Elle a eu du mal à s'en dormir ce soir la,les mots de Christophe ne cessait de tourner en boucle dans sa tête,
Ce soir la elle fut un rêve assez bizarre d'une femme qui s'approchait d'elle avec une démarche assez expressif,très élégante portant des talons qui coûtaient une fortune,et Angela elle était par terre avec du mal à respirer,mais ne pouvais pas distinguer le visage de cet femme.
La femme lui avait répéter une phrase,et s'avançait dangereusement Angela.
Elle : je t'avais dit de ne pas te mettre sur mon chemin.
Elle se réveilla en sursaut,elle regarda son réveil et vu l'heure,il était 6h du matin ,elle enfila son peignoir et descendu à la cuisine pour préparer le déjeuner des enfants,Ensuite elle monta réveillé leur enfant pour les préparer pour la journée,Ensuite elle entra dans sa chambre pour se préparer à son tour.
Quand elle descendu les enfants était déjà parti.
Elle tomba nez à nez avec son patron
Et lui adressa le premier la parole.
Lui: vous m'accompagner aujourd'hui,je dois visiter une nouvelle maison pour les enfants cette maison manques de divertissement ,ils seront beaucoup mieux ailleurs ,vous ne trouvez pas .Elle trouvait cette maison assez jolie ,mais pourquoi voulais t'il changer de maison celle là avait beaucoup d'espace et il y avait un petit parc privé ,avec tout les accessoires et jeu disponible pour les enfants .
Elle : vous faites ce que vous vous se sont vos enfants
Lui : je vous ai demandé votre avis Angela pas me rappeler que je suis leur père .
Elle : ok allons d'abord visiter cette maison ensuite je vous donnerai mon avis,voyons ce qu'il a de s'y spécial cette maison que vous voulez acheter
Christophe avait décidé de rien Répondre à Angela mais c'est pas l'envie qui le manquait,mais avait toujours ce regard noir quand il était énervé.
Il se dirigea dans la voiture de luxe qui c'était garé devant la maison.
Le chauffeur leur ouvra la portière,ils grimpèrent tout les deux dans la voiture pour ce diriger à la plage,le trajet c'était passer assez silencieux,
Après quelques heures de route la voiture s'arrêta devant cette maison immense,très aéré ,avec une architecture moderne et luxueuse elle resta bouche bée en voyant cette maison elle n'avait jamais vue une maison aussi belle de sa vie,à part dans les magasines,
Et pour couronner le tout c'était au bord de la mère,elle rentra dans la maison et regarda la maison comme si elle dans un rêve,elle ne pu s'empêcher d'imaginer une vie avec Christophe dans cette maison,elle essaya d'oublier ces envie .Christophe vena le parlé,
Lui : allons voir la plage.
Angela : ok mais j'espère que vous aménagerez cette maison pour accueillir les enfants,et que vous prendriez les mesures nécessaires pour les protéger de la mer.Lui : pourquoi vous seriez la pour les protéger .
Angela : je ne pourrais pas les protéger de ça,j'ai peur de la mère.À ces mots Christophe la porta comme un plume,elle voulait qu'il la lâche mes sans succès, elle le frappait de toute ses forces mais on dirais que ça n'avais aucun effet sur lui,elle était maintenant terrifié en voyant la direction que prenait Christophe.
Il l'a déposa à l'eau .
Mais assez loin pour ne puisse plus s'échapper.
Elle le supplia de le ramener sur la terre ferme mais il refusa.
Lui : je vous ramènerai à la seule condition que vous m'embrasser
Angela : vous êtes cinglé ou quoi
Lui: vous le saurez seulement si vous m'embrasser ,sinon je vous laisse ici.
Angela: c'est ce que vous vouliez n'est ce pas m'assassiner et le faire passer pour un accident,pourquoi me faite vous ça,je vous déteste.Christophe embrassa sauvagement angela pour la faire taire,Angela résistat un moment mais c'était laisser faire à la fin.
Christophe : oh si tu savais Angela..
Angela ne sentait plus cette peur de la mer mais une passion qui la submerge au simple contact de cet homme.
Angela ne comprenais PAS l'attitude de son patron
Angela : je ne le saurais pas si vous me noyées .
Christophe sourit tout en regardant Angela,elle se demandait si son patron hésitais entre la tuer où la faire vivre un calvaire.
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille