Le lendemain, je me lève avec difficulté, je n'ai pas vraiment pu dormir cette nuit. Au début je m'étais assoupie sur le coup, mais après je n'ai fais que des cauchemars me rappelant ce que Rayan, et Dake m'ont fait. C'était horrible...
Je me lève et m'étire tant bien que mal, après avoir bailler, je descend de mon lit.
En descendant je vois Hyun habillé.- Euuuuh, Hyun ?
- Mmh ?
- Tu vas sortir ?
Il rigole. Y'a quoi d'aussi drôle ?!
- Mais non idiote, on travaille aujourd'hui je te signale.
Mais quelle cruche !
Je tape mon front avec ma main.
- Et tu n'allais pas me réveiller ?
- Mais si, je viens tout juste de sortir de la salle de bain.
- Mais... Il est quel heure ?
Il regarde sur sa montre, je fond devant sa tête concentrée.
STOP ! Focus Lyla, Focus !- 8h49, et on doit être là bas à 9h.
- Quoi ?! C'est une blague ?!
Je panique. Je pars en courant vers l'armoire, et prend de quoi me changer, et pars direction la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain, je mets mes habits qui ne sont rien d'autre, qu'un jean taille haute noir, accompagné d'un sweat gris. Simple, décontractée, et efficace ! Je me maquille rapidement, eye liner, mascara, et rouge à lèvre.
Je me coiffe en faisant un messy bun à la va-vite. Et pars avec Hyun direction le café.- Bonjour. Dit Rayan.
Je suis pétrifiée à la vue de Rayan.
Il me regarde avec toujours avec le même regard, cependant il ne me regarde pas avec une seule once de méchanceté, et ses yeux sont un peu plus foncés ! Bizarre...Moi et Hyun lui disons Bonjour à notre tour poliment. Mais bien sûr seulement par politesse. Je vois bien comment Hyun regarde Rayan. Il le regarde très mal. Mais Rayan lui ne s'en même pas compte.
Je prend appart Hyun pour lui parler.
- Hyun ? Tu trouve pas que Rayan est bizarre aujourd'hui ? Enfin... je veux dire, j'ai l'impression qu'il ne se souvient même pas ce qu'il a fait... et puis ses yeux, il sont beaucoup plus foncés qu'avant hier !
Hyun a l'air de réfléchir.
- Oui, maintenant que tu en parles, c'est vrai.
Étrange. Vraiment étrange...
Moi et Hyun repartons travailler, ça me stresse vraiment toute cette histoire.
Je pars prendre une commande d'une fille jolie, yeux noir, cheveux brun. Elle est naturel et mignonne, elle doit avoir le même âge que moi.
- Bonjour, qu'est ce que je vous sers ?
La fille me regarde avec ses yeux doux et me passe sa commande.
- Hum... Un café si possible.
- Très bien c'est noté !
Je pars et donne la commande à Hyun qui, lui, s'occupe à l'exécuter. Alors que j'allais prendre le café de la fille, je vis qu'il y avait une autre personne qui devait attendre depuis assez longtemps vue son air agacé.
Je décide donc de demander à Hyun d'aller servir le café à la fille, le temps que je prenne la commande de la femme.
En me dirigeant vers elle, je me retourne et vois Hyun parler avec la fille qui devait avoir notre âge, elle le regarde avec un regard appuyé. Je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie. Je ne fais clairement pas le poids contre elle... Voyant que j'étais dans mes pensées la femme s'éclaircit la voix.- Excusez-moi, j'aimerai bien être servi !
Je sursaute.
- Euh... Je, excusez moi ! J'arrive !
- Alors, que voulez-vous ?
Elle semble réfléchir.
- Je prendrai un jus. J'aimerai juste savoir ce que vous avez comme jus.
- Nous avons, des jus à la fraise, à l'orange, au multifruits...
- Très bien, un à la fraise s'il vous plaît.
- Bien...
Je me retourne et vois Hyun rigoler avec la fille, qui elle m'envoie un mauvais regard. Okay, moi qui pensais qu'elle était gentille... Les apparences sont vraiment trompeuses.
- Je sais que vous vous inquiétez pour votre petit ami. Je vous est observée et je vois bien qu'il vous dévore des yeux. Alors croyez moi, vous avez tous gagnez. Elle ne fera pas le poids.
Je me re retourne vers la femme, elle me sourit.
- Je... Nous ne sommes pas ensemble... Et ce n'est qu'un ami.
- Ne vous mentez pas, pas à vous même.
- J'y réfléchirais, promis.
Je lui offre mon plus beau sourire. Et pars préparer sa commande.
J'ai vraiment l'impression d'être impuissante.
Je suis sur mon lit en ce moment même. J'ai quittée le travail plus tôt que Hyun. Je ne supportais pas de voir Hyun avec cette fille... J'ai donc demandée au nouveau patron de rentrer en faisant croire que je n'étais pas bien, j'avais tout de même très peur. Il avait même insisté à ce qu'il m'accompagne disant, je cite : "Il ne faudrait pas laisser une fille pas bien, sans compagnie, c'est dangereux." J'ai la chair de poule... Mais j'ai quand même réussie à m'en débarrasser ! Je regarde ma montre. Mmh, il est 14h, Hyun devrait venir dans une heure...
En parlant de lui, je... Est ce que je suis vraiment amoureuse de lui ? Est ce que je ressens plus que de l'amitié pour lui ? Je... Je n'en sais rien. Je sais juste que je suis épuisée avec tous ça... Dake, Rayan, mes nouveaux sentiments pour Hyun, mon agression au tous début de l'année, pourquoi faut-il que tous ça tombe sur moi ? Je, j'en est juste marre. J'éclate en sanglots, en boule sur mon lit. Je pleure, je pleure, j'ai l'impression que le poids sur mes épaules s'envole à force de pleurer... Plus je pleure, plus j'ai du mal à m'arrêter. J'en ai marre. Vraiment marre. Je n'ai presque plus de larmes de dispo. Mon mascara à couler comme jamais... Je renifle et m'endors, en boule, sur mon lit, tel un zombie avec des énormes traces de mascara sur chaque joues. Je m'endors sur ma couette toute mouiller dû, à mes larmes.Et oui, un chapitre plutôt, triste aujourd'hui ! Je voulais juste vous dire que il y'a une nouvelle fanfict sur Hyun qui vient de sortir. Cette fanfict est du Yaoi sur Rayan et Hyun (Si vous êtes fan de Yaoi, c'est fait pour vous !), il y a des scènes de 🍋, donc vous êtes avertis ! Voici le compte de la fille qui à creer l'histoire : Tamara-mikaelson
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Fanfic« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.