir quand une main m'avais attiré,dans une des chambres,j'avais reconnu le parfum de mon homme.
Christophe : qu'est ce que tu fais depuis tout à l'heure tu joues la
Comédie depuis tout à l'heure laurel
Moi : Christophe c'est juste pour les taquiner un peu.
Lui : je suis ton mari,et je sais quand tu mens alors dis moi la vérité sinon.
Moi : sinon quoi?
Lui : je vais devoir ton punir.
En s'avançant vers moi de plus en plus lentement,jusqu'à je le dos au mur
Moi : et comment ?
Il déposa un léger baiser dans mon cou,ce qui me fit frissonner,ce baiser avait réveiller tout mes sens,ensuite il déposa une autre sur ma poitrine.
Moi : les invités nous attendent.
Lui : je m'en fiche.
Il continua son parcours sans pour autant enlever mes vêtements,il c'était maintenant agenouiller ,il avait arraché ma petite culotte ce qui m'excita encore plus,j'ai cru jouir quand il commença à caresser mon intimité avec sa langue,c'était tellement bon que je ne pouvais m'empêcher d'hurler son nom,après quelques minutes de torture,il s'arrêta quelques secondes avant que je ne puisse jouir il connaissais mon corps sur le bout des doigts,il déposa un léger baiser sur mon cou pour ensuite s'attaquer à l'une de mes seins,j'ai été surpris quand il me pénétra d'un coup, c'était vraiment divin,à chaque cou de rien je croyais que j'allais perdre l'équilibre,mais mon cher mari avait le contrôle ,j avais pas mis longtemps avant d'avoir un orgasme tellement fort qui me fit perdre tout mes force,après quelques minutes c'était maintenant à son tour,c'était Après avoir repris mes esprits que j'ai remarqué qu'on l'avais fait dans la bibliothèque.
Si c'était sa ma punition pour lui avoir cacher quelques choses,je voulais être punie tout les jours
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille