chapitre 25

124 19 0
                                    

Moi : ce que tu me dis c'est que tu as planifier tout ça ,pour ensuite hésité à me tuer le moment venu.
Elle : Je n'ai jamais voulu te tuer Laurel ce que  je voulais c'est que tu  t' éloigne de Christophe,réfléchi bien ta mort n'allait rien me rapporter , il  y avait une personne sur ce bateau et c'est pas moi qui à tirer.

Moi : c'est qui si ce n'est pas toi?
Elle : tu vas devoir le découvrir toute seule ma vie est déjà assez compliqué comme ça.
Moi : tu penses que ta vie est compliqué,et la mienne alors tu as tout fait pour me séparer de mon mari de mes enfants,et maintenant ils sont comme des inconnus dans ma vie,et tu refuses de me dire qui à essayer de me tuer.

Elle : je m'en fiche de ta vie laurel,j'en ai marre de tout le temps essayer de te séparer de Christophe,pour vous rendre encore plus amoureux l'un de l'autre.

On hurlaient toute les deux dans la pièce,et si Victoria me mentait,et si c'était tout ça.

Moi : comment savoir,si tu ne me mens pas ?
Elle fit un petit rire  .
Elle : si c'était moi,j'aurais sûrement essayer de te tuer depuis bien longtemps,depuis le jour où je t'ai vu chez Christophe,alors ma chérie je ne plus ton ennemi,pas pour le moment
Moi : alors c'est qui Victoria .

Elle :La grande laurel à besoin de mon aide,c'est ironique  non,c'est quelqu'un de ta famille  , annonce ta résurrection à toute ta famille et tu sauras . Je ne veux plus m'attirer des ennuis,si cette personne c'est que je t'ai dévoiler son identité ,elle me tuera    sans aucune et elle ne va pas me rater comme avec toi. La seule chose que tu puisses faire c'est rester prudente,maintenant sort de chez moi.

Elle m'a ensuite mise à la porte,quelques minutes plus tard j'étais chez Christophe,enfin chez moi puisque je suis sa femme,je comprends tout maintenant pourquoi je ne pouvais pas me contrôler devant lui,pourquoi je n'arrivais pas à dire non à cette homme.
Bref ,à peine avoir ouvert la porte que Christophe m'avais pris dans ses bras,j avais plus envie de lui hurler dessus pour m'avoir cacher tout ça,d'un autre côté être dans ses bras était si rassurant.
Je l'ai repoussé avec toute cette rage que j'avais à l'intérieur.
Moi : comment as tu pu me cacher tout ça?
Lui : c'était pour ton bien mon amour.
Moi : Pour mon bien,j'ai passé 3ans à me demander qui j'étais,la première chose que tu fais en me revoyant ,c'est de me mentir,comme tout les autres.

Soudain il s'empara de mes lèvres,commença à m' embrasser avec une telle passion que j'avais oublier que j'étais fâché contre lui,après quelques minutes à m'embrasser
Lui : c'était ça que j'avais envi de faire en te revoyant ce jour là dans ce resto.

Il me prit encore une fois dans ses bras si rassurant,ensuite il me porta jusqu'à notre chambre.

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant