Chapitre non corrigé.
*PDV DE PERRIE*
C'était le week-end le plus horrible que j'ai passé. Samedi, je me suis réveillée avec un mal de tête incroyable, si bien que je suis restée les rideaux et les volets fermés toute la journée tel un vampire ne supportant pas la lumière du jour. Dimanche, je suis restée en pyjama et je n'ai rien fais de spécial mis à part regarder une émission de télé réalité que je déteste juste pour critiquer les moindres faits et gestes des candidats. J'ai mis mon téléphone en mode avion toute la journée, je ne voulais pas qu'on cherche à me joindre et de toute façon, je ne voulais parler à personne. En rallumant mon téléphone le soir, je n'ai même pas été surprise de voir que je n'avais aucuns messages et appels. Personne n'avait essayé de me joindre et c'était mieux comme cela à vrai dire.
Mais aujourd'hui, j'étais obligée de sortir de ma petite bulle protectrice où rien ni personne ne pouvait me faire du mal pour aller travailler et affronter le monde. Quelle torture ! Je voudrai simplement rester enfermer chez moi en train de regarder des films ou des séries en mangeant plein de cochonneries. Ça m'avait plutôt l'air d'être un bon plan... Que je devais décliner.
En sortant de mon appartement, j'ai sans doute dû vérifier une dizaine de fois si ma porte était bien fermée et surtout s'il était possible de casser la serrure afin de rentrer par effraction chez moi. J'ai vécu cette expérience traumatisante une fois, pas deux !
En arrivant au travail, j'ai appris que Tessa ne venait pas aujourd'hui, j'étais plutôt déçue de ne pas la voir mais d'un autre côté cela m'arranger. Je n'avais pas le courage de tout lui raconter avec une introduction, un développement et une conclusion. Je crois que je ne m'étais pas encore faite à l'esprit que j'avais été une fois de plus dans ma vie était manipulée aussi facilement. Je m'étais toujours dit après cette horrible histoire avec Tyler que plus jamais je ne retomberai dans le panneau, que je ferai toujours attention aux garçons mais surtout que je ne côtoierai plus jamais de mauvais garçons. Que des paroles en l'air ! Voilà où j'en suis, le cœur brisé avec ce sentiment de haine et de tristesse non pas envers lui (ou peut-être que si quand même) mais plutôt envers moi pour avoir été aussi naïve.
Je soupirai une fois de plus, j'essuyai des tasses avant de les ranger perdue dans mes pensées. Aujourd'hui, je ne travaillais qu'au matin car cette après-midi le café était fermé pour des raisons personnelles. Robert avait commandé des nouveaux meubles de cuisines qu'il devait recevoir cette après-midi alors il nous avait donné notre après-midi. Il m'a dit qu'il voulait être au calme pour comprendre les instructions et pour l'assemblage sans être dérangé. C'était compréhensible. J'en profiterai sans doute pour me vautrer dans mon canapé devant un film avec du pop corn. Ce programme m'a l'air assez agréable !
- Hey hey ! s'exclama quelqu'un assez fort.
Je sursautai en entendant cette voix et faillis même faire tomber la tasse que je tenais dans les mains. Je me tournai une main sur le cœur qui battait plus vite que la normal pour voir Harry rire.
- Mais ne fait plus ça, j'ai eu peur !
- C'était le but. rit-il encore.Je lui souris légèrement.
- Qu'est-ce que je te serre ?
- Hum...Il réfléchit, puis jeta brièvement un coup d'œil sur la carte du café qui se trouvait à côté de lui avant de me répondre :
- Je vais prendre...
Il continua à parcourir la carte en fronçant les sourcils. Je levai les yeux au ciel en voyant qu'il faisait exprès de me faire attendre juste pour m'agacer, il me lança un grand sourire.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
FanfictionElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)