*PDV DE PERRIE*
Zayn avait accepté que je lui empreinte sa salle de bain afin que je puisse me préparer. Christina se changeait dans une autre chambre en face de celle où je me trouvais.
Je venais d'enfiler ma robe blanche. Elle était un peu décolletée et légèrement évasée dans le bas.
J'entendis deux petits coups à la porte de la salle de bain. Je lâchais un "entrer". Christina fit son apparition habillée de son costume de Wonder Woman.
- Re salut. sourit-elle. Je viens te tenir compagnie.
- Et bien merci. je souris également.Je me concentrais sur mon reflet dans le miroir. Je m'appliquais du fond de teint, de la poudre puis je pris bien le temps de me faire les traits d'eye linner. J'appliquais sur les lèvres un rouge à lèvre rouge. Je me fis un petit grain de beauté au coin de la lèvre afin de ressembler le plus possible à Marylin Monroe.
- Tu as l'air de bien t'entendre avec Zayn...
Je la regardais à travers le miroir. Elle tortillait ses sourcils de façon suspicieuse et parlait d'un ton mielleux.
- Nous sommes juste...
Je ne terminais pas ma phrase.
C'est vrai, nous sommes quoi au juste ? Des connaissances ? Des amis ? Rien du tout ?
Je ne pense pas que je considère Zayn comme étant un ami. Peut-être juste une personne avec qui je peux m'éclater ou alors presque.
- J'attends la fin.
- Nous sommes juste des amis.C'est la seule chose plausible que j'ai trouvé à dire.
Je pense que ma réponse l'a convaincue puisqu'elle ne me demanda rien d'autre à ce sujet.
- Tu penses qu'il y aura beaucoup de monde ? demandai-je à Christina.
- Oui, c'est Zayn qui l'organise, il ne fait jamais les choses à moitié. elle me sourit.Oh... J'espère réellement qu'Harry sera là. Au moins, je connaîtrai une personne. C'est vrai que je ne lui ai pas reparlé depuis ce mercredi où je l'ai vu dans le salon de Zayn avec tous ses ... employés ?
- Mais ne t'en fais pas, je te présenterai aux autres.
Je lui adressais un petit sourire.
- Tu es en couple depuis beaucoup de temps avec James ?
Elle me sourit et des étoiles dans ses yeux apparurent.
- Six mois.
- Comment vous vous êtes rencontrés ?Je me demande si elle est au courant de cette histoire de gang...
- Oh et bien nous sommes amis depuis le lycée et un jour on a arrêté de se voiler la face et on s'est avoué nos sentiments. elle était vraiment heureuse, ça se voyait.
Je lui adressais un simple petit regard comme réponse, trop concentrée à ne pas me brûler avec mon boucleur.
J'avais presque fini de me boucler les cheveux. J'appréhendais légèrement cette soirée. J'ai peur de me retrouver seule comme une idiote.
***
On rejoignait le salon où se trouvait déjà beaucoup de personnes. Toutes déguisées. Il y avait des déguisements vraiment drôles et d'autres vraiment bizarres comme une pomme de terre ou alors une carotte.
Je n'arrivais pas à voir Zayn. Je sentis soudain une légère pression sur mon bras droit. Je tournais donc la tête et vis Christina. Elle pointait un petit groupe de personnes à quelques mètres de nous.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
FanfictionElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)