Jimin P.O.V :
Bruyant.
C'est tout ce qui me venait à l'esprit quand j'acceptai l'écouteur que me tendait Taehyung. Trop d'idols parqués dans ce petit stade, trop de spectateurs parqués dans les gradins et un mal de tête pour moi en perspective.-Sérieusement, tu aurais pu te faire porter malade, soupira Tae en se mettant face à moi en tailleur.
-Il y aurait fallu l'avis d'un médecin et ça aurait été compliqué, soupirai-je. C'est bon, je vais tenir, ce n'est pas la fin du monde...
-Si tu attends la fin du monde pour t'inquiéter tu vas passer ta vie sans stress Chim.
-Tu as vu des connaissances, demandai-je pour changer de sujet.
-Forcément. A part Jackson et Cie qu'on a vu ensemble, j'ai croisé Sehun et Kai, quelques membres de Monsta X, VIXX, tout ça tout ça... De toute façon on finit par connaître tout le monde au bout d'un moment.
Je le regardai en souriant rebondir sur la musique qui passait par les écouteurs.
-"Cause I'm so into you, into you, into you", rit-il en me pointant du doigt à chaque "you".
-La suite parle de monter la température, que devrions-nous faire, souris-je alors qu'il continuait à s'exciter sur la chanson en semi playback.
-On change de musique : "Bombayah" !
Quelques personnes se tournèrent vers nous quand il commença à danser la choré assis et en faisant toujours son playback.
-Calme toi Tae, les gens vont penser que tu as pété un plomb...
-"I don't want a boy, I need a man" !
-Mais oui, mais oui... Heureusement que je suis majeur alors. Suga hyung nous fait signe je crois, il veut qu'on vienne...
-"Click-Clack ! Badda Bing badda boom !", continua-t-il en se levant.
Je levai les yeux au ciel en souriant et le poussait vers le reste de notre groupe : le wrestling allait bientôt commencer.
-Deuxième victoire pour BTS ! Le Golden Maknae porte bien son nom !, cria l'annonceur.
-Et son survêtement, marmonna Taehyung à côté de moi.
-Tae !, protestai-je en lui faisant les gros yeux.
-Ben quoi, je suis pas le seul à regarder, tu n'as rien à dire, ricana-t-il.
-Moi au moins je ne fais pas de remarques, chuchotai-je.
-Aller, avoue que les séances à la salle lui profite drôlement, m'ignora-t-il en reportant son regard sur le "ring" où Jungkook saluait son adversaire.
Je n'étais pas suffisamment de mauvaise foi pour nier.
-Et il est majeur, ajouta-t-il.
Je compris très bien son sous-entendu, autant parce qu'il était moyennement subtil et qu'on en avait déjà parlé qu'à cause de ce que je voyais dans sa tête.
-Tais toi et va faire ton boulot, grondai-je en le poussant vers le ring.
Il fit très bien son boulot, perdant avec application et bonne humeur, sans même cligner des yeux quand il "perdit l'équilibre". Vu que Jin hyung avait ouvert le bal de la même façon, on fut éliminé dans les règles de l'art...
-Excellent, bravo Tae, applaudit presque Namjoon hyung. Cette chute était très naturelle...
-Tu as un peu trop rigolé sur la fin mais ta défaite était très bien, acquiesça Jin hyung.
-Merci, c'est mon petit talent, se vanta-t-il en prenant la pause.
-Taisez vous, on commence à nous regarder, grommela Yoongi.
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Hyung, nous sommes dans un stade avec des fans : on nous observe depuis le début, remarqua Jungkook.
Il s'en tira avec une tape sur la nuque et on passa au relai. C'était la seule épreuve qu'on avait décidé de gagner à répétition, voir de gagner tout court, donc c'était la plus intéressante. Bien sûr, il fallait quand même se retenir (un concept difficile pour certain *cough*Jungkook*cough*), mais on s'arrangeait toujours.
Cette fois-ci on avait placé dans l'ordre : moi, Tae, Hoseok, Kook.
Je me débrouillai pour à peine dépasser celui de tête avant de passer à Taehyung, qui partit trop vite, ralentit pas très subtilement dans le virage et passa à Hoseok hyung, qui courut avec régularité trois mètres devant les autres et qui passa à Kookie qui finit avec dix mètres d'avance alors qu'il avait regardé trois fois derrière lui pour régler sa vitesse (j'ai déjà parlé de la subtilité ?) et se paya le luxe de bondir au dessus de la ligne d'arrivée, sûrement parce que la franchir normalement était trop mainstream...
Après une désastreuse performance de ma part au tir à l'arc pour contrebalancer la performance un peu trop bonne de notre maknae compétitif, on put donc finir la journée avec une médaille d'or et de la bonne humeur, plus un mal de tête pour moi.
Un étrange bottle flip challenge de la maknae line. RIP Tae...
VOUS LISEZ
Normaux
FanfictionLe 13 juin 2013, un groupe parmi tant d'autre a débuté dans l'industrie surpeuplée de la Kpop. Derrière le rideau, c'est tout un monde de difficultés, de règles, d'argent, de jeux de pouvoirs, de rivalités, d'amitié et même plus qui se joue, avec de...