Chapitre non corrigé.
*PDV DE PERRIE*
Quelques jours plus tard.
J'ai un mauvais pressentiment.
Ma vie est trop belle pour qu'elle le reste. Surtout depuis cette fameuse nuit où j'ai fait l'un des meilleurs choix de ma vie et que je ne regrette pas. Oui, je ne regrette pas d'avoir couché avec Zayn, même si j'avoue que le lendemain avait été plutôt bizarre... Je n'avais pas trop osé le regarder dans les yeux. Évidement cette situation l'avait amusé.
J'avais peur qu'il me jette comme une vieille chaussette et qu'il fasse comme s'il ne me connaissait pas mais tout le contraire c'était passé. On était plutôt proche mais je ne pourrai pas dire ce que nous sommes réellement.
Des amis ? Non, je ne pense pas que des amis coucheraient ensemble. Et même plusieurs fois...
J'avais peur d'aborder ce sujet et de tout gâcher ce qu'il y avait entre nous même si j'y pensais sans cesse. J'avais peur d'aller trop vite et qu'il me brise le cœur comme on avait pu le faire par le passé mais je suis sûre que Zayn n'est pas comme ce connard de Tyler même si je le pensais au début. Il est différent, je le sais.
Hier c'était l'anniversaire de Zayn. On l'a fêté en petit comité, il n'y avait que ses amis les plus proche puisqu'il ne voulait pas en faire trop. Il était plutôt content d'être avec ses amis mais j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas, il m'avait simplement dit que je me trompais mais j'étais persuadée du contraire. Je savais que quelque chose l'avait tracassé hier et encore ce matin.
Quand je descendis les escaliers pour rejoindre le métisse, je le vis feuilleter plusieurs factures qu'il jeta sur sa table sans y prêter plus d'attention. Mais une dernière enveloppe attira mon regard parce que ça avait l'air d'être une carte. Zayn la jeta finalement comme les autres factures sur la table avant de s'asseoir.
- Qu'est-ce que c'était ? l'interrogeai-je.
- Rien d'important.Je la pris dans les mains. C'était inscrit que cette lettre venait de Bradford. Il me semblait qu'il m'avait déjà parler de cette ville mais je n'étais pas sûre.
Zayn tapota son pied contre le sol tout en zappant les chaînes à la télévision. Il était stressé.
- Tu sais de qui ça vient ?
- Ouais. répondit-il avec une petite grimace. Ma mère.Il soupira tandis que je lui tendis sa lettre.
- Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas la lire mais tu devrais le faire. Je suis sûre que ça t'aiderait à te sentir mieux. il haussa les épaules. J'ai remarqué depuis hier que tu étais dans tes pensées donc je suppose que ta mère en était le raison alors je pense que tu devrais la lire.
Je lui souris alors qu'il me prit la main pour me tirer vers lui. Je me retrouvai assise sur lui. Il posa cette lettre sur le canapé avant de poser ses mains sur mes joues puis il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je continuai à sourire durant ce baiser.
- Tu n'as qu'à la lire. Si je le fais je vais finir par m'énerver et la brûler. me proposa le métisse.
- M-Moi ? Tu es sûr ?
- Ou si tu préfères... -commença-t-il en chuchotant puis en laissant plusieurs baisers sur ma joue jusqu'à mon cou.- on peut faire autre chose plutôt que de lire une lettre débile.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
Hayran KurguElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)