*PDV DE PERRIE*
Le lendemain ...
Je me réveillais doucement à cause d'une atroce douleur qui me martelait la tête. J'ouvrais péniblement les yeux.
Je décidais de m'asseoir. Je fermais les yeux et me massais les tempes. Les évènements de la veille ne me revenaient pas tout de suite à l'esprit.
Dieux faites que je n'ai pas fait de connerie que je pourrais regretter !
J'ouvris finalement les yeux. Ceux-ci s'ouvrirent en grand en voyant dans quelle chambre je me trouvais.
Mais qu'est-ce que je fous là ?! Et pourquoi je ne me rappelle de rien mise à part le fait que j'ai bu ? Énormément bu ...
J'observais plus en détail les lieux. De petits rayons de soleil s'infiltraient dans la chambre par les lattes du store. Des cartons vides se trouvaient devant l'armoire.
Il compte partir ?
J'enlevais soudainement la couverture qui me recouvrait. Je fus soulagée de voir que j'avais toujours ma robe.
Nous n'avons donc rien fait.
Je me levais du lit. Quand mes pieds entrèrent en contact avec le sol, un frisson me parcourut. J'avançais en direction de la salle de bain.
Mon visage doit être horrible. Mon mascara a sûrement coulé.
Mon reflet n'était pas si terrible que ça. Je pris un coton qui se trouvait sur un meuble à côté de moi. Je l'imbibais d'eau puis je frottais le peu de noir sous mes yeux.
En pivotant ma tête, mes cheveux quittèrent mon cou pour glisser dans mon dos. J'ouvris grand la bouche et les yeux en voyant la trace rougâtre presque violâtre sur mon cou.
Dîtes-moi que je rêve ! Il n'a tout de même pas osé ?!
Des visions d'hier soir me revinrent à l'esprit. Zayn se battre avec un mec, moi le soignant dans la salle de bain puis lui ...Oh mon Dieu !
Lui devant moi m'embrassant le cou, prendre ensuite une parcelle de mon cou entre ses dents et la suçoter. Je me rappelle aussi que malgré la petite douleur que j'avais éprouvé, j'avais tout de même aimé ...
Oh.
Non, non et non ! Il ne faut pas que j'éprouve du plaisir. Quoi qu'il fasse. Je ne dois pas le laisser faire. Mais pourquoi je l'ai appelé ?! Je ne dois pas non plus aimer ce qu'il me fait ou même ce qu'il peut me dire.
J'ai connu une fois ce qu'est cette saloperie de sentiment et plus jamais je tomberai dans ce petit jeu qu'est l'amour.
Mais qu'est-ce que je raconte ?!
Je ne l'aime pas ! Je ne dois pas. Il fait partie d'un gang. Il est dangereux aussi. Et je ne dois pas oublier toutes les fois où il a pu être un vrai connard avec moi.
Je soufflais un bon coup. Je remis mes cheveux en place. Ils cachaient parfaitement la trace rouge qui ornait mon cou.
Je sortis ensuite de la salle de bain et de la chambre. J'avançais doucement jusqu'au salon. Il n'y avait personne. J'allais donc dans la cuisine.
Je découvris Zayn dos à moi. Il était torse nu. Je vis qu'il avait un tatouage à sa nuque. C'était un oiseau sur une branche.
Il se retourna sûrement en sentant ma présence. Son pantalon retombait parfaitement sur ses hanches laissant apparaître une ligne en V. Je pouvais voir ses tatouages présents un peu partout sur son torse et sur ses bras.
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
FanficElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)