13) Distributeur

738 56 4
                                    

Yoongi P.O.V :

-On peut prendre ça aussi ?

-Prends tout ce que tu veux et on y va Jungkook, soupirai-je. Nos managers nous tueraient s'ils savaient qu'on était dehors sans gardes du corps...

Je le regardai courir de rayons en rayons pour remplir le chariot. Il n'y avait presque personne vu qu'il était 19 heures et on en avait profité pour aller acheter quelques trucs qui nous manquaient pour le repas du soir. On aurait pu appeler l'agence pour que quelqu'un le fasse ou qu'on nous envoie des gardes mais il était tard, on ne voulait pas déranger les gens qui avaient eux aussi une vie et en plus le temps que quelqu'un vienne il aurait été trop tard...

-On a tout ce qu'il faut ?, vérifiai-je. Tu as bien pris la sauce soja qu'a demandé Jin hyung ?

-Oui oui, c'est bon...

Jungkook était très enthousiaste à l'idée de sortir faire les courses, contrairement à moi qui n'était là que pour veiller au grain parce que j'avais perdu au pierre feuille ciseaux, et c'était lui qui avait quasiment rassemblé tout ce qu'il y avait dans le chariot (je me contentais de le regarder faire près du cadi).

-Parfait, on rentre, conclus-je en allant vers la caisse. Tu remettras bien ton masque d'accord ?

Je commençai à payer et Kookie sortit pour m'attendre dehors. Je reçus un message de Jimin à qui je confirmai que tout allait bien et je terminai de tout empaqueter.

-Qui est suffisamment stupide pour aller à ce distributeur ? Il cherche des ennuis ou quoi ?, marmonna une dame derrière moi.

Je levai les yeux et vit l'imbécile en question posté devant le distributeur que squattait un groupe de jeunes tatoués. Taille, allure, forme, habit...

-Hey, mais c'est mon imbécile, réalisai-je en attrapant rapidement les courses pour rejoindre Jungkook.

-Kook, on rentre !, appelai-je.

Il se tourna vers moi avec son air de lapin triste et tendit la main vers le distributeur.

-Mais Hyung, je veux la boisson...

-Tu vois pas que ce distributeur est pris ? Dégage, ricana un des squatteurs.

-Les distributeurs sont publiques... Vous ne pouvez pas vous poussez un peu pour que je prenne la boisson que je veux ?, marmonna Kookie.

Notre maknae n'était pas stupide à proprement parler, il était juste... jeune. Genre bloqué au QI d'un gosse de quinze ans. Le problème c'est que s'il était timide envers les inconnus, il n'avait par contre peur de rien ou presque et que ça nous menait parfois à des situations embêtantes, comme celle-ci par exemple...

-Nan, dégage !

Jungkook baissa la tête et se tourna vers moi d'un air suppliant : qu'est-ce que j'étais supposé faire ?

-Faites pas chier et laissez le prendre ce qu'il veut, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Vous ne l'utilisez même pas, lançai-je.

-Oh, viens pas chercher la merde, qu'est-ce que tu veux ? On est gentil et tout, on vous dit de virer et vous continuez à nous emmerder ?

Jin allait me tuer. Namjoon aussi, sûrement. Et Jimin. Et Hoseok.

-Kook, tu sais que tu ne dois pas parler comme ça à la maison, d'accord ? Ce n'est pas bien et je le fais juste pour me mettre à leur niveau et me faire comprendre...

-Hey, tu nous insultes ?!

-Pas du tout, mais si vous voulez : allez vous faire foutre. Contents ?

NormauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant