•Chapitre 24•

399 28 12
                                    

*PDV DE PERRIE*

Nous sommes lundi, ce qui fait que je travaille ... Super !

Aujourd'hui, la seule chose que j'ai envie de faire c'est simplement manger, dormir et manger encore. Je n'ai pas le courage de bouger de mon lit et de chez moi.

Je sais très bien qu'aujourd'hui, je vais revoir plusieurs têtes qui me mettront de mauvaise humeur.

Je m'étirais puis je sortis de mon lit. J'attachais mes cheveux grâce à l'élastique qui se trouvait autour de mon poignet. Je me fis un chignon avec plusieurs mèches par ci, par là.

Je quittais ma chambre pour aller dans ma cuisine puis je préparais mon petit déjeuner : un simple café avec un petit pain au chocolat.

Après avoir déjeuner, je traînais des pieds jusqu'à ma salle de bain.

C'est définitif, je veux dormir !

J'ai sûrement une salle tête...

Je me déshabillais puis j'entrais sous la douche. Je procédais ensuite à mon rituel du matin.

Je ressortis une quinzaine de minutes plus tard. Je m'enroulais dans une serviette afin de me sécher. Une fois ceci fait, je partis dans ma chambre puis j'enfilais des sous-vêtements ainsi que mes vêtements : un jean ainsi qu'un joli maillot.

Ce matin j'ai de la chance, il ne fait pas froid mais plutôt bon.

Je mis mes chaussures puis je sortis de mon appartement en m'assurant de ne rien oublier.

Que la journée commence !

***

Une fois garée devant le café, je me dépêchais de sortir de ma voiture.

Robert va une nouvelle fois me tuer ... Je croyais être en retard ce qui fit que j'ai roulé vite, j'ai pris ce que je pensais être un raccourci sauf que je me suis perdue dans la ville et que j'ai failli avoir une amende ... Quel merveilleux début de journée !

J'entrais très vite dans le café qui, pour l'instant, n'était pas tellement blindé. J'aperçus Robert un peu plus loin qui me regardait légèrement étonné.

Il s'approcha de moi après avoir terminé de parler avec un client.

- Désolée Robert, je suis en re... commençais-je.
- C'est un exploit ! dit-il en me coupant la parole.

J'arquais un sourcil en le regardant.

- T'es en avance Mademoiselle Edwards, pour la première fois ! C'est... C'est... il fit semblant de pleurer.

OK. Alors là, j'ai la légère impression que mon patron se fout de ma gueule. Ai-je tord ?

- Je suis en avance ? Tu es sûr ?

J'étais coincée dans les bouchons et il me dit que je suis en avance ? J'ai tapé un sprint dans le vide !

- Tu peux être fière de toi Perrie ! me dit-il en apportant sa main à son coeur. Vraiment.

J'éclatais enfin de rire.

- Tu as fini de te foutre de ma poire ? C'est pas drôle, je pensais vraiment que j'étais en retard. Je me suis dépêchée !
- Être en avance ne te fera pas de mal ! il me sourit narquoisement. Maintenant fini les discussions, au travail Edwards !

Je soufflais.

- Oui, oui.

Je partis mettre mon tablier puis je commençais à servir chaque table chacune leur tour.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant