Angela retourna sur ces pas en entendant les mots de Christophe.
Angela : qu'est ce que tu as dit?
Christophe : je t'aime.
Angela : mais...
Christophe : mais rien mon amour
Christophe avançait vers Angela d'un pa rassuré ,en lui caressant la joue,Angela ne pouvais toujours pas comprendre pourquoi son corps réagissait au moindre contact de ces hommes.
Angela : ok si je reste,il va falloir qu'on ne fassent plus l'amour,je veux que l'on sort comme un couple normal,je veux toujours m'occuper des enfants,je veux que toi et moi on apprennent à ceux connaître.Christophe ne pouvais pas se faire à l'idée de ne pas toucher sa femme,mais il fallait qu'il accepte,il ne voulais pas qu'elle part mêmes si ce serait une torture de l'avoir tout près sans pouvoir montrer à Angela à quel point il le désirais
Angela : tu acceptes? Sinon je parts d'ici et ne reviens plus
Christophe : j'accepte,et prépare toi.
Angela : pourquoi?
Christophe : tu m'a dit que tu voulais qu'on sort comme un couple normal,alors prépare toi .
En déposant un bisous sur la joue d' Angela.
Une fois Christophe sorti de la chambre,Angela s'écroula sur le lit elle ne savais pas combien de temps elle allait résister à Christophe,mais il le fallait,elle devait connaître d'abord la vérité,pourquoi avait t' elle des visions dans cette maison,elle voulait répondre à toutes ses interrogations.Quelques heures plus tard elle était prête pour sortir avec Christophe,et elle devait faire un effort énorme pour ne pas succomber au regard charmeur de Christophe,il fallait qu'elle le résiste à tout.
Pdv carla.
Elle faisait les cents pas dans le salon de Sam ,elle voulait comprendre cette histoire mais n'avait pas encore la tête à l'écouter.
Sam : tu vas abîmer mon tapis à force de continuer comme ça.
Carla : j'ai très envie de t 'étrangler alors stp ne m'énerve.
Sam : enfin elle parle.
Carla : ok tu vas me raconter cette histoire du début à la fin.
Sam : mais promet moi de ne rien dire à ma soeur.
Carla : tu m'en demande beaucoup trop comment pourrais je cacher ça à ma meilleure amie
Sam : tu lui cache bien notre relation depuis quelques semaines.
Carla : là c'est différent et j'avais l'intention de le dire,mais elle est tellement stressé que j'ai préférer garder sa pour moi encore un peu.
SAM : stp Carla,c'est une question de vie ou mort,ma soeur pourrait être en danger si jamais elle connaît la vérité à son sujet,alors promet moi de ne rien dire du moins pour l'instant.Elle fait un oui de la tête,en respirant un grand cou.
Carla : ok je te le promet.
Sam :ma soeur en réalité à toujours connu son mari durant toute sa vie mais il n'on jamais eu de relation intime,jusqu'à Christophe revient de son voyage à l'étranger et Qu'il décide d'épouser ma soeur,mais il était déjà fiancé à Victoria,il avait mis les choses au clair avec Victoria ensuite,après avoir épouser ma soeur ,Victoria à voulu la tuer.
Carla : mais Angela vie avec sa mère et son père
Sam : en faite je l'ai engagé pour qu'ils se fassent passer pour les parents Angela.
Carla : donc tu as monté cette histoire de toute pièce,je ne sais plus quoi penser,ok et pourquoi ne pas être aller directe voir la police au lieu de monter cette histoire.
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille