Brouillon dont je ne sais pas quoi faire

642 38 3
                                    

Je pose ça là, vous pouvez le considérez comme un espèce de version parallèle d'Humain, ou un teaser pas très fidèle pour ce mettre dans l'ambiance... (J'avais prévu de raconter un kidnapping mais pas le temps...).

Teaser pas très fidèle pour se mettre dans l'ambiance

Namjoon P.O.V :

Nous profitions tous de notre congé dans notre dorm quand quelqu'un sonna à notre porte. Étant le plus proche et surtout le moins flemmard, je me dirigeai donc vers l'entrée et jetai un coup d'oeil par le judas. Je fronçai les sourcils en apercevant ce qui ressemblait à trois militaires, armés.

"Jimin", interpelai-je mentalement en espérant que notre télépathe soit attentif.

"Oui Hyung, je suis attentif", répondit sa voix presque immédiatement.

"Il y a trois militaires devant la porte, je ne sais pas ce qu'ils veulent mais préviens tout le monde et montez vous cacher sur le toit au cas où".

"Hyung, ça serait plus prudent qu'on reste..."

"Non", le coupai-je."Tout le monde sur le toit. S'ils sont là pour un truc sans importance il n'y aura pas de problème, s'ils sont là pour ce que je crains, ça ne sert à rien qu'ils sachent qu'on est tous ici."

La sonnette résonna une nouvelle fois et je courus instantanément au salon, criant un "j'arrive" avant de retourner à la porte. J'entendis le bruit des membres se déplaçant rapidement et croisai Kook qui me lança un regard inquiet.

-Ça va aller, chuchotai-je en le dépassant.

"Jimin !"

"C'est bon Hyung, soit prudent s'il te plait..."

Je pris une grande respiration et ouvris la porte à la volée, faisant semblant d'être un peu essoufflé comme si j'avais couru pour ouvrir.

-Oui ? Bonjour ?..., les saluai-je en prenant un air surpris.

-Bonjour, vous êtes bien monsieur Kim Namjoon ?, demanda le type du milieu.

-Oui, je peux vous aider ? À qui ai-je l'honneur ?

-Commandant Bong, est-ce que vos associés sont ici ?

-Mes associés ? Vous voulez parler des autres membres ? Vous les avez ratés de peu, ils sont partis...

-Où ça ?, demanda froidement le militaire.

-Eh bien, chez eux : nous sommes en congé donc on en profite, improvisai-je.

Le commandant fit un signe et un des deux autres s'éloigna en décrochant son portable.

-Nous allons vérifier ça. Veuillez nous suivre je vous prie...

-Umh, excusez moi mais je ne comprends pas très bien ce qui se passe. Pourquoi êtes vous ici ?

-Vous êtes mis en garde à vue jusqu'à ce qu'une certaine affaire soit vérifiée. Venez avec nous tout de suite.

"Hyung !"

"Vous ne bougez pas ! Dès que je serai parti je veux que vous alliez prévenir Bang PD nim de la situation. Expliquez lui tout, mettez le dans le secret : on va sûrement avoir besoin de son aide. Je vais essayer de désamorcer tout ça et si je n'y arrive pas, je m'enfuirai..."

"Mais on ne peut pas te laisser Hyung", protesta-t-il.

"Oh que si ; ça ne sert à rien qu'ils nous trouvent tous. Ne vous faîtes pas prendre...Comme je ne serai pas là pour un bon moment, je vous laisse juste une consigne à suivre : pour l'instant « Taehyung et Jungkook, ne faites pas ça » s'applique à toutes les situations."

NormauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant