*PDV DE PERRIE *
Une semaine. Ça fait une semaine que je l'ai vu. Ça fait également une semaine que je cache à Tessa qu'il est revenu. Depuis ce jour, j'ai peur de mettre un pied à l'extérieur à l'idée de le revoir.
Ça fait aussi une semaine que le comportement de ma meilleure amie est bizarre. Elle est nerveuse, à la moindre petite remarque elle s'énerve. Je ne sais pas ce qui ne va pas.
Elle me dit que tout va bien mais j'ai le sentiment que c'est faux.
En ce vendredi de décembre, j'attendais Tess qui devait normalement venir chez moi.
Après que nous ayons fini notre journée au café, j'avais proposé à Tessa de venir chez moi, afin qu'on se détende devant une série comme avant.
Je voulais aussi en profiter pour parler avec elle et essayer de comprendre son comportement inhabituel.
Alors que j'étais affalée dans mon canapé, j'entendis quelqu'un frapper à la porte puis celle-ci s'ouvrit.
C'était Tessa.
Elle se dépêcha de rentrer au chaud et enleva son manteau.
- Salut ! dit-elle avec un sourire.
- Salut, tu veux quelque chose à boire ? lui proposai-je.
- Un verre d'eau s'il te plaît.Je partis dans la cuisine, suivie de Tessa qui prit place sur un tabouret devant le comptoir.
Je remplis un verre d'eau puis je le déposai devant elle.
- Cette journée était épuisante ! lui dis-je en soufflant.
- Ouais, plus que les autres.Je pris un paquet de bonbons. J'en piochai un au hasard avant de le manger.
- Sinon, toi ça va ?
J'essayai d'en venir tout doucement à son comportement de la semaine, qui était assez bizarre venant d'elle.
- Je veux dire, cette semaine, ça a été? Tu étais plutôt...
- Ça a été. me coupa mon amie en me souriant.Son sourire était faux. Ça n'a pas été. Quelque chose n'a pas été mais elle n'est pas vraiment décidée à m'en parler.
- Hum, tu sais ce soir, Luke m'a dit qu'il y avait une fête à la fraternité du campus. Je pensais qu'on pourrait y aller ? me demanda Tess en voulant sûrement changer de conversation.
- Hum, il y aura du monde ?
- C'est une fraternité Perrie ! Évidemment !D'accord, je vois. Je n'ai pas tellement envie d'y aller sachant très bien qui rôdent dans les environs...
Je ne veux plus les revoir. Plus aucun des deux. Ils sont diaboliques.
- Je ne sais pas trop... dis-je incertaine.
- Aller, ça nous fera prendre l'air !Tessa me sourit de toutes ses dents me faisant littéralement fondre.
Cette fille a un vrai sourire d'ange !
- D'accord... soufflai-je. J'espère juste ne pas voir leurs sales gueules ce soir. C'est tout ce que je demande ! En plus je suis sûre et certaine qu'ils vont se ramener avec des salopes encore ! Du style à Ella si tu vois ce que je veux dire ?
Je faisais bien évidemment allusion au métisse que je n'ai pas revu depuis déjà un mois et à son fidèle acolyte.
Je me porte plutôt bien sans lui. Voire extrêmement bien. Il m'emprisonnait. Il parasitait mon esprit.
En levant les yeux vers la brune, je la vis perdre son sourire et souffler de mécontentement. Son expression changea tandis que les traits de son visage s'endurcirent. J'allais prendre la parole quand elle me devança.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
FanfictionElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)