Chapitre 1 :

1.7K 73 91
                                    

Cela fait quelques semaines que je suis entrée au Campus, j'ai un Job Étudiant, une chambre que je partage avec ma très chère Yeleen (notez bien l'ironie) et je détient les meilleurs des amis que l'ont puissent avoir, n'est-ce pas la vie parfaite ? Si on enlève ma chère colocataire bien sûr...

Ah mais oui la présentation !

Je m'appel Lyla (On dit Laïla, pas Lila) (ce n'est pas Lyla du secret d'henri hein), j'ai 22 ans, je suis brune, yeux brun ~ vert, taille moyenne et je pense que ce sera tout, j'y reviendrai plus tard.. À moins que vous voudriez savoir ma taille de soutif ?

Bref la maintenant, je suis en cours, et comme par hazard j'ai pris la décision de suivre le cursus Art moderne qu'est ce que je peux être cruche parfois ! Non non, enfaite je le suis tout le temps...

La sonnerie retentit nous indiquant que c'est enfin la prise de la bastille (Traduction : la libération, je sais je sais,j'suis drôle)
Je suis à la fois contente et déprimer d'allais dans ma chambre du fait que je vais revoir ma colo, qui est ma best friends forever ! (Ironie ? -Oui ? Toujours la toi hein) Mais j'y pense, je viens de me souvenir qu'il fallait que j'aille demandez de changée de chambre ainsi que de colo, même si je doute qu'il est encore des places libres...
Après la soirée d'hier dans ma chambre avec Alexy, Rosa, Melo, Morgan, et Hyun. Alexy et Morgan se sont énormément raprochés Moi et Rosa sommes folle de joie !
Je vis le réponsable des chambres et partis à sa poursuite.

- Monsieur ! criai-je un peu trop en retard.

Rooh il vient de rentrer dans une pièce... Bon bah je vais rentrer hein...

Brrrr brrr brrr

Ah ? Tiens mon téléphone vibre, oh ? c'est Rosa comme d'hab.

"Hello Lylounette, ce soir au Cosy bear coffee, à 21h, NON négociable."

Et bien, quelle autoritée ! J'enchaine les nuits tardives... Et sa ce voit.
Ah mais oui j'avais oubliée que Le café finissait tard aujourd'hui ! Ça nous permettra de revoir Hyun !
Je décide de lui répondre :

"J'imagine que j'ai pas le choix..."

Elle répond à la seconde qui suit :

"T'imagine bien !"

Sur ces paroles, je décide de voir combien de temps j'ai devant moi...
Hmm... j'ai 2 heures devant moi, super ! Je vais pouvoir me reposer !

[Dans la chambre]

Tiens... Yeleen n'est pas la. Tant mieux !
À peine allongée sur mon lit douiller, je me laissa bercer dans les bras de morphée... (NDA : Un jour ce sera dans les bras de Hyun crois moi)
Je fus reveillée par les sonneries interminable de mon téléphone, oh oh, c'est Rosa... J'suis mal barée je décide de lui répondre :

~"Allo ?"

~"Mais bon sang Lyla t'es où ?!"

~"J'suis avec une de mes conquêtes"

J'entend Rosa recrachée ce qu'elle mangais, ah bah super ça m'attend pas... Je crus entendre Hyun et Alexy hoquetés.

~"QUOI ?!"

Ils l'avaient dit en parfaite syncronisation, à croire qu'ils l'ont fait exprès.

~"Oh c'est bon j'rigolais, J'arrive !"

Je raccroche sans attendre de réponse et décide de me lever ainsi que de m'habiller. Je met un body noir accompagné d'une jupe jaune moulante, et direction le Café !

[Au cosy bear coffee]

Je vis Alexy et Rosa de loin, et décide de me diriger à leur table. Entre temps, je rentre dans un torse assez musclés qui semblé être celui de Hyun, je ne pensais pas qu'il était musclés, mais c'est une sacrée tablette de chocolat celui-là...

- Lyla ? Ça va ? Dit-il inquiet.

- Oh euh... Oui,oui ! Toi ça va ?! Dis-je inquiète à mon tour.

- Ou-

- Hyun ! Viens la mon chou !

Nous fûmes interrompus par Clémence... Toujours la où il faut pas elle...
Hyun m'envoie un regard désolé et partis voir ce que veux cette Clémence... Tssss ~ elle m'énerve mais je n'en sait toujours pas la raison, c'est peut-être dû fait qu'elle drague tous ce qui bouge...

À SUIVRE :

Vous croyais que Lyla dit vrai sur la cause de son sentiment à l'égard Clémence ?

Vas~t-elle réussir à changée de chambre ?

SI VOUS VOULEZ SAVOIR LA SUITE EN AVANCE SUIVEZ MOI SUR MON NEW COMPTE INSTAGRAM : Kitsyuki

Ce livre est la toute première fanfiction sur Hyun !

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant