Chapitre 4 :

857 64 68
                                    

Aujourd'hui nous sommes Dimanche !Mais seulement pour vous haha. Moi je dois aller au Cosy ! LET'S GO !

Je vais devoir revoir Clémence... Bon bah pas Let's Go.

[Au Cosy Bear]

Je franchis les portes, et partis me changer. Une fois en cosplay de serveuse, (Ptdrrr j'suis drôle haha) je me mis rapidement au travail. Je vis la porte de la cuisine s'ouvrir sur Clémence qui fait les yeux doux à la personne de derrière qui est bien sûr, Hyun ! Je calme vite ma surprise quand Clémence vient vers moi.

- Lyla ! Oublie ce que je t'ai dit hier, Mon chou.

Mon... Chou ? Je la regarde surprise.
Et j'hoche la tête completement perdue.
Une fois Clémence partis tout en balancant ses hanches avantageuse bien entendu. Je saute dans les bras de Hyun. Il éclate de rire fasse à ma réaction.

- Arrête de rigoler Hyun ! C'est de ta faute si je suis heureuse ! Dit-je en rougissant et en rigolant.

- Ma faute ? Je n'ai rien fait ! Dit-il en rigolant.

Ma relation avec Hyun est très bizard je suis d'accord. Mais j'aime rester avec Hyun. Donc je ne me retient pas.
Je me détache de ses bras et lui pose la question qui me tarode depuis tout à l'heure.

- Qu'est ce que tu as fait à Clémence ? Tu l'as embrasser ? Dit-je en rigolant.

- Non mais ce soir, c'est plutôt elle qui va le faire... Dit Hyun en rougissant.

Mes éclats de rires s'arrête aussitôt.

- Hyun qu'est ce que tu as fait ?

Je suis perdue...

- J'ai accepté un rendez-vous avec elle...

- Hyun ! Pourquoi ?

- Je ne voulais plus qu'elle t'embête, et encore moins que tu m'ignore, ça me rend fou Lyla ! Tu es la seule personne à qui je tiens le plus. M'avoue Hyun.

Qu'est ce qu'il est mignon quand il rougit. Je me sens profondément touchée.

- Hyun tu es aussi la personne à qui je tiens le plus ! Mais si elle ose te touchée un de tes cheveux ce soir, je m'en occupe ! Compte sur moi.

Hyun rougis de plus belle.

- Merci Lyla mais je sais me défendre tu sais. Dit-il en rigolant.

- Mais je sais ce qu'elle a dans la tête !

- Ah oui Lyla ? Et qu'est ce qu'elle a dans sa tête ?

Je rêve ou il me provoque ? Je n'avais pas remarquer mais, Hyun s'avance de plus en plus vers moi. Okay, il me provoque.
Je m'approche de lui et plonge ma main dans ses cheveux. Une fois assez près, je le provoque aussi.
Je mets mes lèvres à quelques centimètres des siennes et lui dit.

- Osée touchée mon Hyun.

Je n'avais pas vue mais Hyun est à présent en train de fixé mes lèvres et de se mordre les siennes. Je n'ai qu'une envie, l'embrasser...
Mais enfin Lyla reprend toi !
Je lui lançe un regard de défi et me détache de lui.

- Message reçu Mon chou ? Dis-je en immitant Clémence.

- Message reçu madame ! Dit Hyun en rigolant.

Depuis ces derniers jours, nous nous sommes énormément rapprochés moi et Hyun. On est beaucoup plus Complice ! Et ça me plait.

[ 20h47]

Hyun et Clémence sont partis au restaurant en me laissant seule pour fermer le café. Ce que je fis. Je me change puis sort du café pour allez au Campus. Dans la petite ruelle plein de souvenirs me revienne ceux avec Hyun et les autres moins plaisant, avec mes agresseurs et Nath.
Soudain quelqu'un plaque sa main sur ma bouche et m'enmène quelques part, où ? Je ne sais pas. J'ai peur... Hyun...
La personne se mit devant moi et je reconnais mon agresseur. C'étais celui qui avait essayer de me prendre l'autre fois ! Aujourd'hui il retente et il n'y a personne, par pitier que quelqu'un passe par là ! Je lui donne un coup dans sa partie intime et m'enfuis en courant.
L'homme me suit tout en criant.
J'ai peur. J'ai froid. Je suis perdue. Je ne sais plus quoi faire, ou même où aller. Seule avec mon agresseur. Soudain alors que je suis entrain de courir, quelqu'un m'attrape le bras et m'entraine avec lui. Une fois à l'abris, je me retourne pour voir mon sauveur. M.Zaidi ?

- Merci ! Merci, merci, merci, merci énormément Monsieur Zaidi ! Vous me sauvez ! Dis-je à la fois essoufflée et reconaissante.

- Je t'en pris. J'aurai aimé te voir dans mes cours.

- Haha c'est sûr.

Zaidi ma proposé de me raccompagner, j'ai accepter.
Tous ce passa bien. Jusqu'à ce que je me souviennes que je voulais changer de chambre ainsi que de colo.

- Monsieur ?

- Oui... Ly~la ? C'est ça ?

- Oui haha... et bien, j'ai un petit problème...

- Et je peux savoir quel est ce problème ?

- Oui oui bien sûr, cela fait quelques temps que je veux changer de chambre et de colo... Mais je ne trouve jamais le temps pour en parlez avec celui qui s'occupe de ça...

- Je vois... Mais de quels raison il s'agit ? Pourquoi veux-tu changer de chambre ?

- Je ne m'entend vraiment pas avec ma colo, j'essaie parfois de socialiser mais rien à faire... Elle m'envoie boulet et ça me dérange beaucoup trop, on s'entend pas du tout.

- Je vais voir ce que je peux faire Lyla... Mais je ne te promets rien.

- Oui, oui merci beaucoup.

- Je dois bien faire ça.

M.Zaidi m'emmèna au Campus, et nos chemin se sépare à ce moment là. Je me demande comment se passe la soirée de Hyun... Est ce qu'elle l'a embrasser ou bien elle lui a proposée de venir chez elle pour qu'elle puissent coucher avec lui ? Pfff je sais pas et ça me stresse. Mais je fais confiance à Hyun avant tout.

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant