Chapitre 21 :

687 55 73
                                    

Tante Agatha m'ouvre la porte, elle est hyper enthousiaste. Sa me fend le cœur...

- Fée Clochette !

- Koala !

Oui, c'est des surnoms ridicules, je l'appel Fée Clochette, car elle est toujours habillée de son cosplay de fée, je me demande même si elle le lave parfois !
Et elle m'appel Koala car je suis flemmarde.

Je rentre chez Tante Agatha et on commence à parler de garçons.

- Alors, alors, raconte moi tout !

- Raconter quoi ?

Elle me regarde tendrement.

- Fait pas l'idiote, t'as trouvée quelqu'un ?

Oh que oui.

- Mmh... Oui. Mais il ne le sait pas.

Elle semble folle de joie.

- Ouiiii ! Pourquoi tu ne le lui dit pas ?

- Car nous sommes Meilleur Ami, et je ne veux pas cassée cette amitié, elle est beaucoup trop importante.

- Oh je vois... Mais tu comptes lui dire ou pas ?

- Pour l'instant je ne sais pas, le fait est qu'on est coloc' donc c'était pas comme si je me prenais un râteau et que je pourrais me cacher dans ma chambre, non, car je le vois tout les matins, ainsi que toute les nuits.

- Ah. Tiens ça, je l'ai achetée spécialement pour toi au cas où.

- Ah oui ? C'est quoi ?

Elle me tend un petit carré en plastique argentée avec écrit dessus... Durex ?!

- On sait jamais. Me dit elle en me faisant un clin d'œil.

Je vire vite au rouge et me mets à pensait à moi et Hyun entrain de le faire... Lyla calme moi tes hormones !
Tante Agatha me le mets dans mon sac en me disant de ne pas le jeter.

La suite de la journée s'est passée bien rapidement, il est 17h et il fait à moitié jour. Je suis en ce moment au Campus, je pensais voir Chani, mais je pense qu'elle doit être entrain de se reposer. Je rentre dans notre chambre à moi et Hyun, et le voit allongé, entrain de dormir. Il est tellement mignon ! Je me rapproche de lui et lui fait un bisous sur la joue, en lui disant.

- Dors bien, petit nounours.

Alors que je me relève, je sens quelque chose saisir ma main et me tirée vers elle. Je suis maintenant sur Hyun et mon sac de l'autre côté du lit. Je vois rapidement la capote à l'autre bout. Je rougit violemment.

- Tu comptais partir comme une voleuse ?

Je glousse, en oubliant presque la capote qui est par terre et qui se voit.

- Mouais qui sait ?

Il me serre dans ses bras et met sa tête dans mon cou. Il y dépose une série de baisés sur celui ci. Je frissonne à chacun de ses baisés.
Je le serre dans mes bras en poussant un soupir de bien être, si seulement il savait tout ce qu'il me procure.

- H-hyun...

Il ne s'arrête pas, mais, continu d'en faire, cette fois-ci plus lentement. J'enfouie ma tête dans son cou aussi, et respire son parfum. J'ai des sensations bizarres, des papillons dans le ventre, et un sentiment bizarre au bas ventre.
Je décide quand même de prendre la paroles.

- C'est pas que j'aime pas être dans tes bras, mais il faut que je me change.

Il soupire, et me laisse partir, alors que j'allais aller dans la salle de bain, Hyun s'éclaircit la voix, ce qui me fait me retourner. Il est entrain de rougir tout en fixant le sol, je me retourne pour voir ce qu'il fixe... Merde ! C'est la capote ! Je rougit violemment et me baisse pour la prendre et part la rangée sur mon sac aussi rapidement que l'éclair.

- Lyla, t-t'es avec quelqu'un ?

La voix de Hyun est brisé. Ca me fend le cœur. Je baisse ma tête rougissante.

- N-non, c'est ma tante, elle me l'as mise dans mon sac, car elle m'avait dit "Au cas où". Elle est persuadée que je suis avec quelqu'un. Je pouvais pas refuser, car sinon elle allait mal le prendre. Elle susceptible. Haha.

Hyun regarde dans le vide. Je décide de partir dans la salle de bain en prenant mes affaires, sans demander mon reste.

J'ai finit de me mettre en pyjamas. Je suis devant la porte de la salle de bain qui mène à la pièce principale, c'est à dire la chambre. Je prend une grosse bouffée d'air, comme pour m'encourager à faire face à Hyun...

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant