*PDV DE PERRIE*
(Le lendemain)
Hum ... C'est quoi cette odeur ? Mes draps sentent bon mais c'est pas ma lessive habituelle ... J'essaye de bouger mais je suis retenue par un bras musclé qui encercle ma taille.
C'est quoi ce bordel ?
J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec un Zayn endormi.
Qu'est-ce que je fous dans le putain de lit de Zayn Malik ?
Je me relève brusquement et une migraine pas possible me prend. Des souvenirs de la nuit d'hier me reviennent et je me souviens de tout l'alcool que j'ai ingurgité, d'Harry, de Bradley, de la claque que j'ai mis à Zayn et de lui m'embrassant dans le couloir. Je rougis en y repensant.
C'était une soirée ... Mouvementée !
Je regardais Zayn : il dormait paisiblement. Il paraissait si calme, si insouciant qu'on aurait dit un ange.
"N'abuse pas chérie !" s'exclama ma conscience.
Je lui tirais la langue mentalement.
Je pris le bras de Zayn qui m'encerclait la taille toujours aussi fermement et le posais délicatement sur mon oreiller. Il s'empressa de le serrer dans ses bras.
"Il est à croquer" pensais-je.
Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. Je fus choquée quand je vis mon reflet dans le miroir. Je ressemblais à un zombie : mon maquillage avait coulé, j'avais d'énormes cernes dus au fait que je n'ai dormi que quatre heures et mes cheveux étaient tout emmêlés.
Je pris un gant de toilette et du savon et me lavai le visage. Je prendrai une douche chez moi. Je remis mes vêtements de la veille et me fis un chignon rapide. Il ne me manquait plus qu'une chose : mon téléphone ( ma vie *-* ).
Je me rappelai que Zayn me l'a "confisqué" hier. Je vis son jean de la veille en boule sur une chaise. Je fis les poches et trouvai mon téléphone ainsi qu'un chewing-gum et une capote.
"Ben voyons !" fis ma conscience.
Je pris mon téléphone et repartis dans la chambre sur la pointe des pieds. Zayn était sur le ventre, étendu sur le lit, la bouche entre-ouverte. Mes yeux louchèrent sur ses fesses qui sont assez volumineuses soit dit en passant.
"Vas-y touche les, je sais que t'en meures d'envie !" me dit ma putain de conscience en tortillant ses sourcils, d'humeur taquine.
Je secouais la tête pour effacer l'image de moi caressant les fesses de Zayn mais ça ne marchait pas vraiment.
Je me dépêchais d'ouvrir doucement la porte et de m'enfuir de cette pièce où il faisait très chaud. Je me dirigeais vers le salon et y aperçus mes chaussures. J'allais les récupérer quand mon petit orteil entra en contact avec un meuble.
- Putain le fils de sa maman la chienne !
Je ne criais pas et ne chuchotais pas non plus. C'était entre les deux.
Je sautillais sur place en tenant mon pied droit dans ma main. Je vérifiais que Zayn ne s'était pas réveillé et ce n'était pas le cas.
Tant mieux car je n'ai pas envie de le revoir de sitôt après ce qui s'est passé dans la nuit. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai paniqué quand j'ai compris qu'il allait m'embrasser alors j'ai cherché une excuse pour fuir. Et je dois dire que je le regrette maintenant. Et me voilà encore entrain de fuir. Je me fais honte des fois ...
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
FanficElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)