A toi vouloir de découvrir ce qui c'est passé cette nuit là,je me suis mise dans le pétrin,mes pensées ce tournent vers mon mari et mes enfants,s'il m'arrivait encore quelques chose,je pourrais plus être présent pour eux.Sybel : Victoria toi aussi tu dois mourir,malheureusement on ne pourra pas séparer Christophe.
Victoria : bien que laurel n'est pas mon ami,disons que je ne veux pas non plus,elle m'a volé Christophe,mais de l'eau à couler sur le pont ,qui suis-je pour empêcher un enfant d'avoir sa mère auprès de lui,c'est pour ça que j'ai essayé de te sauver cette nuit la,pas pour toi mais pour le petit Sam,il ne méritait
Et moi qui l'avait tellement mal jugé au début bien qu'elle joue au dur c'est quelqu'un qui a du coeur,ma cousine sybel est une folle et sa mère l'est encore plus.
Sybel : arrête de jouer Victoria,tu veux Christophe autant que moi n'est ce pas ? alors que dirais tu,si on se débarrasse d'elle ,que l'on trouve une entente Après.
Moi : décidément ta folie n'a aucune limite.
Elle avait rapproché son arme encore plus de ma tête.
Sybel : maman tu devrais partir vas chercher la voiture on passe par la porte de secours.
Catherine : j'y vais ne salit pas trop les mûrs cette maison vas être à toi sous peu.
Catherine c'était éloigné comme prévu pour aller chercher la voiture,et nous voici toutes les trois réuni,trois femmes amoureuse du même homme,l'une d'entre elles est beaucoup plus folle que les deux autres réuni .
Moi : chère cousine avant de salir mon plancher avec mon sang,j'aimerai savoir ce que tu feras de mes bébés
J'espère que carla à appeler la police,ça commence vraiment à tarder.
Comme si DIEU avait entendu mes prière,j'entendais le bruit des sirènes de police venir de loin .
Catherine : toi Laurel tu vas venir avec nous.
Sybel : toi aussi Victoria on a des comptes à régler.
Quelque minute plus tard J'étais dans la forêt avec deux folle avec une arme dans mon dos et celui de Victoria .
Victoria : vous nous emmener où,j'ai l'impression de marcher depuis des heures,si tu veux me tuer mieux vos le faire tout de suite .
Moi j'ai pas trop envie de mourir moi je veux revoir mon mari et aussi mes petits chéri ,après toutes ses années.
Sybel : t'es toi Victoria je veux faire les choses dans les règles de l'art.
Victoria : arrête sybel avec ton cinéma dis moi où tu nous emmène.
Moi: Victoria si tu veux mourir continue à parler mes moi je veux revoir mes bébés.
Chuchotais je ,à cette folle de Victoria.
Victoria : j'essais de gagner du temps pauvre idiote.
Moi : je sais,en essayant de nous faire tuer plus rapidement bien essayer.
Catherine : arrêter de chuchoter.
Soudain je commençais à entendre les bruit de la mère,on dirait qu'elles se dirigeaient tout droit vers la mère
Sybel : je pense que vous avez votre réponse,cette histoire vas ce terminer là où tout à commencer.
Mille excuse pour tout ce temps J'étais en plein exams,mais maintenant je vais essayer de publier un peu plus souvent gros bisous j'espère que vous avez aimer
VOUS LISEZ
la mémoire du coeur (Non Corriger)
Romancec'est elle qui a causée mon accident ,je me souviens enfin de tout,de qui je suis de ma fille,de mon mari ... comment Est ce que j'ai pu être aussi cruelle avec ma propre famille