*PDV DE PERRIE*
Qu'est-ce qu'il a contre ma robe ?
Il s'est vu avec ses cheveux verts on dirait Cetelem !
- Le vert te va encore moins que le rouge. lui dis-je.
Tessa et Amy éclatèrent de rire tandis que Calum, Luke et Ashton faisaient tout pour se retenir.
Michael est très susceptible.- Tes pics sont minables Barbie ! dit Michael en insistant sur le "Barbie".
Il m'appelle toujours comme ça pour m'énerver.
- Aussi minable que toi bouff...
- Pezz' on se calme et Mickey arrêtes de faire chier ton monde ! me coupa Tess.Je regardais Michael méchamment et lui fit de même.
On se dirigeait vers un petit salon un peu plus au calme. Amy s'assis sur les genoux d'Ashton étant donné qu'ils sont en couple. Je m'assis entre Tess et Calum -je dois dire qu'il est mignon- tandis que cet enfoiré de Cetelem se mit en face de moi.
- Hey Perrie ! Ta robe tu l'as commandé sur le site SoeurTherese.com ? il rit de sa propre blague.
- Tu as quoi avec ma robe ? Tu veux la même c'est ça ? J'ai toujours su que tu avais un plus gros côté féminin que masculin.Il arrêta net de rire.
- Et toi Boucle d'or, on sait tous que tu n'es pas aussi sainte ni touche que tu veux le faire croire.
Il me regardait d'un air mauvais.
- Ferme ta gueule Cetelem de mes ...
- STOP ! Calum s'était levé en criant.
- Il y a trop d'ondes négatives là, j'arrive plus à respirer ! dit Tessa.Ça détendait légèrement l'atmosphère.
- Je reviens.
Je partis me prendre une shot de tequila. Je me retournais et vis Michael se faire engueuler par tout le monde, ce qui me fis sourire. Je regardais devant moi et perdis mon sourire. Malik était là avec son pote qui avait "agressé" Tess.
Je me depêchais de rejoindre le groupe. Quand je m'asseyais Tessa se pencha et me demanda l'air inquiète :
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?Je préférais ne rien dire à propos de Zayn et de son pote. Je ne sais pas comment elle réagirait.
- Non comme ça.
Elle se doutait que je mentais mais ne dis rien pour l'instant.
- Ok. je lui souris.
***
On était arrivé depuis plus de deux heures. On s'était tous un peu éparpillé dans la fraternité. On a joué à Action ou Vérité et on est tous littéralement bourré. A part Tess qui a bu au moins deux litres d'Ice Tea pour remplacer l'alcool. À ma grande surprise Malik n'était pas venu me voir. Je me sens parfois observée mais je pense que je suis juste parano.
Tessa était un peu plus loin, entrain de discuter avec Luke. Elle gardait un œil sur moi. J'étais au bar, seule entrain de bouger la tête au rythme de la musique. Je n'avais même pas remarquer qu'un jeune homme se tenait à côté de moi.
- Je peux ? dit-il un sourire charmeur collé au visage, en pointant le tabouret d'à côté.
- Bien sûr, le bar ne m'appartient pas. je lui souris.Il sourit, s'assit à côté de moi et commanda deux verres.
Tess m'avait ordonné d'arrêter de boire, elle m'avait même forcé à boire une bouteille entière d'eau. J'ai cru que ma vessie allait exploser !
Elle est gentille mais elle n'a pas d'ordre à me donner, et puis je ne suis pas si bourrée que ça.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
Fiksi PenggemarElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)