chapitre 16

162 15 0
                                    

Angela et  carla avait passé le reste de la journée à faire des recherches sur la vie passer d' Angela pour ne rien trouver,Angela était décidé à découvrir la vérité à son sujet elle rentra chez Christophe Après une journée à refuser ses appels,
Elle franchit la porte de la maison et tomba nez à nez avec Christophe,avec un regard noir de colère.
Lui : je te paie pas pour passer ta journée à flâner.
Angela était abasourdi après Après avoir entendu ça.elle croyait que l' étape employeur et employer était passé .
Angela : ah oui alors plus besoin de m'appeler tout les deux minutes parce que je  démissionne,et je m'en fiche que tu me poursuit en justice pour me faire respecter le contrat il  y a bien un avocat qui va pouvoir me libérer de se stupide contrat.
Lui : Angela attends c'est pas ce que je voulais dire.
Elle ne l'écoutait pas, elle se dirigea dans sa chambre pour ensuite faire ça valise,Christophe l'avais suivi .
Lui : Angela attends.
Angela : quoi Édouard tu vas me dire de rester,comme ça tu pourrais bien baisers ton employer ,l'utiliser comme un petit jouet que tu as acheté au super marché,et ensuite tu vas épouser ta Victoria ,trouve toi une nounou parce que moi je n'en peux plus.
Lui : Angela il y a rien entre Victoria et moi,il fallait juste...
Bon enfin je veux juste que tu reste avec moi et les enfin .
Angela : et pourquoi?
Christophe resta silencieux un moment,Angela allait prendre la porte pour sortir avec sa valise bien rempli.
Christophe : parce que je t'aime,je t'aime Angela et je ne vais pas te laisser partir pas cette fois.

Pdv de carla.

Ça fait déjà quelques semaines que je suis avec Sam,j'ai pas eu le temps de le dire à Angela ,elle est tellement figer sur son passé,même si elle fait tout son possible pour montrer qu'elle vie très bien sa perte de mémoire mais je sais très qu'elle est préoccupé,je vais attendre le bon mon moment pour lui dire que je fréquente.

Carla était devant la porte de chez sam pour attendre qu'il lui ouvre la porte.
Sam : bonsoir mon amour.
Carla : bonsoir mon chéri.
En pénétrant la porte.
Carla : tu m'as tellement manqué
En déposant un baiser sur les lèvres de Sam.
Sam : tu as l'air épuiser ,je vais te préparer un bon repas ,ensuite je vais te donner ton dessert favori.
Carla : pervers.
Sam : un pervers qui t'aime à la folie

En embrassant carla le plus passionnément possible,pour ensuite aller préparer à manger.

Une fois le dîner terminer elle se rapprocha de la chaise de Sam pour ensuite déposé un baisers sur les lèvres de Sam.
Elle : maintenant je veux mon dessert.
Christophe la transporta ensuite dans la chambre pour ensuite retirer ses vêtements et déposa quelques baisers sur la peau de carla .
Après avoir fait l'amour passionnant Christophe se leva du lit pour aller prendre un bain.
Christophe : tu me rejoins.
Carla : donne moi quelques minutes et je t arrive.

Carla se coucha sur le côté et avait remarqué une photo dans le tiroir ,elle décida de regarder qui était sur la photo.
Elle resta un moment figer sur la photo,elle ne savais plus trop quoi penser c'était une photo de sa meilleure amie.
Sam sorti de la douche au même moment.
Sam : qu'est ce que tu regarde mon amour
Carla : depuis quand est ce que tu fais des yeux doux à meilleur Ami.
Sam : c'est pas ce que tu penses carla
Elle ne l'écouta pas,elle enfila ses vêtements à toute vitesse pour sortir de cette maison elle croyait qu'elle allait étouffer,les larmes commença à glisser sur son visage.
Elle traversa le salon pour ensuite aller devant la porte,Sam était toujours derrière elle.
Sam : Angela est ma soeur.
Elle resta figer devant la porte

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant