•Chapitre 31 pt.2•

267 18 4
                                    


*PDV DE PERRIE*

J'avais fermé la porte d'entrée puis j'étais partie vérifier que j'étais bien seule dans mon appartement. J'attendais maintenant Zayn impatiemment.

Une boule s'était formée dans ma gorge en pensant à ce malade s'introduisant dans mon appartement.

Et s'il s'était déjà introduit chez moi sans même je ne m'en rende compte ? Oh mon dieu !

- Calme toi Perrie, calme toi ! je tentais de retrouver une respiration normale.

Je faisais les cent pas les yeux rivés sur ce collier qu'il avait  soigneusement mis en évidence sur ma table basse.

Soudain, j'entendis comme des bruits de pas en provenance de l'entrée. Mon pouls s'accéléra, et je pris un morceau de verre qui traînait sur le sol dans les mains, avant de me tenir prête à attaquer Tyler s'il se repointait chez moi.

- Perrie !

Zayn apparut ensuite. Soulagée, je lâchai ce morceau de verre puis je me jetai dans ses bras. Il referma immédiatement ses bras autour de ma taille pendant que mon cœur battait toujours la chamade.

Il tentait de me rassurer en passant sa main dans mes cheveux. Il réussit rapidement à m'apaiser, je me rendis alors compte de la façon dont je m'étais jetée sur lui et comment il m'avait enlacée à son tour...

Quand je me reculai de lui, il m'observa attentivement.

- Tu vas bien ? je hochai la tête. Qui a fait ça ?
- J'en sais rien... lui répondis-je après quelques secondes d'hésitation.

Évidemment que je savais qui avait saccagé mon appartement mais si je lui disais, je savais pertinemment que ça ne lui plairait pas, voire même pas du tout.

Zayn fronça les sourcils, il ne devait sûrement pas me croire... Mais finalement il reprit son air inquiet avant de m'informer que je ne pouvais pas rester ici pour le moment et que je ferais mieux de venir chez lui.

Je m'exécutai sans perdre une seconde: je pris un petit sac qui traînait sous mon lit, je mis quelques affaires ainsi que quelques sous-vêtements puis je revins auprès de Zayn qui observait tout le bordel.

- Je reviendrai demain pour nettoyer. lui dis-je.
- Ne t'en fais pas pour ça.

Il me prit une seconde fois dans ses bras réconfortants. Je me sentais vraiment en sécurité avec lui, comme si rien ni personne ne pouvait m'atteindre à ses côtés.

Il enlaça sa main avec la mienne avant de quitter mon appartement en direction de sa maison.

Le trajet se fit dans le silence. J'étais perdue dans mes pensées, me demandant pourquoi Tyler avait-il fait ça.

Pourquoi a-t-il décidé de tout détruire ? Comment aurait-il agi si j'aurais été présente ?

De temps en temps je voyais du coin de l'œil Zayn qui me jetait quelques regards. Il semblait légèrement tendu.

Quand je remarquai que nous étions arrivés, j'empoignai mon sac avant de sortir pour rejoindre le métisse. On entra vite à l'intérieur puis Zayn posa ses clés sur le meuble à l'entrée.

Je savais qu'il voulait parler de ce qu'il s'était passé et qu'il me demanderait si je connaissais quelqu'un qui m'en veuille au point d'entrer par effraction chez moi et de tout saccager. Mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant