•Chapitre 25•

402 25 9
                                    

*PDV DE PERRIE*

"Vampire Diaries" avait réussi à légèrement me calmer après cette altercation avec mon butté de père.

Mais pas encore assez, ce qui faisait donc que j'étais devant ma télévision un gros pot de glace au chocolat dans les mains.

J'ai l'impression que je peux m'énerver pour rien en cet instant. Cette énième engueulade avec mon père me rend dingue. J'en ai marre qu'on soit obligés de se bouffer la gueule à chaque fois qu'on se voit. Je commence à être à bout de force.

J'entendis soudainement la sonnette retentir. Je décidais de ne pas me lever et de laisser sonner la personne. Mais celle-ci s'acharna sur ma pauvre petite sonnette qui n'a strictement rien demandé.

- Stop ! J'arrive ! hurlais-je presque.

Je pris mon temps pour me lever et pour aller jusqu'à ma porte. Quand je l'ouvris, je vis ma meilleure amie face à moi qui me regardait un air dégoûté et terrifié en même temps sur le visage. Sa mine changea d'expression en m'observant.

- Tu pleures ? me demanda-t-elle.

Je fronçais les sourcils puis je touchais ma joue pour sentir de l'humidité sur celle-ci. Des larmes avaient coulé.

J'ouvris la bouche mais Tessa me coupa.

- Je suis désolée Perrie ! Désolée que tu tombes à chaque fois sur des connards de ce genre ! Tu n'as pas de chance et ça m'attriste car tu mérites d'être heureuse... C'est sûr que cet idiot de Zayn n'aurait pas pu te rendre heu...
- Je regardais juste "Le Roi lion" !

Quand elle a sonné, j'étais arrivée au moment où le papa mourrait...

Moment super triste qui m'a apparemment fait chialer !

- Mais de quoi tu parles ? demandais-je.

Tessa soupira puis entra. On partit s'installer sur mon canapé puis je mis pause au dessin animé. Je ne veux pas le rater.

L'air terrifié de Tessa changea en une mine légèrement triste.

- Tu vas me dire ce qu'il y a ? m'impatientais-je.
- Je suis désolée Perrie...

Je fronçais les sourcils.

- Désolée de quoi Tess ?
- Zayn est le plus grand des connards de cette planète ! siffla-t-elle. Il ne te mérite pas.
- Pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Elle m'observa puis elle prit une bouffée d'air avant de se lancer.

- J'ai été dans un bar avec Ashton, Amy et des amis de la fac, on rigolait bien et tout ... Mais tu me connais ? J'ai une petite vessie ! je ris tout en approuvant. Il fallait prendre des escaliers et monter. Là haut, c'était les mecs chelous qui s'y trouvaient et j'ai vu Zayn.
- C'est ce qui fait de lui un connard ? Bien que je sais que c'en est un, je ne comprends pas.

Elle soupira.

- Si tu me laissais finir de parler tu comprendrais Perrie. je lui tirais la langue. Il n'était pas seul Pezz.

Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, ou plutôt je ne voulais pas comprendre. Je ne veux pas savoir la suite, ça va sûrement me faire mal.

- Il y avait une fille sur ses genoux et je peux te dire qu'ils avaient l'air de s'amuser. Et...

Tessa ne finit pas sa phrase.

- Et ? demandais-je sans vraiment vouloir savoir.
- Ça, c'est vraiment la partie qui ne va pas te plaire. C'était pas n'importe quelle fille puisque c'était Ella.
- Oh le fils de...
- Patate ! me coupa Tess. Sa maman ne doit pas être bien méchante.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant