Chapitre 2 :

961 68 59
                                    

Afin de remettre mes idées en place, je partis au toilette du Cosy Bear, et repartit rejoindre Rosa et Alexy.

- Lylaaaa, tu en as mis du temps ! Ou étais-tu ?! Me balance Rosa au visage.

- Bonsoir Rosa ! Comment vas-tu ? Moi aussi je suis contente de te voir !

-Roooh c'est bon, aloooors ? Ça avance avec Hyun ? Dit-elle en forcant sur Hyun.

Oh Oh, moi qui pensait qu'ils ne m'avaient pas vue... Je vais devoir subir un questionnaire telles une prisonière retenue par la police !
JE NE VEUX PAS LE SUBIR BORDEL !
(Flemme ? Mais de quoi vous parlez ? Pas du tout.)

- Alors, alors ? C'était comment ?!

- Euuuuh je dois allez au toilette...!

- Pour faire des trucs avec Hyun ? Intervient Alexy.

- Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi Alexy ! M'esclaffais-je aussi rouge qu'une tomate.

(NDA : T'inquiète pas bientôt tu vas rougir car ce sera vrai. MOUHAHAHA)

- Quoi ? Moi ? Pas du touuut !Dit-il en m'ébouriffant les cheveux.

Ah bah merci hein j'ai mit deux heure à faire cette demi~queue de cheval !

Je repart donc direction les Toilettes ! C'est la première fois que je suis contente d'y allez !

En route vers les toilettes, je tombe sur...
Hyun !

- Hyun ! Que te voulais Clémence...? Dit-je contente de revoir Hyun.

D'ailleurs... Pourquoi je suis contente de le voir ?

- Lyla ! Pour... me demander si,je... enfin si j'étais libre... ce soir...dit-il rouge de gène et de degout.

Mon cœur rate un battement puis deux.
Mais enfin elle va le lâcher !
Je rougis aussi face à cette confession.

- J'ai... Enfin, je lui est dit que je lui donnerait ma réponse dans quelques minutes...

- Tu comptes accepter ?

- Non non, bien sûr !

- Ah, tu m'rassures ! Du coup ? Tu compte faire comment ?

- Je sais pas, j'ose pas refuser, par peur qu'elle le prend mal...

Sur ces mots mademoiselle Clémence se dirige vers nous. Elle me lance un regard hautain, avant de s'adresser à Hyun.

- Alors Hyun chou tu t'es décidée ? Dit-elle en balançant ses hanche de tous les côtés.

- Euh eh bien...

Voyant le malaise de Hyun je décide t'intervenir.

- Je suis désolée Clémence mais ce soir Hyun est pris... dit-je tendrement en prenant la main de Hyun.

Alerte ! Alerte ! La main de Hyun est tellemeent douce ! Je suis In Love !
Je sens Hyun entremêler ses doigts au mien... On m'as perdue ! Mais je me sens tellement bien. Je me retourne vers Hyun et le voit rougir. Il me fixe intensement et je fais de même. Oh la la... Qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Je décide de me retourner vers Clémence qui est visiblement folle de rage... Hyun décide enfin de reprendre parole.

- Je suis désolé Clémence mais une autre fois... dit-il en rougissant

Clémence partis sans demander son reste.

- Je, enfin... Je sais pas ce qu'il m'as prit... enfin... désolée, Hyun...

Hyun reserre sa main sur la mienne.

- Mais non ça ne m'as pas dérangée au contraire... C'étais plutôt agréable... M'avoue Hyun tout en rougissant.

J'ouvre ma bouche puis la referme comme si je voulais dire quelque chose mais que rien ne voulait sortir...

- Ouais c'est vrai. Dit-je en rougissant de plus belle.

Je sens Hyun hésiter entre laisser ou enlever sa main.
Puis il décide de retirer sa main.

- Merci beaucoup en tout cas Lyla...

- Il fallait pas que je te laisse galèrer... Même si c'étais plaisant. Dit-je en riant.

Hyun me frappe l'épaule amicalement .

- T'inquiète pas Lyla un jour, je me vengerai ! Je te le jure. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Une fois partis, je retourne voir Rosa et Alex.

- Eh bah tu en as mît du temps p'tite Lyla !

- Probleme de fille Alex'.

Alex' rougit aussitôt.

- Sinon ! Interviens Rosa.

- Alors, alors avec Hyun ?! Poursuit-elle.

- Eh bien...


A SUIVRE :

Que pensaient vous de ce chapitre ?
Avez-vous aimaient ?

Et que vas dire notre chère Lyla ?

LA SUITE DANS LE PROCHAINS ÉPISODES QUI SERA
BIENTÔT DISPONIBLE !

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant