•Chapitre 13•

491 24 13
                                    

*PDV DE PERRIE*

J'étais dans ma cuisine entrain de m'énerver sur la Senseo.
Le matin, il me faut absolument un café, c'est vital pour moi.

Le bouton clignotait comme pour quand il faut remettre de l'eau. Pourtant le réservoir était plein ! Dans un geste de frustration, je donnais un coup dans la machine et elle tomba à terre. Je crois qu'elle a rendu l'âme.

Il ne me reste plus qu'à sortir ma bonne vieille cafetière. J'allais dans le cellier où il y avait un vrai bordel. Je me mise à chercher la cafetière quand une casserole me tomba sur la tête.

- Putain !

On dirait pas, mais ça fait mal de se prendre une casserole sur la tête.

Journée de merde !

En plus, j'ai passé une nuit horrible. J'ai fait plein de cauchemars. Je voyais ma mère entrain de mourir et mon père me disait que je le décevais et que je ne méritais pas d'être sa fille. Bizarrement, ça m'avais touchée. Il y avait aussi Brithany et elle portait mes vêtements. Le pire, c'est qu'ils lui allaient bien ... Je la déteste !

Je trouvais enfin ma cafetière, Dieu soit loué ! Je la branchais et remplis le réservoir d'eau. J'appuyais sur le bouton et attendis que le café passe.

J'allumais la télé et tombais sur "Shut up and dance" de Walk the moon. Un sourire se forma sur mes lèvres et je me mise à danser. À la fin de la chanson, j'étais carrément essoufflée. Je devrais vraiment me remettre au sport !

Je repartis ensuite dans la cuisine et vis qu'il y avait un peu de café de fait. Assez pour au moins une tasse. Je me servis une tasse de café et y mis deux sucres. J'étais tellement pressée de le boire que je me brûlais.

- Bordel de merde !

Je ne sens vraiment pas cette journée.

Je soufflais et repris une gorgée de café. Je pouvais penser logiquement.

Récapitulons : nous sommes Mardi 27 octobre 2015. Il est neuf heures quatre, je ne travaille pas ce matin, je dois aller faire des courses, appeler Tessa pour lui raconter ce qui s'est passé avec mon père et la discussion que j'ai eu avec Zay ...

Et merde !

Je l'avais oublié lui ! Je dois aller dîner avec lui à dix-neuf heures. J'espère qu'il sera de meilleur humeur qu'hier quand il m'a déposée.

Je suis un peu stressée à l'idée de dîner avec lui. Il est un peu lunatique et je ne sais jamais comment me comporter avec lui. Puis il est tellement matcho, sûr de lui, arrogant et autoritaire ... Ça aurait été un autre homme, je l'aurais envoyé bouler mais quelque chose chez lui m'attire. Je sais qu'il n'est pas ce Zayn sans coeur dont tout le monde à peur, je le sens. Certes il est bipolaire et des fois il me fait peur mais j'aime ça.

Je dois être tarée ...

Et je dois aussi lui plaire puisqu'il ne me lâche pas. C'est lui qui a fait le premier pas en plus ...

J'arrêtais de révasser et partis me doucher et m'habiller.

Une fois prête, je me regardais une dernière fois dans le miroir. J'étais présentable : j'avais un jean slim noir, un pull noir avec écrit "Hakuna Matata Bitches" que j'adore et des baskets blanches. Je m'étais fait un chignon et je m'étais maquillée légèrement : un coup de mascara et un peu de baume à lèvre.

Je fermais la porte à clé et partis.

***

J'étais enfin arrivée au centre commercial. Je pensais qu'en y allant du matin il n'y aurait pas de monde mais je me suis trompée.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant