chapitre 26

132 16 0
                                    

Il m'a emmené dans ma chambre,il c'était coucher tout près de moi.
Je restais silencieux c'est vraiment savoir  comment réagir ou quoi dire
Lui : laisse de faire revivre nos bon moment avec mes caresses.
Il m'avais ensuite enlever tout mes vêtements,je ne comprenais toujours pas,pourquoi est ce que prêt de lui
Je pouvais tout oublié si facilement,il n'avais qu'à m'embrasser pour tout oublier,j'avais préparé tout un discours sur la route,pour tout oublier Après son baisers.

Il commençait à caresser les moindres centimètres de mon corps,je ne pouvais pas réagir ni penser à rien ses caresses ,c'était comme si on le faisait pour la première fois, le plaisir devenait beaucoup plus intense une fois qu'il était à l'intérieur de moi,j'ai cru que j'allais devenir folle avec tout se plaisir,j avais atteint l'orgasme en premier,après quelques minutes cette fois on l'avait atteint toute les deux .

Il c'était coucher à mes côtés m'avais prise dans ces bras.
Moi : je te déteste .
Il éclata de rire
Lui : il y a que ma femme pour me dire qu'elle me déteste Après avoir fait l'amour,voilà la laurel que je connais,la femme que j'aimerais toute ma vie.

Quelques c'était écroulé après cette journée là,j'ai passé ses quelques à la maison,j'avais pas mis au pied dehors,graduellement je commençais à retrouver la mémoire,mais pas assez vite,je me souvenais de mon accouchement,de mon mariage,de mes vrais parents,de ma fondation pour aider les enfants,ces dans cette fondation que j'ai adopté ma fille,mais toujours pas de cette nuit,on dirait que ma mémoire le faisait exprès,je me suis même aller baigner dans la mer pour me souvenir de cette nuit,mais rien.

Aujourd'hui Carla viens à la maison,j'avais mis un plan sur pied pour savoir qui avait essayer de me tuer cette nuit là,j avais essayer d'appeler Victoria pour qu'elle me dise la vérité,mais sans réponse.

J'avais pas parler à carla depuis le jour où je lui avais demandé l'adresse de mon frère.

Quelques minutes plus tard carla avait sonnée à la porte ce qui m'avais retiré de mes pensées.

Carla : salut ma chérie.
Moi : salut ne reste pas planté devant la porte vas-y entre.

Après on étais assise ensemble de le salon
Moi : je suis la femme de Christophe et ses enfants sont aussi les miens.
Elle : alors tu le sais maintenant.
Moi : QUOI TU LE SAVAIS?

Je n'y croyais ma meilleure amie le savais.
Elle : Angela laisse moi t'expliquer,Sam ma fait juré de ne rien dire.
Moi : Sam c'est tout mon frère ça me cacher des choses,et tu l'as su quand.
Elle : une semaines et quelques jours.
Moi: et tu  ne m'a rien dit enfin Carla...
Elle : je voulais te le dire mais ton frère était sans cesse derrière moi à me dire que c'était pour ton bien,ne m'en veux pas stp.
Moi : mais non enfin je ne t'en veux pas,si je comptais le nombre de personnes qui connaissait la vérité sur mon identité,j'allais plus avoir de famille,et en plus tu es ma meilleure amie et c'est mon frère,je ne voudrais pas que tu me le dises si c'était pour ensuite briser ta relation avec lui,comment puis-je en vouloir à la seule personne qui était restée près de moi durant toute ces années.

Elle: ça y est,tu as réussi à me faire pleurer
Tout en riant,c'est vrai que j'étais furieuse contre elle mais j'allais pas brisé ma relation avec ma meilleure amie pour une vérité qu'on mon tordu de faire la forcée à cacher,je l'avais prise dans mes bras.ensuite on à rit toute les deux

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant