chapitre 20

167 15 0
                                    

Pdv Angela 

Carla: je ne peux le cacher Sam
Moi : me cacher quoi?
Il ont l'air étonné de me voir rentrer dans le bureau.
Sam décidé de parler en premier
Sam: et bien ma chère Angela,ton amie et moi nous sortons ensemble depuis quelques temps.
Carla : oui j'avais peur de te le dire je voulais pas que tu le prennes mal.

Angela : mais non carla,comment as tu pensera ça,tu es ma meilleure amie et  jamais je ne t'en voudrais de sortir avec mon médecin,au contraire je vous félicite.

En la prenant dans mes bras,pour la rassurer comment a t'elle pu penser ça .
Angela : et toi sam ne fait pas souffrir ma meilleure amie,Sinon je te tue.

Il fait un sourire nerveux pour ensuite me répondre.
Sam : non j'aime carla de tout mon coeur.
En s'approchant de carla.
Angela : alors c'est pour ça que tu m'évite depuis toute la semaine.
Carla : en parti oui.
Angela : non t'inquiète ma chérie je suis ta meilleure et jamais je ne t'en voudrais pour une chose aussi banale ok.

Une fois notre petit moment à trois fut terminer,carla et moi nous sommes rentrés à la maison,en faite la maison de Christophe.
Moi : on vas dans la cuisine?
Carla : d'accord, j'adore la nouvelle maison.
moi : moi aussi,mais il y a un truc qui me dérange on dirais que je suis déjà venue ici,c'est bizarre non.
  Carla était devenu toute pâle Après que j'ai fini de dire ça.
Moi : ça va?
Carla : oui en faite je Me disais que tu devrais me faire visiter la maison.
Pendant qu'il disait ça Christophe fut son apparition au même moment ,il me pris par la taille et déposa un léger baisers sur mes lèvres pour ensuite saluer mon amie.

LUI : Salut mon coeur tu as vue sam
Moi : en faite j'ai pas eu le temps,on avait une bonne nouvelle à célébrer
Lui : qu'elle nouvelle?
Moi : ma meilleure amie ici présente sors avec mon docteur ,mon ami sam.

Lui: félicitations je suis heureux pour Sam et toi.
Carla : merci Christophe je peux t'appeler ainsi.
Lui : mais bien-sûr,tu es l'amie de la femme que j'aime.
Carla : trop chou.
Lui : ok je vous laisse entre fille.
Moi : merci mon coeur.

Carla : ça à l'air sérieux entre lui et toi.
Moi : et oui il est tellement gentil avec moi que par moment j'ai peur que ce soit juste un masque,tu sais il a même accepté qu'on ne couche plus ensemble jusqu'à je sois prête.
Carla : je suis heureuse pour toi ma chérie,j'ai remarqué une piscine on pourrait aller nager un peu histoire de décompresser,je sais que tu  déteste la mer mais la c'est une piscine,Angela stp allons à la piscine.

en me faisant des grands yeux,bon elle avait raison une piscine c'est comme se baigner dans une baignoire  .
  Moi : pourquoi pas?
Elle prit ma main et me  dirigea directe dans la piscine.
En deux trois mouvements elle avais enlever ces vêtements,elle resta seulement en sous  vêtements ,
On  c'était baigner comme des  gamine.
Carla : jai pas vue l'heure passer
en regardant sa montre
Carla : au  revoir ma belle
Une fois  carla parti j'ai décidé de  nager un peu toute seule  ,soudain je me suis senti perdre l'équilibre dans l'eau je n'arrivais plus à sentir mes jambes ni mes bras,je ne pouvais même plus respirer normalement,je commençais à voir des flash de moi et  de Victoria  ,elle pointait une arme sur moi,elle m'a ensuite frappé à la tête et je suis tombé à la mer,la seule chose qui me fit revenir à la réalité c'est la voix de Christophe qui m'appellent de loin  jusqu'à ce sois le noir complet

la mémoire du coeur (Non Corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant