•Chapitre 16•

482 24 4
                                    

*PDV DE PERRIE*

Il était environ dix-neuf heures quand je décidais d'arrêter de courir. Ça faisait une heure que je faisais un jogging pour me défouler. J'étais encore sur les nerfs à cause de ma dispute avec Zayn ce matin. J'avais beau essayer de penser à autre chose, je n'y arrivais pas. Mon père avait rajouté une couche en m'appelant pour que je vienne à une soirée organisée par son entreprise vendredi. Je ne voulais pas y aller mais il m'a tellement saoulé que j'ai fini par céder.

Je marchais lentement pour reprendre mon souffle. Je sentais encore l'adrénaline couler dans mes veines, faisant battre mon coeur rapidement. L'air froid remplissait mes poumons, me procurant un bien fou. Courir me permet de me vider l'esprit et d'entretenir mon corps qui se dégrade peu à peu à cause de toute la bouffe que j'ingurgite tous les jours.

Je sortais du parc dans lequel j'avais fait mon jogging. Les rues étaient vides. Un silence mortel régnait ce qui me donnait la chair de poule. Je fermais ma veste et accélérai ma marche pour rentrer chez moi au plus vite. Mon appart se situe à quelques pâtés de maison plus loin.

Je ne faisais pas trop attention où je marchais étant trop occupée à envoyer des textos à Harry. Il m'avait contactée en début d'après-midi et m'avait dit que Zayn n'était pas très content depuis ce matin. Ça m'a fait bien rire. Il m'avait ensuite invitée à dîner mais j'ai dû décliner son invitation étant en plein jogging. Ça m'aurait fait très plaisir de passer du temps avec lui c'est pour ça que je lui ai promis qu'on remettrait ça à plus tard.

Je tournais à gauche pensant atterrir dans la rue où se trouvait mon immeuble mais je tournais en réalité dans une petite ruelle entre un bar à l'allure dégradée et un fleuriste. Elle était déserte.

J'hésitais entre faire demi-tour et faire le grand tour ou continuer d'avancer. Cette ruelle passait derrière le fleuriste et rejoignait le trottoir en face de mon appartement. C'était un raccourci.

J'étais trop pressée de rentrer chez moi donc j'optais pour la deuxième option. J'avançais toujours en étant concentrée sur mon téléphone. Je tournais à gauche et rangeais mon téléphone dans ma poche car il n'avait plus de batterie. Je levais la tête et eus un hoquet de surprise. Je n'étais plus seule dans cette petite ruelle.

Trois paires d'œil se posèrent sur moi. Je déglutis difficilement. Je baissais les yeux et remarquais qu'un de ces individus était entrain de donner un petit sachet contenant de la poudre blanche à un autre homme.

Dans quoi je me suis fourrée encore ?

Je fis demi-tour et m'apprêtais à courir quand je sentis quelqu'un me prendre le bras et me retourner brusquement. Ma mâchoire se décrocha en l'apercevant devant moi.

Je me maudis d'être passée par cette putain de ruelle.

- Tiens tiens ... Comme on se retrouve poupée ...

Un frisson de dégoût me parcourut en voyant le petit sourire diabolique qui étirait ses lèvres.

- Lâche moi tu me fais mal bordel !

J'essayais de dissimuler ma peur. Bradley eut un rire moqueur suite à ma phrase.

- J'ai comme une impression de déjà vu ! rit ce connard.
- Moi aussi et je me rappelle qu'à la fin tu t'es fait casser la gueule. C'était très drôle à regarder.

Je n'aurais pas dû dire ça. Mais d'un côté je n'ai pas pu m'en empêcher. Ça ne le fit pas rire autant que moi et il me plaqua brutalement contre le mur.

- Tu vas moins rigoler dans deux secondes salope. il eut un sourire mauvais. Louis ! Viens voir ce que j'ai trouvé !

Louis ? Louis comme Louis ?!

Something Great And Bad. |ZERRIE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant