Taehyung P.O.V :
Les tournages en intérieur étaient toujours impressionnants : il y avait plein de caméras, des éclairages, des câbles, des matériaux pour construire le set… On se serait cru dans les coulisses d’un théâtre avec tout ce qui y était entreposé. Le staff nous avait présenté les installations en expliquant comment allait se passer le tournage et nous avait ensuite conduit dans une autre pièce pour nous préparer.
Depuis N.O, on était passé du noir au blanc pour nos vêtements et Namjoon avait pu quitter ses lunettes de soleil (le pauvre), mais les accessoires étaient toujours les mêmes : colliers, bagues, bonnets ou bandanas…
-Ok les garçons, on va faire les essais lumières !, cria un des directeurs.
On le suivit et je souris en faisant en V à la caméra pour notre Bangtan Bomb quand j’entendis un “clac” et plusieurs cris. Je me tournai juste à temps pour voir un projecteur dégringoler vers Yoongi qui leva la tête juste au moment où il allait l’écraser et j’eus l’impression d’observer la scène au ralenti : ses yeux s’agrandirent de terreur, il se baissa par réflexe et sembla disparaître dans le sol pour réapparaître à quelques centimètres plus loin. Pendant une fraction de seconde le projecteur s’immobilisa et une bourrasque traversa l'entrepôt, déviant l’appareil qui s’écrasa à quelques millimètres de Yoongi qui était complètement figé.
Tout le monde se précipita vers lui en criant pour voir s’il n’avait rien et j’allais faire pareil quand je fus intercepté par Jimin qui me sauta dessus avec les yeux écarquillés.-Yoongi hyung !, souffla-t-il en s’accrochant à ma manche.
-Oui, il faut aller voir s’il n’a pas été blessé, le pressai-je.
Jimin secoua la tête violemment.
-Il va bien, ce n’est pas ça ! Tu l’as vu ?!, s’excita-t-il en sautant presque sur place.
-Vu ?
-Je ne sais pas comment il a fait mais il s’est téléporté, pas beaucoup mais il pense… enfin, il a conscience que ce n’est pas la première fois ! Tu comprends ?! Et Namjoon hyung a arrêté ce truc en plein vol ! Et Jin hyung l’a soufflé !
-Oulah Jimin ! Trop d’infos là, tu es sûr de ce que tu dis ?, le calmai-je en jetant un coup d’oeil à l’attroupement qui s’était formé.
-Tu avais déjà des doutes quand je t’ai dit pour Hoseok hyung, et à la fin j’avais raison !, protesta-t-il.
-Ça voudrait dire qu’à part Kook on est tous …?
-Kookie est jeune, c’est peut-être pour ça qu’on n'a encore rien vu.
-Euh.. on ne va pas partir dans des suppositions improbables, d’accord ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Je préviens Hoseok hyung et dès que Jungkook filme son solo on choppe les autres, décida-t-il en me tirant vers le groupe.
On eut une pause pour se remettre de nos émotions (et pour vérifier que les autres projecteurs tenaient en place) et Jimin en profita pour parler à Hoseok. Autant dire qu’il fut très difficile d’attendre qu’on soit tranquilles et j’avais l’impression de bouillir d’impatience. Quand le directeur annonça le tour du solo de Kookie je me retins de pousser un cri de victoire.
On attrapa chacun notre hyung le plus proche pour les entraîner dans une salle à part.-Jimin, est-ce que ta discussion ne peut pas attendre la fin du tournage, soupira Yoongi.
-Non ! Tu t’es téléporté !, rétorqua-t-il.
-Peut-être un peu moins fort Jiminie, grimaça Hoseok en jetant un coup d’oeil à la porte.
-Qu’est ce que tu racontes ? Tu as vu trop de dramas, je me suis juste un peu écarté…
-Tu t’es écarté en t’enfonçant dans le sol alors ?, proposai-je.
-Vous avez rêvé, riposta-t-il.
-Je pense que le plus simple c’est de dire qu’on peut faire pareil, non ?, intervint Hoseok. Parce que moi j’aurais dit la même chose si on m’avait posé ce genre de question…
-Je ne peux pas me téléporter, boudai-je. Je peux juste me transformer, c’est beaucoup moins cool…
-Ok ! Tae peut se métamorphoser, Hoseok hyung est un pyrokinésiste et je suis télépathe. D’après ce que j’ai compris : Yoongi hyung peut se téléporter, Namjoon hyung est télékinésiste et Jin hyung… je n’ai pas trop compris mais il y avait quelque chose…
Il y eut un long blanc.
-C’était un poil brutal Jiminie, avança Hoseok.
-On n’a pas le temps, protesta celui-ci. Jungkook va bientôt finir son tour…
-Attends, attends, tu as une preuve de ce que tu racontes ?
-Pense à un nombre, balança Jimin en regardant la porte.
Je levai les yeux au ciel devant ce cliché mais c’était le plus rapide…
-Jin hyung 8, Yoongi hyung 21451, Namjoon hyung… pourquoi un pommier ?!
Celui-ci haussa les épaules sans répondre.
-Quelle est la probabilité pour que ce genre de chose arrive ?, demanda Jin.
-Attendez, vous aussi vous allez voler à l’hôpital ?, continua Namjoon.
-Jimin et Tae se sont trouvés en premier et ils m’ont repéré quand j’ai trimballé ce plat chaud sans me brûler, du coup on alternait pour faire plus discret, expliqua Hoseok.
-Putain, marmonna Yoongi.
-Kookie a fini son solo, prévint Jimin.
-Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit ni le meilleur moment pour en discuter, grimaça Namjoon. Il faudra qu’on trouve un autre moment…
Tout le monde acquiesça et on repartit sur le set.
Heureusement le tournage finit assez tôt aujourd’hui et lorsqu’on rentra Jungkook décida d’aller se coucher rapidement parce qu’il était fatigué. On put donc continuer notre discussion qui dura jusqu’à deux heures du matin, entre questions, description d'expériences, organisation pour le futur et beaucoup de soulagement.
Le but principal était de laisser discrètement notre maknae en dehors de tout ça et on mit au point tout un système pour aller à l’hôpital régulièrement sans qu’il ne s’en rende compte. Après une concertation longue, il fut admis que Namjoon était un alpha, Jin et Yoongi des bêtas et Hoseok un oméga. D’après la description qu’ils faisaient Jimin et moi n’avions pas encore présenté donc il était dur de savoir ce qu’on était mais au vu de notre âge la présentation n’allait pas tarder : le nouveau challenge était de cacher ça aussi à Kookie.
Autant dire qu’on ne dormit pas beaucoup cette nuit là...
VOUS LISEZ
Normaux
FanfictionLe 13 juin 2013, un groupe parmi tant d'autre a débuté dans l'industrie surpeuplée de la Kpop. Derrière le rideau, c'est tout un monde de difficultés, de règles, d'argent, de jeux de pouvoirs, de rivalités, d'amitié et même plus qui se joue, avec de...