Yoongi P.O.V :
-Hyung, tu peux me passer le piment s'il te plait ?
Jungkook avait le bras tendu à son maximum au dessus de la table mais trop court pour pouvoir attraper sa cible.
Taehyung se saisit du pot mais au lieu de le donner, il l'éloigna encore un peu en souriant.-Je ne sais pas Kookie, je vais y réfléchir...
-Hyung !, pleurnicha le maknae en souriant.
Tout le monde regardait l'échange avec un sourire amusé, alors que Tae serrait maintenant le piment contre son coeur en l'appelant "son précieux".
Arrêtant soudain sa bouderie Jungkook fronça les sourcils avec énervement.-Passe le maintenant Taehyung, commanda-t-il froidement.
Il y eut un silence stupéfait alors que Kook avait plaqué ses mains sur sa bouche d'un air horrifié.
-Je veux dire... je... je suis désolé Hyung, je ne sais pas ce qui m'a prit...
-Tu ne te sens pas bien Kook ?, demanda Jin avec inquiétude.
Il toucha son front alors que le plus jeune continuait de s'excuser.
-Tu n'as pas de fièvre... Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu n'ailles pas à l'entraînement et que tu te reposes, tu dois être fatigué. On dira que tu étais malade...
-Non non, c'est bon, je crois que j'ai besoin de me défouler... Je suis désolé Hyung...
-C'est bon Kookie, il n'y a pas de mal, sourit gentiment Tae.
Il n'empêche que tout le groupe observa Jungkook avec inquiétude tout au long de l'après midi. Il n'avait pas l'air bien et Jin avait fini par lui donner un aspirine quand il commença à avoir mal à la tête. Notre comeback arrivait bientôt, ce n'était pas le moment de tomber malade, surtout en tant que centre et chanteur principal...
Habituellement il était toujours à fond dans les entraînements de danse mais aujourd'hui il n'arrivait pas à se concentrer, il avait l'air surexcité un moment et épuisé trois secondes plus tard...-Jungkook, tu prends une pause, intervins-je finalement.
-C'est bon, je vais bien Hyung...
-Ne dis que tu vas bien alors que tu es en train de vaciller, répliquai-je en lui fourrant une bouteille d'eau dans la main.
Il secoua la tête d'un air borné et Namjoon dût le pousser sur une chaise pour qu'il s'assoit.
-Jungkook, tu dois prendre soin de ta santé. Repose toi, tu t'entraîneras quand ça ira mieux.
-Ne me donne pas d'ordres, tu n'es pas mon père !
-Arrête de te comporter comme un gosse et j'arrêterai de me comporter comme ton père !
-Je pense qu'on va appeler le médecin en rentrant, soupira Hoseok. Tu as l'air d'avoir de la fièvre et...
Il s'interrompit et bondit en arrière quand le micro de notre maknae lui échappa en crépitant. Mais ce machin avait des piles, comment il pouvait crépiter ?
Alors que j'allais verbaliser cette remarque, Jungkook s'effondra d'un coup par terre. On se précipita vers lui alors qu'il respirait laborieusement.-Ch.. chaud... Trop chaud... hyungs...
-Il hyperventile !, paniqua Jin en courant vers son portable pour appeler les secours.
-Non ! Alpha !, réagit immédiatement Jimin en se reculant d'un coup.
Je sentis l'odeur une seconde après qu'il ait prononcé cette phrase : en effet il émanait clairement des phéromones d'alpha de notre maknae, mais mon odorat de bêta était un peu plus faible que celui d'un oméga donc je ne l'avais pas senti immédiatement.
VOUS LISEZ
Normaux
FanfictionLe 13 juin 2013, un groupe parmi tant d'autre a débuté dans l'industrie surpeuplée de la Kpop. Derrière le rideau, c'est tout un monde de difficultés, de règles, d'argent, de jeux de pouvoirs, de rivalités, d'amitié et même plus qui se joue, avec de...