•Chapitre 23•

375 25 5
                                    

*PDV DE PERRIE*

J'étais réveillée depuis déjà quelques minutes. Je priais pour que ce foutu mal de tête passe.

Ma nuit avait été horrible. J'avais affreusement mal dormi tout ça parce que la petite fête de Zayn s'était terminée aux alentours de 6h du matin. Je lui avais demandé au moins trois fois de baisser sa putain de musique mais monsieur était trop bourré pour m'écouter.

J'ai juste une seule envie : rentrer chez moi.

En plus de ça, Zayn m'avait réveillée pendant que je dormais. J'ai mis au moins une heure pour me rendormir.

Il avait complètement chamboulé mon esprit.

*Flashback*

Je me réveille doucement en entendant du bruit dans la chambre. J'entends quelque chose tomber par terre et une personne jurer.

Zayn.

Je souffle doucement puis me frotte les yeux avant de les ouvrir. Zayn est face à mon lit, un petit sourire en coin dessiné sur son visage.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?

Ma voix est légèrement rauque. Je suis encore endormie.

- Pourquoi tu ne viens pas ?

Je me lève puis j'observe Zayn.

- Tu es bourré ?
- Non. répond-t-il.
- Bien sûr que si.

Je m'avance vers lui puis je me positionne face à sa personne. Il paraît plus grand dans le noir que d'habitude. C'est peut-être la fatigue qui me fait voir des choses étranges.

- Tu devrais arrêter de faire la fête. je tourne la tête afin de regarder l'heure. Il est déjà 4h50.
- T'es vraiment venue à la fête pour faire la coincée ?
- J'étais très bien sans toi, alors t'es libre de repartir faire la fête sans moi.

Il soupire bruyamment.

- Tu ne sais donc pas t'amuser ? La prochaine fois, tu ferais mieux de rester chez toi.
- Tu commences sérieusement à me faire chier. dis-je froidement.

Pour qui il se prend ?

- Toi ça fait depuis que je te connais que tu me fais chier. lâche-t-il.

- Alors pourquoi tu reviens me voir tout le temps ? Je t'ai jamais supplié de me parler.

Un petit sourire apparaît de nouveau sur son visage. Il se rapproche de moi tandis que j'essaie de conserver un maximum d'espace entre nous.

- Arrête. Reste où tu es. dis-je.

Il fait mine de réfléchir avant de me répondre :

- Non.

Il positionne ses mains sur mes hanches. Je mets les miennes sur son torse afin de le repousser mais il résiste.

- Je suis trop fort chérie. murmure-t-il à mon oreille suavement.

Des frissons me parcourent tout le long de mon échine.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant