*PDV DE ZAYN*
J'étais torse nu, en sueur. Je me défoulais depuis une heure environ sur le sac. Mes mains me faisaient atrocement mal mais je m'en foutais. J'étais seul dans la salle de sport.
Certains gars étaient dans la salle de détente tandis que d'autres surveillaient la marchandise. C'est dans ce grand entrepôt qu'est entreposée la drogue. Mes gars la font ici et la vendent dans certains quartiers de Londres. Je veille à ce que tout soit organisé et à ce que le règlement soit respecté.
Harry, Louis et moi sommes les chefs mais les principales décisions me reviennent. Nous avons chacun notre "spécialité" : Louis s'occupe de la drogue, Harry des putes et moi de refaire les voitures volées. Nous avons plusieurs gars qui nous aident et qui sont très bien payés.
Je suis très proche de Harry et Louis, ce sont mes meilleurs potes. Je m'entends assez bien avec Connor, James, Matt et Jonathan alias John. Ils sont arrivés il y a huit mois et ont toute ma confiance. Par contre, Bradley, c'est une toute autre histoire ... Il est arrivé il y a quatre mois et travaille plus pour Louis. Je ne peux pas le voir et je le lui fait savoir. Je le trouve arrogant, hautain et je trouve que c'est un fils à papa. Un gros connard quoi ! Je le déteste encore plus depuis la soirée de vendredi. Je vois encore la scène : lui sur Perrie, ses mains serrant son cou. Salle fils de pute !
À cette vision, je redouble mes coups contre le sac. Il n'aurait pas dû s'en prendre à une femme et encore moins à Perrie. Cette fille me plait assez bien mais ne vous imaginez pas que je ressens des sentiments quelconques pour elle. Je voudrais la mettre dans mon lit mais ça s'annonce difficile. Mais étant un grand joueur, j'aime les défis !
Quand je l'ai vu avec Harry ça m'a énervé. Ce n'était pas de la jalousie mais de la possession. Cette fille n'est ni plus ni moins qu'une objet pour moi. J'ai connus une fois l'amour et il m'a détruit ... Elle m'a détruit.
Je n'avais pas remarqué que Louis était entré dans la salle de sport.
- Hey bro', j'ai un rendez-vous d'affaire. Tu m'accompagnes ?
Il avait l'air d'être de bonne humeur, de toute façon, il est toujours de bonne humeur. Quoi que ... Il peut être sérieux et très flippant aussi.
- Ouais, faut que je me douche. On se rejoint où ? demandais-je.
Il me donna l'adresse d'un parking souterrain. Il partit avant de me dire de bien me laver car je pus. Ce qui lui valut un doigt d'honneur de ma part et un éclat de rire de la sienne.
- Tu as un rire de pédale Tomlinson. j'esquissais un sourire.
- Et toi tu es une pédale Malik !Je riais de bon coeur et il partit.
***
J'arrivais à l'adresse indiquée par Louis. Il était 19h30. Merde ! Je suis en retard et Tommo déteste les gens en retard. Je pénétrais dans le parking sous-terrain. Il y régnait une atmosphère lugubre.
J'aperçus la voiture de Louis, une magnifique Alfa Roméo et une Ferrarie. Ce gars sait se faire plaisir ! Son prix suffirait à payer mon loyer pour les vingts années à venir !
Je crois que je vais bientôt déménager, j'en ai marre de mon appart' pourri.Je me garais et allais rejoindre Louis et l'homme. Ils étaient en pleine discussion. Cet homme me dit quelque chose. Je l'ai déjà vu quelque part j'en suis sûr ... Avec son costard de luxe, ses dents blanchis, sa peau bronzée aux UV et son sourire d'hypocrite ... Je ne sais plus d'où je le connais mais je vais m'en souvenir.
- Zayn, je te présente Monsieur Duffie, et Monsieur Duffie je vous présente Zayn le chef du gang.
Louis faisait les présentations.
Duffie ... Ça me dit quelque chose putain ...
- Enchanté Zayn, appelez-moi Marc. puis il me tendit sa main que je serrais dans une brève poignet de main.
- Marc a une boîte de nuit à Londres qui est très en vogue et il aimerait gagner plus d'argent. C'est pour ça qu'il nous propose de vendre de la drogue dans son club. m'expliqua Louis.
- Uniquement si je touche cinquante pourcents sur les ventes ! précisait Marc.Comme si il était pas assez riche ce connard !
- Je vous propose vingt pourcents. dit fermement Louis.
Le portable du connard sonna et il s'éloigna.
- Tu es en retard. me fit remarquer Louis.
- Je sais Tommo mais c'est pas la fin du monde ! dis-je roulant des yeux.
- Pour moi si !Je rigolais devant son air outré.
Je regardais l'autre connard et sa manière de faire de grands gestes me rappela quelqu'un. Ça y est je me souviens d'où je le connais cet enculé !
Je m'approchais de lui à grands pas. Quand je fus derrière lui, je le pris par l'épaule, le retournai violemment et lui collais mon poing dans sa face de putain de riche.
- Fils de pute ! j'hurlais et lui assénais d'autres coups tous aussi violents les uns que les autres.
J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Me déchaîner sur ce putain de connard me procura un malin plaisir.
- Zayn bordel !
Louis accourut et me retint difficilement.
- Il te prend quoi ?! il était furieux.
- Il me prend que c'est cet enculé qui a licencié mon père ! ma voix était haineuse.Louis comprit et me regarda d'un air désolé.
Il n'y avait que lui et Harry qui savaient pour mon père. Mon père travaillait pour cet enfoiré, il traitait ses employés comme des chiens et il a viré mon père du jour au lendemain sans raison. Il n'a plus jamais était le même ...
Cet enfoiré de Marc se tenait le nez qui pissait le sang.
- J'ai licencié tellement de gens. C'est la vie ! puis il haussa les épaules.
Je supliais du regard Louis pour qu'il me lâche et c'est ce qu'il fit.
Je fonçais alors sur Marc et le plaquais contre sa Ferrari. Je lui redonnais un coup de poing pour le plaisir et lui dit en l'attrapant par le col :
- Espèce de petite merde, tu vas payer pour ce que tu as fait à ma famille. je serrais mes mains autour de son cou.
- Zayn, tu vas le tuer. dit calmement Louis.Cette idée me plut, je resserais donc ma prise.
- Zayn, tu vas vraiment le tuer. dit toujours aussi calmement Louis.
Ne voulant pas qu'il ait une mort aussi "agréable", je le relâchai et il tomba au sol comme une petite merde. C'est ce qu'il est en même temps !
- Bon bah je crois que c'est mort pour le contrat ! dit Louis d'un air faussement triste. Ce fut un plaisir Monsieur Duffe ou je sais plus quoi ...
Il était toujours au sol, essayant de reprendre ses esprits et sa respiration. Je lui crachais dessus puis on repartit dans notre voiture.
- Hey Zayn ! Ça te dit qu'on va boire un verre ? me proposa Louis en ouvrant sa portière.
- Avec grand plaisir !Puis on passa la soirée dans un bar, entourés de meufs qui dansaient sur le comptoir en sous-vêtements. Quelle belle soirée !
_____________________________________Petit chapitre, I Know I Know ! Mais ne vous en faites pas, le prochain sera plus long ;-)
Tout d'abord, je suis désolée de ne pas avoir posté hier, je n'avais vraiment pas le temps... Mais bon, je vous le poste quand même aujourd'hui :-) ❤
Bientôt les vacances et aussi l'anniversaire de... LOUIS ! J'ai hâte. Pas vous ? :-D
Regardez le gif de Zayn *___* Je me suis tuée toute seule... Okok ❤
Votez, commentez et partagez.
Xx- A❤
VOUS LISEZ
Something Great And Bad. |ZERRIE|
Hayran KurguElle menait une vie tranquille jusqu'à ce qu'il arrive et bouleverse celle-ci. _________________________________________________ Tous droits réservés. J'ai écrit cette fiction avec l'aide de @xQueenTomlinsonx merci à elle. Bonne lecture ! :-)