Chapitre 9 :

760 49 69
                                    

Et rebelote les cours, cette fois-ci je commence à 12h donc ça va...
Pour l'instant il est 9h, Moi et Hyun sommes partis prendre notre petit déjeuner à 8h. Donc on est tranquillement dans la chambre.
Je suis assises entre ses jambes dans ses bras sur son lit.

- Dit Hyun ? Je pourrais être un peu plus souvent dans tes bras comme ça ?

Non je ne me suis pas gêner.
Hyun rougit violement. Je me demande ce qu'il a...

- Bien sûr ça ne me dérange pas au contraire.

Je soupir de bonheur, et sens qu'il embrasse ma tête.
Et COMME par hasard je ressens un frisson... Pff ça m'énerve !
Je crois que une remise en question s'impose ce soir. (NDA : Je crois que se taper Hyun s'impose ce soir.)

Les cours ainsi que la journée s'est passée rapidement. Moi qui pensait me reposer et refaire ma remise en question ce soir, me voila dans une boîte avec Rosa et la clic'...
Rosa vient tout juste de proposer de faire le jeu de la bouteille ce qu'on accepta. (NDA : TU COCO)

- Alors vous connaissez les règles ?

Tous le monde hoches la tête.

- On va quand même faire un récap, quelqu'un va faire tourner la bouteille une fois, et la personne qui sera désignée par la bouteille va être celle qui va devoir faire un bisous sur la joue ou galochée ou pécho l'autre personne qui sera re désignée par la bouteille. Imaginez Alexy à été désigner la bouteille, il va la refaire tournée et imaginons ça tombe sur Morgan et bah la première fois ce sera juste un bisous sur la joue, la deuxième fois ce sera un bisous sur la bouche, la troisième fois ce sera un roulement de pelle et la quatrième fois on vous enfermes dans les toilettes pour que vous vous pécho !
Tous le monde à compris ?

- Oui !

- Bon bah let's go.

La bouteille fut tourner par Rosa, et elle s'arrête sur moi. Donc Rosa doit me faire un bisous sur la joue. Facile ! (NDA : tu rigoleras moins plus tard, crois moi.)
Rosa me fit un bisous sur la joue. Je retourne la bouteille et sa tombe sur Priya. Je lui fais encore un bisous sur la joue, Priya tourne la bouteille et sa tombe sur Hyun elle lui fait alors un bisous sur la joue. Hyun tourne la bouteille et sa tombe sur Morgan. Donc il lui fait un bisous sur la joue sous le regard jaloux d'Alexy. Morgan la tourne et sa tombe sur Alexy et donc il lui fait un bisous sur la bouche. Alexy tourne la bouteille et sa tombe sur moi. Moi ? Embrasser Alexy ? (NDA : Moi c'est mon rêve ! Ok je sors...)

- Mais je peux pas ! C'est pratiquement mon frère !

- Je retiens seulement le pratiquement ! Dit Alexy. Allez c'est bon et puis au moins je vais pouvoir gouter tes lèvres, Armin m'as dit qu'elle était sucrée ! Rigole Alex.

- Je confirme !

- Hyun !

Alex' se rapproche alors de moi et vient me faire un smack. C'était pas déplaisant haha.

- Bon bah je confirme leurs théoris.

Priya me lance un regard.

- N'y pense même pas !

- Rooh je voulais juste les goûters !

Plus gênant que ce moment ? Tu meurs.

Je fait tournée la bouteille et sa tombe sur Hyun, et bah super je vais devoir encore lui rouler un pelle.

- HIIIIII ! S'écrit Rosa.

Je lève les yeux au ciel et fond sur les lèvres de Hyun, j'y pense, ses lèvres sont si douce et sucrée aussi. J'ouvre ma bouche et laisse l'accès à ma bouche à sa langue. Nos langues dansent, se mélangent, nos salives aussi, j'ouvre mes yeux pour le voir et vois qu'il avait lui aussi les yeux fermés. Sentant mon regard sur lui, il ouvre ses yeux. Je suis surprise de voir la lueur de désir dans ses yeux, mais c'est normal après tout, tous le monde aurai cette lueur non ? Bah oui, imaginez vous embrassez quelqu'un que vous aimez ou pas, vous ressenteriez du désir ! Pas vrai...?
Une fois qu'on s'est quittés Rosa s'écrit.

- Ouuh vous vous dévorez des yeux, à croire que vous êtes SexFriend à force !

- Rosa !

Eh mais elle m'énerve.

Me voila quelques heure plus tard sur mon lit pour ma remise en question, le jeu de la bouteille s'est plutôt bien passé je vais faire un petit récap !

Rosa à rouler une pelle à Priya.
Alexy à Mélodie.
Morgan à moi.
Qui est ce qu'on a enfermée dans les toilettes ? Morgan et Alexy !

Bon petite remise en questions nous y voici.

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant