chapitre 18

161 13 0
                                    

Sam : je ne pouvais pas laisser ma soeur surtout parce qu'elle avait perdu la mémoire,et sans preuve,le soir ou Angela est venu chez moi je sentais que quelques choses n'allais pas alors je l'ai suivi,elle est monté sur un bateau avec Victoria,je ne sais pas ce qui c'est passé sur ce bateau je suis arrivé quelques heures plus tard elle était à moitié morte,je l'ai déclaré sur un faux nom ,de peur que Victoria revienne pour la tuer,ensuite j'ai organisé un faux enterrement,et Christophe à tout gober
Carla : vraiment je ne sais plus quoi penser de cette histoire.
En ce levant sur le canapé.
Sam : si tu dis la vérité à Angela je ne sais pas ce qui pourrait arriver à ma soeur ,surtout que Christophe à eu la bonne idée de l' engager comme la nounou de ses propres enfants.
Carla : elle devrait connaître la vérité pour mieux se défendre.
Sam : stp Carla ne  dis rien à ma soeur
En touchant délicatement la joue de  carla,il disait ça d'un ton doux ,on dirais même qu'il était entrain de la supplier
Carla : OK je ne vais rien dire  seulement parce que je veux qu'elle soit en sécurité,même si je crois que ce n'est pas la bonne méthode .

Puis Sam déposa ses lèvres sur celle de carla et la dirigeant sur le canapé.

Pdv d' Angela.
**************

Christophe l'avais emmener au même endroit où elle avait coucher pour la première fois avec son patron.

Elle le regarda d'un air plein d' interrogation
Angela : je croyais t'avoir dit qu'on allait plus refaire l'amour jusqu'à ce que je sois sûr de mes sentiments.
Christophe : mais attend ,stp fait moi confiance,j'ai une surprise pour toi.
Angela : vraiment et la surprise c'est coucher avec moi .
Elle était furieuse contre Christophe.
Christophe : je t'ai que j'allais t'emmener dîner alors attend.

Elle prit Angela part le bras et  l'entraîne jusqu'à la petite terrasse qui donnait sur la plage,il  y avait une table bien décorer avec quelque bougie,Angela crue rêver tellement c'était magnifique.
Christophe : alors ça te plait mon Amour.
Angela : si ça me plait,j'adore.
En sautant dans les bras de Christophe.elle regardais Christophe,et Christophe aussi,elle se pensa les lèvres,elle voulait tellement qu'il dépose ses lèvres sur les siennes,elle aimait Christophe,elle était tellement petite devant,elle savait pas combien de temps elle pourra résister à cet homme,Christophe déposa un baisers sur les lèvres d' Angela à vrai dire elle n'attendait que ça,c'est Christophe qui mis fin à ce petit moment même si tout les deux voulais continuer.

Il lui tira ensuite la chaise une fois installer,Christophe la laissa un petit moment pour aller chercher les plats Après avoir servi à Angela ,il était maintenant assis en face d'elle.
Elle goûta le plat sur la demande de Christophe,c'était tellement délicieux qu'elle ne put s'empêcher de demander à Christophe si c'était lui qui avait cuisiner .
Angela : c'est toi qui à cuisiner tout ça.
Christophe : j'ai eu un cou de main je dois l'avouer.


la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant