•Chapitre 26•

426 28 12
                                    

Un mois plus tard ...

Ça fait un mois. Un mois que je résiste. Un mois que je fais de mon mieux pour l'oublier. Un mois que je résiste à la tentation de briser la promesse que j'ai faite à Tess.

Mais pour l'instant, je tiens le coup. Et il faut que ça continue. Il faut que je continue comme ça. Je suis bien partie pour.

Aujourd'hui, Tessa et moi devons passer la journée ensemble. C'est pour ça que je vais me dépêcher d'aller me changer pour ensuite aller la chercher à la fac.

Je partis fouiller dans mon armoire à la recherche d'une tenue un peu plus correcte qu'un pantalon de jogging et un sweat.

Je pris un jean taille haute puis un pull rouge avec des petits flocons blancs.

J'aime tellement le mois de décembre, la neige et toute la magie de Noël qu'il y a dans les rues, c'est super !

J'aime aussi tellement tous les sourires collés sur les visages des gens. Les enfants qui sont fiers d'aller parler au père Noël et de lui dire ce qu'ils veulent.

J'adore cette période !

Après m'être habillée, je partis dans la salle de bain. Je me mis simplement une petite couche de mascara. Je n'avais pas envie de me maquiller davantage, je n'avais pas le courage.

Je me brossais les cheveux puis je me parfumais. Je souriais en voyant que j'étais enfin prête.

J'enfilais une paire de bottine puis mon manteau. Je pris mes clés et sortis de mon appartement.

- Salut !

Je tournais la tête pour voir Barry les bras chargés de cartons. Il posa tout devant son paillasson.

- Salut. répondis-je en souriant également.
- Tu vas bien ?
- Oui. Qu'est-ce que tu fais avec tous ces cartons ? Tu déménages ?

À cette pensée, je fus soudainement triste. Ça serait dommage, je l'apprécie beaucoup.

- Non ! rit-il.

Il ouvrit un de ses cartons et je pus voir plein de boules de Noël ainsi que des guirlandes et d'autres choses.

- Oh ! je fus immédiatement soulagée. Eh bien bonne préparation !

Il sourit.

- Merci, bonne journée.

Je lui souris puis je partis tandis qu'il rentra chez lui.

Tout est déjà prêt chez moi. J'ai déjà tout installé depuis le premier décembre.

En mettant un pied dehors, une vague de froid me fouetta le visage. Je me dépêchais donc d'aller puis d'entrer dans ma voiture.

Je me frottais les mains une fois que je fus à l'intérieur. Je démarrais la voiture avant d'allumer la radio.

C'est parti ! J'espère que Tessa va se dépêcher et qu'elle ne va pas me faire attendre comme une conne ...

Une fois arrivée, je me garais devant la fac et attendis impatiemment ma petite brune. Je me mise à chantonner "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey.

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant