Prologue

1.7K 66 14
                                    

Bonjour,
Comme le désigne les tags, les membres du groupe seront les personnages principaux et les ships seront Namjin, Yoonseok (ou Sope comme vous voulez) et Vminkook. Je sais que ce dernier ne remportera pas tous les suffrages mais j'ai décidé de quand même l'inclure. Si c'est vraiment insupportable pour vous, vous savez où est la sortie...
De plus, je rappelle à tous(tes) que les pairings (BTS ou pas BTS) sont inventés par les fans, sont donc fictifs et n'ont pas pour but d'insulter qui que ce soit. Si vous ne supportez pas ces « couples », allez voir ailleurs et ne perdez pas votre temps à insulter les membres (qui n'y sont pour rien), les personnes qui supportent d'autres pairings que vous ou l'auteur (s'il vous plait merci).


Cette histoire contiendra le principe Alpha/Bêta/Oméga pour les personnages principaux. Pour ceux ou celles ne sachant pas ce que c'est :

Les Alphas sont habituellement perçus comme des dominants en raison de leur autorité naturelle. Ils ont souvent le sang chaud et une fierté les poussant parfois à se battre plus facilement que leurs congénères. Dans un groupe, lorsqu'il y a plusieurs alphas, on nomme un « alpha dominant », souvent désigné après qu'il ait gagné contre les autres alphas prétendants au titre. Ils sont très possessifs envers leur groupe et leur(s) compagnon(s). Ils ont également une aura particulière qui pousse les autres à se soumettre et plus l'alpha est puissant, plus son aura le sera aussi : l'aura d'un dominant pourra par exemple impacter un autre alpha.

Les Bêtas sont plus calmes et posés. Ils ont tendance à jouer les médiateurs et sont de ce fait très appréciés de leur entourage. Ils ont un sens aigu de la filiation et de la loyauté, les amenant souvent à être leaders ou seconds dans un groupe. Leur odorat est moins réceptif aux phéromones des omégas ou des alphas mais ils possèdent une odeur calmante, d'où leur rôle de pacificateur.

Les Omégas ont un caractère assez proches des bêtas à la différence qu'ils ont un besoin d'une attention plus élevé. En effet, un oméga est en besoin constant de se sentir aimé, protégé ou au moins apprécié. Un oméga se sentant rejeté risque de se laisser dépérir. Même s'ils n'ont pas un caractère belliqueux, ils peuvent se montrer possessifs voir agressifs en ce qui concerne leur(s) compagnon(s). Les omégas ont tendance à relâcher des phéromones lorsqu'ils sont en proie à une vive émotion (peur, stress, excitation...) ou lors de leurs périodes. Étant plus ou moins l'équivalent des ruts animales, ces périodes viennent aléatoirement chez les mâles et mensuellement chez les femelles. L'oméga a alors tendance à vouloir s'accoupler frénétiquement et relâche donc les phéromones pour attirer un partenaire potentiel.

Les Deltas sont des hybrides Oméga/Alpha. Leur caractère varie selon l'individu mais ils ont souvent une certaine bipolarité selon les situations, ce qui les rend assez imprévisibles... Ils ont des périodes plus rares que les omégas et une possible aura de dominance qui est cependant plus faible que chez les alphas.

Ici : Namjoon et Jungkook sont des Alphas (Namjoon dominant)
Jin et Suga sont des Bêtas
Hoseok et Jimin sont des Omégas
Taehyung est un Delta

Bonne lecture !

NormauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant