TAAAAG

659 21 46
                                    

Je me suis faite taguée par la gentille...(Baka qui me réveille le matin pour SA ?) aureaspitaleri, J'me vengerai !

1) Montre le dessin dont tu es fière.

Qui ? Moi ? Voila :

Voilaaaaaa ! Nah enfaite c'est pas moi mais j'ai trouver ça tellement drôle surtout Armin qui est trop Kawaiii !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaaaa ! Nah enfaite c'est pas moi mais j'ai trouver ça tellement drôle surtout Armin qui est trop Kawaiii !

2) Écrit un OS NyakoxArmin, PetraxEren ou MikasaxEren.

Depuis quelques temps, Mikasa prenait sont rôle de protectrice d'Eren bien trop à cœur depuis qu'il s'était fait attaquée par un Titan. Même si elle savait que Eren était aussi un Titan pour tuer les autres, elle ne pouvait s'empêcher de le sauver à chaque fois ce qui énervait notre petit Eren...

- Mikasa ! Si jamais ça continue, ça ne servira à rien de venir me dire que je suis ta seule famille car je ne suis plus ta famille !

Ces paroles avait été prononcée, non, plutôt criait par un Eren très en colère.

- Mais... Ere-

- Non Mikasa sa suffit ne m'adresse plus la parole !

Tous le monde se retourna y compris Jean, Livaï et Armin.

Mikasa fondait en larmes tout en partant en courant vers sa chambre.
Armin et Jean décide alors de la suivre...

À suivre, si jamais ça vous plait je crée un livre avec pleins d'OS !

3) Raconte comment est la personne IRL que tu déteste le plus.

Personne ne me déteste B). MAIS ! Je déteste le genre de personne qui ne pense qu'à elle même, qui critique tous le temps les autres, et SURTOUT les homophobes et les racistes ça, je peux vous dire que je l'ai claque mais bien fort.  

4) 1, 2, 3, 4, ou 5 saison pour un animé ?

Ça dépend de l'animé haha !

5) tu as aimée Stars Wars : A rogue One story ?

Non je n'ai pas regardée. Et je ne suis pas trop Stars Wars même si je kiffe achetée des trucs en rapport avec !

6) Tu as aimée le derniers Stars Wars ?

... Nike ta race au pire, vue que TU NE M'ÉCOUTE PAS BORDEL DE LA MORT QUI TUE. J'suis sûr tu l'fais exprès.

7) Tu aimes les animaux fanta~stique ?

OUII JE COMPTE ADOPTER UN KWAMII ET TIKKY JE VAIS ADOPTER ! (Seule les vraies connaissent Miraculouus)

8) Ta maison dans Harry Potter ?

I don't know sorry. Do you see mon accent perrrrfect ~

9) Annie Leonhart ou Mikasa Ackerman ?

MA BABE DE MIKASA BIEN SÛR C'EST LA BEST ELLE !

10) SNK se barre en steak ?

SNK ? PEUT~ON M'ÉCLAIRAIT PLEASE ?!

11) tu connais la 3eme planète après le soleil ?

... On est censée être dans un TAG non ?! Je suis en vacance donc mon cerveau aussi !

12) Tu aime Malcom ?

Ouiiiii j'aime vraiment beaucoup sérieux !

13) Tu en ai où dans Detroit Become Humain ?

Je n'y joue pas aussi je regarde seulement des Let's play hihi !

14) Tu aime Jurassic Park ?

Oui j'adore ! J'aai regardez y'a pas longtemps le World ! Et j'ai pleurer haha je suis une grande sensible :')

15) Tag cinq personnes

Cassouchii

AY_666

PandaMiPe

Wolfvew

ASetEldaryafan

VOILAAAA *VISAGE DE DÉMON*

PandaMiPe
À écrit elle aussi une fanfict sur Hyun et elle est super sa fanfiction ! Je vous la conseille !

Désolée aussi du retard par rapport au chapitres c'est juste que je prep un très grand voyage de 1 mois et demi voilaaaa !

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant