Dake ?! Mais pourquoi ? Il veux jamais me lâcher ou...? Je vous explique pour que vous comprenez.
J'étais en vacances d'été, avant que j'aille dans le Campus, j'y avais revue Dake, et vue que cette fois j'étais toute seule, il s'est mit à me coller pendant tous l'été, et puis le dernier jour, il m'as embrasser de force et a essayer de me violer. Le genre de mecs qui veux toute les filles dans leurs lits. En tout cas, c'est sûr il ne l'ai aura pas toute ! Sans m'en rendre compte je m'était mise à pleurer.- Lyla ? Je sais que tu es là !
Je fais signe à Hyun de me laisser ouvrir.
- J'arrive. dis-je froide.
Je me dirige vers la porte. Une fois ouverte, Dake se mets à me regarder avec des gros yeux. Et merde, j'avais oubliée que j'étais en short.
- Arrête de me regarder, Connard.
- Oooh, ma jolie tu va te calmer, et moi qui était venue te faire des excuses, toi tu me cherches.
Oh ça va pas se passer comme ça.
- Si c'est pour espérais qu'après tes excuses, tu arriverais à me mettre dans ton lit, va te faire voir chéri.
- T'es beaucoup plus attirante quand tu m'envoie balader. Et quand tu m'appel "chéri". Dit-il en se léchant les babines.
- Nique ta ra-
Il venait de m'embrasser, j'essaie de me débattre mais rien à faire. Soudain la pression sur mes lèvres s'arrête, j'ouvre mes yeux, surprise, et vois Dake par terre se tenant le nez. Mais qui l'as frapper ? Je me retourne et vois Hyun les poings serrés. Me dit pas que c'est Hyun qui l'as frappé ?
Je me jette dans ses bras. Et entend Hyun mettre en garde Dake.- Si tu oses encore ne serai-ce que de l'approcher, je t'encastre dans ce mur.
Dake lâche un juron et part.
Je n'ai jamais vue Hyun comme ça, et je ne pensais pas le voir frapper quelqu'un, ça le rend... sexy quand il est énervé ! Lyla, calme toi, tu es juste perdue !
- Merci Hyun...
Il ouvre la bouche, et la referme. Je pense qu'il hésite à demander ce qu'il s'était passé, pour qu'il demande des excuses.
- Je ne sais pas si tu veux en parler, mais pourquoi il a voulu te faire des excuses ?
Qu'est ce que j'ai dis ? Je devrait être voyante !
- Je... C'était cette été, avant que je vienne au Campus, je l'avais déjà vue à la plage quand j'étais au Lycée. Mais cette été la j'étais seule. Donc je l'ai revue et il s'est mit à me coller... Et le dernier jour, il m'a embrasser et il a essayer de... me violer...
Hyun se tend.
- J'ai bien fait de lui casser le nez.
Devant sa moue énervé, je me calme instantanément.
- T'es trop mignon quand tu t'énerve !
Me rendant compte de ce que je venais de dire je mets ma main sur ma bouche.
Hyun lui rougis en rigolant.- Ce qui veux dire que dans mon état normal je ne suis pas mignon ?
Oh si tu savais... Tu es même plus que mignon.
- Ouais. Rigolais-je.
Il prend un air qui se veux vexé.
- Tu boudes ?
Pas de réponse.
- Ok, tu boudes.
Je lui saute dans les bras, et enroule mes jambes autours de sa taille. Je mets ma tête dans son cou.
Il sent bon.
- Tu boudes toujours ? Dis-je toujours, mes jambes autours de sa taille.
- Mmh...
Il fait mine de réfléchir.
- Je sais pas.
Je lui fais un gros bisous sur sa joue.
- Et maintenant ?
- Mouais.
Je rigole. Et me détache de sa taille ainsi que de ses bras.
- Bonne nuit p'tit idiot.
- Bonne nuit p'tite princesse.
Je m'allonge dans mon lit, après m'être calmée, et me laisse emporter par les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Hayran Kurgu« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.